DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polux

polux

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 08/07/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:41Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

Tsssss

Si Bud ne sera pas présent, effectivement le 78 sera représenté histoire de compter les coups entre 14 et 76 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:03Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

Vous aviez surement remarqué qu'il existe des conflits virtuels entre le boss et moi, et entre le département 78 et les Normands Laughing . Tout cela est bien évidemment non fondé et a pour objet de rigoler un coup. En effet, nous nous réjouissons de la présence de membres du 78 et sommes attristés que Bud ne pourra se joindre à nous, bien amicalement Yam Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:20Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

polux a écrit:
Tsssss

Si Bud ne sera pas présent, effectivement le 78 sera représenté histoire de compter les coups entre 14 et 76 lol!

je complete quand il parle coup c'est po les poing mais l'accelerateur le premier quii arrache sont moteur a gagner
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:45Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

Salut,

Ouais, dommage que certains soient soit trop loin, soit pris ce week-end là. Je me doute bien que pas mal de monde rage derrière son écran de ne pas participer à cet évènement, le premier en plus.
En tous cas on aura une pensée pour vous, c'est certain Exclamation Et puis il y aura un reportage d'effectué dès la semaine prochaine, les APN vont fumer Twisted Evil

Et puis grande nouvelle, j'ai un souci en moins! Ma titine a repoussé ses premiers hurlements ce soir même, ça venait bien de mon allumage, c'est reparti comme en 14! ....dans le 14, et prête pour la sortie du 14! (je vous laisse méditer là-dessus, ça m'est venu comme ça... lol).

Sinon l'orga suit son cours.... je m'attelle à l'itinéraire demain finalement, je vais avoir un peu plus de temps (et je n'ai pas réussi à joindre notre ami Thierry pour la compléter). L'approvisionnement est quasi terminé, la viande commandée, bref ça roule (comme ma mimixe Wink )

@+ la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
carveen

carveen

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : 78 Yvelines - Val de Seine - région Mantaise - Ile de France
Date d'inscription : 24/08/2007
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:51Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

Salut
Ouais pas bol pour moi Crying or Very sad , non seulement je viens de la démonter pour restauration le week dernier, elle refusais obstinement de démarer alors c'etait le moment pour elle, mais en plus je suis pas la Grrrr
Alors on attend les photos avec impatience.
Salut les joyeux MIMIX et bon anniversaire a la Reine queen DTMX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:53Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

Salut tout le monde,

Je viens de poster un mp à chacun des participants au rassemblement de ce week-end près de Caen. Itinéraire + notes de dernière minute.

Si l'une des personnes concernées lit ce message et n'a pas reçu ce mp, qu'elle me le fasse savoir, j'enverrai alors ce document par mail.

Tout semble OK, à samedi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN   Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 EmptyInscriptions Rassemblement DTMX région CAEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Rassemblement DTMX région CAEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DTMX sur Caen?
» Organisation Rassemblement DTMX-Passion 2010
» Les Rassemblement DTMX-Passion ??
» Rassemblement DTMX 2009 en Auvergne
» Rassemblement DTMX-PASSION 2009: Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements-
Sauter vers: