DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 C'est moi Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
theben22

theben22

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Cayeux en Santerre
Date d'inscription : 31/07/2007
C'est moi Benjamin Vide
MessageSujet: C'est moi Benjamin   C'est moi Benjamin EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:40C'est moi Benjamin Empty

Bonjour à tous,

Je suis Benjamin, 26 ans. J'ai cette petite merveille qu'est la DTMX depuis 1 ou 2 mois. C'est un modèle de 81 qui me vient de mon beau père. Il l'a acquise en 89.

Pas trop de sous pour le permis gros cube, je l'avais repéré dans son garage. Un jour je passe et je lui sors : "Alors vous ne vous en êtes toujours pas débarrassé ?" avec une petite idée derrière la tête. Je pense qu'il a compris le truc et il me l'a "prêté" si on veut bien.

Je suis assez content d'avoir trouvé ce site. Il est super convivial de ce qu'on peut lire et de sa clareté. Merci à ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
C'est moi Benjamin Vide
MessageSujet: Re: C'est moi Benjamin   C'est moi Benjamin EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:19C'est moi Benjamin Empty

salut benjamin

bienvenu sur le forum c'est vrai que la dt est une tite merveille pour se promener
si un jour tu as un soucis ou si tu as des astuce a nous faire partager n'hesite surtout pas
et merci pour les compliments

@++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
C'est moi Benjamin Vide
MessageSujet: Re: C'est moi Benjamin   C'est moi Benjamin EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:50C'est moi Benjamin Empty

Salut Benjamin, pour les gros cubes et la vitesse de nos jours, c'est pas évident d'exploiter tous les chevaux, tandis qu'avec le DT, on s'amuse, c'est increvable, on trouve de la pièce d'occase pas trop chère , on se fait plaisir comme un rien. Que se soit en ballade, en enduro, sur un terrain de cross ou en ville, c'est toujours avec caractère qu'elle répend ses fumets d'huile brulée... bon j'arrête, je pense que tu es convaincu de tous les aspects positifs de l'engin bounce bounce

dis nous le 22, ce ne serait pas les Côtes d'Armor, si c'est ça, les Bretons vont bientôt dépasser en nombre le 14 Laughing Laughing ________________________ Evil or Very Mad (grrr M. l'administrateur) Wink

en tout cas soit le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
C'est moi Benjamin Vide
MessageSujet: Re: C'est moi Benjamin   C'est moi Benjamin EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:54C'est moi Benjamin Empty

Salut theben22 Wink

Bienvenue à toi parmis nous, et merci pour les compliments Wink

Te voilà donc maintenant arrivé dans le club des fondus de la mimix Very Happy tu verras, c'est très sympa. Si tu as une petite photo de ta dt qui traine, on est preneurs Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
theben22

theben22

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Cayeux en Santerre
Date d'inscription : 31/07/2007
C'est moi Benjamin Vide
MessageSujet: Re: C'est moi Benjamin   C'est moi Benjamin EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:38C'est moi Benjamin Empty

C'est cool.

Pour le 22, je ne suis pas des Cotes D'Armor mais c'est mon nombre préféré... Tout simplement. Sinon je suis du 80, entre Amiens et Roye.

Pour la photo je compte en mettre une en avatar, mais vous pourrez le constater... je mets un certain temps à faire les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi Benjamin Vide
MessageSujet: Re: C'est moi Benjamin   C'est moi Benjamin EmptyC'est moi Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B!nJ!n Alias Benjamin [GARD 30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: