| Petite Balade en provence | |
|
Auteur | Message |
---|
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Petite Balade en provence Mar 21 Aoû 2007 - 20:54 | |
| slt, après deux semaines de vacances bien méritées, nous avons rapportés dans nos bagages quelques photos de nos péripéties (enfin, si l'on peut dire)....... Superbe point de vue sur les issambres depuis le col du Bougnon, de la rigolade pour nos braves mimix La liaison du Lac St Cassien s'éffectue par la montagne, des paysages superbe et à l'arrivée une eau exquise.....que du bon pour les hommes et les machines Gros Roger qui fait le malin avec sa mimix dans la montagne (route du Lac de ST Cassien) mais chut, il maitrise le burn pas de probleme la dessus Le port de Fréjus nous à réservé d'exquises balades nocturnes malgré la circulation, puis les glaces à L'italienne était une motivation supplémentaire pour les hommes. Pour ne rien vous cacher, nous n'avons pu résister à l'appel des produits locaux, Attention, à consomer avec modération. Et oui deja l'heure du départ, alors la ne vous inquéter pas c'était juste un délire pour faire croire aux campeurs qu'on allait partir ainsi pendant plus de mille borne. Et voila c'est deja terminé, bah moi ca me donne déjà envie d'y retourner, pas vous ? Allez vivement l'année prochaine.A+
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 16:29, édité 2 fois |
| | |
syntaxerror
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Petite Balade en provence Mer 22 Aoû 2007 - 1:48 | |
| Salut à vous deux, Effectivement ça donne vraiment envie, surtout qu'ici dans le nord avec le temps qu'il fait les mimixes restent au garage. J'espére en tout cas que vous en avez bien profité, à voir les photos y a pas vraiment place au doute, les deux semaines ont du paraitre courtes mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, alors bonne rentrée à vous deux. @+ Philippe ps : le top-case c'est pour les bouteilles ???? |
| | |
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite Balade en provence Mer 22 Aoû 2007 - 2:21 | |
| slt, effectivement, le temps du Sud se prête particuliérement bien à la pratique de la moto même si les voitures obligent les deux roues à faire de beaux slaloms, nous avons bien profité des vacances et pour tout dire, il est vrai que deux semaines à ce rythme, c'est tres (trop) court. Et pour finir, oui et non, mon top case sert pour mon casque sur la plage, ou au lycée, les courses, etc, .... cette fois la ce fût les bouteilles (et ca l'ai fait), bref, un petit ustensil peu esthétique, mais tellement pratique . Bonne rentrée a tous ceux qui rentrent de vacances et bonnes vacances pour ceux qui ne sont pas encore partit .A+ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Petite Balade en provence Ven 31 Aoû 2007 - 3:05 | |
| Salut,
Joli reportage vacances, merci à vous deux pour nous faire partager ces moments, on vous aurait bien accompagnés!!! Vous avez vraiment dû en profiter à 200%, quand c'est comme ça, ça passe toujours trop vite hélas.
Bonne rentrée à vous, @+ |
| | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: re vacances. Lun 15 Oct 2007 - 10:57 | |
| - fan 125 dtmx a écrit:
- slt,
effectivement, le temps du Sud se prête particuliérement bien à la pratique de la moto même si les voitures obligent les deux roues à faire de beaux slaloms, nous avons bien profité des vacances et pour tout dire, il est vrai que deux semaines à ce rythme, c'est tres (trop) court. Et pour finir, oui et non, mon top case sert pour mon casque sur la plage, ou au lycée, les courses, etc, .... cette fois la ce fût les bouteilles (et ca l'ai fait), bref, un petit ustensil peu esthétique, mais tellement pratique . Bonne rentrée a tous ceux qui rentrent de vacances et bonnes vacances pour ceux qui ne sont pas encore partit .A+ Bonjour à tous, vous êtes passés près de chez moi...prochaine fois pensez à prévenir..on boira le rosé de provence ensemble..@+ |
| | |
gros-roger
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Petite Balade en provence Mar 16 Oct 2007 - 8:12 | |
| Salut Babou, promis la prochaine fois que nous descendons nous previendrons.@+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Balade en provence | |
| |
| | |
| Petite Balade en provence | |
|