DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blackmagic

Aller en bas 
AuteurMessage
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Blackmagic Vide
MessageSujet: Blackmagic   Blackmagic EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:22Blackmagic Empty

Aloha a toutes et tous !!

Christophe de la cote d'azur 31 ans, fiers possesseur d'un MIMIX 2a8 noir et rouge de fevrier 1980 complétement stock ^^
et surtout gentillement offert par le pere d'une amie qui ne s'en servait plus et qui prennait la poussiere dans le garage depuis 5ans, et que j'ai reussi a faire repartir en 10 min.... essayer de faire ca avec les moulins de maintenant lol.

Mon pere avais exactement la meme, donc je vous dis pas les souvenir qui me sont revenu, que du bonheur.

Je vais devoir faire un gros nettoyage, mais a la premiere vu la moto est tres saine, les plastique boite a clapé et tout le toutim ne sont pas marqués ni meme fissurer.

juste un souci le jour ou je lai ramener, grosse fuite a un feu couleur cafe au lait (je pense venant du carbu) qui ma degraisser et avancer le nettoyage de bas moteur lol.
mais surtout cela ne sais pas reproduis, je pencherais pour la cuve en peu bcp sale ainsi qu'un bon nettoyage de carbu car le ralenti et un peu nimporte quoi, surtout il varis si je suis au point mort ou en premiere.

bref je vais m'en occuper cette semaine pendant mes vacances ^^

Sinon, dans mon garage, en autre des velo (vtt et freestyle) planches a voile(ma vrai passion),
vous y trouverez un KAWA ZR7 de 2000 bleu electrique; un suz 500 GSE mauve bleu et blanc avec ptite prepa moteur pour la piste, et mon joujou preferer de tous les jours un Honda 900 CBR RR fireblade de 93 version Mad Max absolument pas d'origine ^^.

super fofo en tout cas ca fais quelques jours que je tourne dessus pour trouver quelques info en plus de la RT ^^


au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninin

ninin

Membres

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : genlis
Date d'inscription : 10/12/2011
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:10Blackmagic Empty

bienvenue et met nous quelques foto de ta mimix!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Blackmagic Vide
MessageSujet: DTMX 125 1980 // 2a8   Blackmagic EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:52Blackmagic Empty

Blackmagic 2012-011

Blackmagic 2012-010

Photos realiser dans le garage apres 5 ans de non roulage avec mon tel, de piètre qualités....
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:57Blackmagic Empty

merci !!!

photos poster dans la partie qui va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:24Blackmagic Empty

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic

blackmagic

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 15/08/2012
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptySam 4 Mai 2013 - 16:42Blackmagic Empty

Re aloha a tous

de retour apres quelques mois d’absence suite a un accidents avec mon dtmx...
c'est vraiment du solide j'ai volé par dessus le capot d'un trafic, j'ai laisse mon bras droit dans l'aile du trafic justement et la moto a pas mal de degats SadSad

reste plus cas trouver un joint d’échappement, un silencieux, un guidon, un bloc compteur, ampoules phare 6V, clignot arrière gauche, housse de selle, cal pied gauche, sélecteur, poignet embrayage et frein, cache gauche sous la selle, récupérer le vernis du réservoir (le dessus).

Revenir en haut Aller en bas
Albatozze

Albatozze

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : isere entre vienne et valence
Date d'inscription : 24/04/2013
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptySam 4 Mai 2013 - 23:31Blackmagic Empty

Oo !! desolés pour toi ! j'espere que toi tu vas bien.... et qu'on ne redise pas que ce n'est pas solide c'est mimix !...
(a deux doight de finir entre un jumpy et un trafic (decidement...) apres avoir serer le moteur apres 1moi et demi de fond de 5'.......)
Revenir en haut Aller en bas
lulu-mwa

lulu-mwa

Membres

Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : 37550
Date d'inscription : 30/05/2012
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:36Blackmagic Empty

j'espère que ça va ,
tu pourra facilement trouver tes pièces sur leboncoin, ebay.uk ou .fr, ainsi que sur wemoto.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
ega_dtmx_250

ega_dtmx_250

Membres

Nombre de messages : 91
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2007
Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:33Blackmagic Empty

Zuut... Bon courage et bon rétablissement !!!!

Juste pour te dire que tu avais aussi un une autre zr7 sur le forum.... Wink
Un peu lourde... Mais c' est une bonne vieille vache à qui j'ai déjà fait passer les 200... Smile

...et aussi une jeune vieille xt500 de 79... Full stock.... 140000 km...

Ha...oui et le dt c un 400 de 77...

Allez remet-toi bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blackmagic Vide
MessageSujet: Re: Blackmagic   Blackmagic EmptyBlackmagic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmagic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: