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 yamaha dt 50cc

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maxence1



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MessageSujet: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:38yamaha dt 50cc Empty

Salut à tous.

Bon j'ai un problème qui commence à m'énerver, j'ai une yamaha dt 50cc de 1989. J'ai réussi à la débrider au cdi elle est passer de 48 km/h à 55km/h. Ensuite j'ai voulu suprimer les bride qui était dans le coude mes elle ni était pas, l'ancien proprio avait du la retirer mais elle ne roule que à 55 donc j'aurais voulu savoir si il aurait d'autre bride ou si l'ancien proprio aurait pu mettre une autre bride
merci à tous pour vos réponse Very Happy
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rdman

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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:35yamaha dt 50cc Empty

le soucis, c'es le variateur, et la, il faut que le changer
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maxence1



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MessageSujet: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:06yamaha dt 50cc Empty

en gros le variateur en lui meme est une bride.
Mes meme si le variateur n'est pas performant sa me parait bizard de roulait à 55 km/h tout d'origine il ni aurait pas une autre bride qui me reste Very Happy
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rdman

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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:12yamaha dt 50cc Empty

je t'éxplique comme sa
une dt a boite d'origine, ça prend 65-70 avec une bonne accèl
et c'est éxactement les même haut moteur et admission
donc voilà
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maxence1



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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:21yamaha dt 50cc Empty

quand tu dit à boite d'origine c'est à dire que ce n'est pas un variateur mais une boite manuel. Donc si je change de vario je pouré bien marcher ?
et pour le pot il y a rien pour l'améliorer ?
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rdman

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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:38yamaha dt 50cc Empty

tu peux pourquoi pas changer de pot également

le vario est plutot difficile a réglé par contre
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maxence1



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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:48yamaha dt 50cc Empty

une yamaha dt d'origine à 65-70 c'est à passage de vitesse manuel ?
j'ai regarder un pot gianelli met je n'ai pas trouvé de model pour les yamaha dt
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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:32yamaha dt 50cc Empty

http://mopshop.de/shop/index.php?cPath=441_544_574_10&osCsid=pqeeogji0d91il55pe2bt42c21
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thomas58120

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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:04yamaha dt 50cc Empty

tu veux une solution pour bien marcher ? je te donne mon secret Wink tu monte un carbu d'au moins 16 (car on va augmenter le taux de remplissage et la faire mieux respirer par le pot) puis tu vide ton pot comme je le dis ici : http://dtmx-passion.motards.net/t7203-preparer-le-pot-de-la-50 : tu vas voir ca vas pas lui faire de mal ... et ensuite tu prend la forme de ton embase de cylindre avec un vieux joint par exemple et tu vas chez bricomarché acheter un peux de tôle (moi j'ai de la 0.8 mm d'ep) puis tu la découpe pour qu'elle ressemble a un joint d'embase. ensuite tu rabote ton cylindre d'autant que tu met de calle (si tu met une calle de 0.8 tu rabote de 0.8...) perso sur la mienne jai mis 1.8mm de calle car apres je sais pas ou j'aurais raboter ^^ mis si mes souvenir son bon le meilleur rendement moteur doit être atteint avec 2.5 mm de calle ( a recalculer avec les diagrammes de distrib ...) tu oublie pas de mettre LES joints d'embase (si une calle: 2 joints et si 2 calles: 3 joints ) bien sur tu regarde si ton allumage se fait toujours bien a 1.8 avant PMH et moto2
demande moi si tu veux des précisions Wink
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rdman

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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:54yamaha dt 50cc Empty

thomas58120 a écrit:
tu veux une solution pour bien marcher ? je te donne mon secret Wink tu monte un carbu d'au moins 16 (car on va augmenter le taux de remplissage et la faire mieux respirer par le pot) puis tu vide ton pot comme je le dis ici : http://dtmx-passion.motards.net/t7203-preparer-le-pot-de-la-50 : tu vas voir ca vas pas lui faire de mal ... et ensuite tu prend la forme de ton embase de cylindre avec un vieux joint par exemple et tu vas chez bricomarché acheter un peux de tôle (moi j'ai de la 0.8 mm d'ep) puis tu la découpe pour qu'elle ressemble a un joint d'embase. ensuite tu rabote ton cylindre d'autant que tu met de calle (si tu met une calle de 0.8 tu rabote de 0.8...) perso sur la mienne jai mis 1.8mm de calle car apres je sais pas ou j'aurais raboter ^^ mis si mes souvenir son bon le meilleur rendement moteur doit être atteint avec 2.5 mm de calle ( a recalculer avec les diagrammes de distrib ...) tu oublie pas de mettre LES joints d'embase (si une calle: 2 joints et si 2 calles: 3 joints ) bien sur tu regarde si ton allumage se fait toujours bien a 1.8 avant PMH et moto2
demande moi si tu veux des précisions Wink

normalement, on mets une calle juste pour que le piston débouche entièrement les transferts, puis on augmente le diagramme d'échappement afin d'avoir cette équation :
diagramme d'admi/0.7 = diagramme d'échappement
plus le chiffre est petit, plus il y aura de la puissance au detriment du couple, mais plus le chiffre se rapproche de 1 plus on gagne du couple
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MessageSujet: Re: yamaha dt 50cc   yamaha dt 50cc Emptyyamaha dt 50cc Empty

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