DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 reniflard boite de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kulhula

Kulhula

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : 62-Boulonnais
Date d'inscription : 10/04/2008
reniflard boite de vitesse Vide
MessageSujet: reniflard boite de vitesse   reniflard boite de vitesse EmptySam 12 Nov 2011 - 11:32reniflard boite de vitesse Empty

Après avoir eu un problème d'huile d'embrayage (qui ressemblait à de la mayonnaise), je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de reniflard, juste un trou direct vers la boîte de vitesse et donc l'eau y entrait facilement.
j'ai trouvé la pièce qui manque mais comment la mettre? Pas de pas de vis et en peu d'accessibilité juste en dessous de la culasse. Faut-il que je démonte tout juste pour introduire ce malheureux reniflard? Me faudra-t-il une presse ou juste un coup de marteau? scratch
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




reniflard boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: reniflard boite de vitesse   reniflard boite de vitesse EmptySam 12 Nov 2011 - 11:40reniflard boite de vitesse Empty

Salut il est juste emboîté dedans met un peu de pâte a joint pour pas le paumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kulhula

Kulhula

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : 62-Boulonnais
Date d'inscription : 10/04/2008
reniflard boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: reniflard boite de vitesse   reniflard boite de vitesse EmptySam 12 Nov 2011 - 12:02reniflard boite de vitesse Empty

Yo! faut être habile! y'a juste l'épaisseur d'un doigt entre le trou et la culasse, je vous dis pas combien de fois on a essayé! c'est sûr qu'il s'emboîte mais faut bien qu'on l'aide à rentrer! j'essayerai la pâte à joint, c'est vrai qu'on a tendance à le perdre, rajoutant de la frustration à la manoeuvre!
Bon j'y retourne mais si quelqu'un pense à truc, il est bienvenu!
Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reniflard boite de vitesse Vide
MessageSujet: Re: reniflard boite de vitesse   reniflard boite de vitesse Emptyreniflard boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reniflard boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reniflard de boite a vitesse
» reniflard boite de vitesse
» boite de vitesse
» embrayage ou boite de vitesse
» boite de vitesse morte? ou mauvais reglage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: