DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 caillouchou13

Aller en bas 
AuteurMessage
caillouchou13

caillouchou13

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 35 rennes (Pacé)
Date d'inscription : 30/07/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: caillouchou13   caillouchou13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:26caillouchou13 Empty

salut
on m'a demandé de me présenter donc je le fais
j'ai 15 ans je suis a rennes et j'ai un maison de vacances dans le 22 et c'est la que j'ai ma moto yamha 125 dtmx
on adresse mail eet msn c'est : rapmagnum@hotmail.fr
voila
si vous vendez une moto(une125 dtmx pour peidces ou en état de amrche) dans mon département ou que vous pouvez faire le déplacement prevenez moi par mail

voici les photos de ma bete

caillouchou13 Dtmx_c10

caillouchou13 Dtmx_c11
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaha-dtmx.skyblog.com
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:33caillouchou13 Empty

salut

bienvenu
pas mal ta bebete pour un jeune c'est exellent pour aprendre a piloté
de plus c'est facile a bricoler (sans avoir beaucoup d'experience et de matos)
si un jour tu as une tuile avec tu aura toujours quelqu'un pour t'aider et te conseiller

a++
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:48caillouchou13 Empty

Salut beau jouet que tu as la
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:02caillouchou13 Empty

elle esst pas mal oui.les cales pied vers le bas c'est normal??? lol! lol! .super la plaque de cross maison.

y'en a qui on eu leur moto dans un etat pire que ça(moi elle etait en kit et il manque le circuit electrique et le moteur ne valai plus grand chose).

amuse toi bien

alex
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:24caillouchou13 Empty

Salut Caillouchou, t'as perdu ton phare et ta plaque Question Question , ce serait sympa de la remettre en état histoire de préparer le permis, d'autant plus que la Bretagne, elle est belle et pleine de superbes chemins bounce bounce , enfin, c'est toi qui voit, on accepte aussi les DT avec plaque numéro à l'avant Rolling Eyes . Ta mèmère figure dans le trombi, soit le bienvenu et bientôt sur le forum, @++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:40caillouchou13 Empty

slt,
bienvenue sur le forum cheers écoute pas les critique, moi j'aimerais bien en avoir ue comme la tienne, la belle pour la route et la "spécial" pour l'amusement dans les chemins santa qui sait, peut-être que je trouverais l'occasion un jour ?A+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:37caillouchou13 Empty

Salut,

je souhaite mettre caillouchou13 à l'aise sur le forum: dans mon précédant post, je ne faisais qu'une simple remarque, ce n'était absolument pas une critique, d'ailleurs je respecte les choix de nos membres et ne me permets pas de faire des commentaires dans un but de dévaloriser une machine ou un membre. Je me réjouis toujours de la venue d'un nouveau membre, avec phare ou simple plaque, c'est avec plaisir que nous accueillons les machines et membres sans discriminations, d'ailleurs, le forum n'a pas une vocation élitiste.

Donc, caillouchou13, soyez les bienvenus toi et ta machine telle qu'elle est cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:14caillouchou13 Empty

bienvenue

juste une question par curiosité : elle est prévue pour quel usage cette machine? elle semble endurisée, plus de lumieres ni clignos, donc plus homologuée pour un usage sur la voie publique, mais dotée de pneux plutot route
Revenir en haut Aller en bas
caillouchou13

caillouchou13

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 35 rennes (Pacé)
Date d'inscription : 30/07/2007
caillouchou13 Vide
MessageSujet: merci   caillouchou13 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:03caillouchou13 Empty

bon bah mercipour tos vos messages
je sais que m moto est pourrie mais cet été je le refais toute ntiere avec mon pere...
en effet c'est pas mal pour préparer mon permis qui est dans 1 an et 4 jjours.....
les pneus de ma motos ont été changés ce en sont plus des pneus de route enfin l'arriere en tout cas est un pneu cross avec des énormes crampons....
en tout cas merci beaucoup pour tous vos messages de suotien......
a+++
ps: je vais changer mes cale pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaha-dtmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




caillouchou13 Vide
MessageSujet: Re: caillouchou13   caillouchou13 Emptycaillouchou13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caillouchou13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: