DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilBonjour à tous!!!!!! Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Bonjour à tous!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:13Bonjour à tous!!!!!! Empty

Salut à tous,

Je viens vous rejoindre dans la communauté des mimix (si vous m'acceptez) aprés l'achat d'une 50 DTMX pour ma fille, ayant moi même eu une 125 DTMX étant plus jeune (et ayant dans l'idée de m'en reprendre une).
Je ne savais même pas qu'elles existaient en 50 cm3 (ignorant que je suis Embarassed ), donc ayant trouvé cette petite 50 sur le bon angle avec quelques travaux à faire (mais bon c'est pas drôle sinon) je me suis mis en chasse de renseignements sur le net et c'est là que j'ai découvert votre super fofo.
Aprés avoir passé quelques jour à lire différents post, je me suis décidé à m'inscrire........
Sinon j'habites dans le centre de la france (departement 36), donc si jamais certains d'entre vous passe par là (en ballade ou pour vous rendre à des rassos) n'hésitez pas!!!!!!
A bientôt sur le fofo ou sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:34Bonjour à tous!!!!!! Empty

Salut T-tanos, et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BOUVERET

BOUVERET

Membres

Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 19/02/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:15Bonjour à tous!!!!!! Empty

bienvenue
Et oui, il s'agit d'un virus non répertorié, aucun vaccin connu à ce jour!
La réémergence de la maladie est fréquente, même après de longues années où l'on pense être guéri.
Il s'accompagne de moments de pur bonheur, voire de béatitude complète.
Il ne sert à rien de lutter, il faut se laisser faire.
Cambouis, arsouilles, et autres joyeusetés sont au programme... ciao et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:30Bonjour à tous!!!!!! Empty

De toute façon, même pas envie de me soigner...........
Merci pour votre accueil ok casque
Revenir en haut Aller en bas
brun's

brun's

Membres

Nombre de messages : 216
Age : 61
Localisation : haute-vienne 87
Date d'inscription : 20/11/2010
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:13Bonjour à tous!!!!!! Empty

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vv38

vv38

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/11/2011
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:12Bonjour à tous!!!!!! Empty

bienvenue moto2
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:37Bonjour à tous!!!!!! Empty

Merci à tous.
Bon j'ai commencé à démonter la bécane, enfin quand je dis j'ai commencé je devrait dire qu'elle est démontée entiérement même, en p'tits bouts la bestiole lol!

Aujourd'hui opération à coeur ouvert, j'ai démonté chemise piston....histoire de voir les frais à prévoir, résultat :

La chemise est plutôt correct alors que le piston à l'air d'avoir chauffé et il a quelques rayures .....bizar....peut être pas la chemise d'origine et autre chose que je trouve bizar c'est que j'arrive à rentrer le piston dans la chemise pratiquement sans appuyer sur les segments Suspect comme si le piston était trop petit (enfin c'est louche)
Le joint d'embase était déchiré et rafistolé avec du joint bleu Shocked
Les clapets ont un coin de fixations cassé
A mon avis une fois cela revue, la compression devrait être un peu mieu Very Happy
Sinon quasiment pas de calamine au niveau de la chambre de combution ni au niveau transfert......enfin j'ai trouvé l'intérieur plutôt propre.
J'essaie de prendre des photos au fur et à mesure et je ferai un petit "reportage" une fois remonté. (enfin si j'arrive à tout remonter pété de rire )

Apparement les carters moteur ont, eux aussi, été montés au joint bleu affraid je crois qu'il y a un peu de taf qui m'attend moi.....

A bientôt!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gualdino

gualdino

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 10/09/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:44Bonjour à tous!!!!!! Empty

bonour ,
un peuuuuutard
mais bienvenueBonjour à tous!!!!!! 29751312 à toi
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptySam 13 Oct 2012 - 20:01Bonjour à tous!!!!!! Empty

Merci gualdino, et puis tu sais ce qu'on dit : "vieux motard que j'aimais" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 59
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptySam 13 Oct 2012 - 20:11Bonjour à tous!!!!!! Empty

salut T-tanos et bienvenue a toi .
n'oublies pas ce que je dit toujours .....mimixemania...mimixemania....(j'en suis atteint gravement)


_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptySam 13 Oct 2012 - 21:35Bonjour à tous!!!!!! Empty

Laughing je vois qu'il y a des grands malades ici Laughing Laughing
merci sergio pour ton message de bienvenue.......
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:13Bonjour à tous!!!!!! Empty

Bon, quelques news, j'ai commencé à décrasser le cadre (pwaaaaaa dans l'état qu'il était......), j'ai passé une une commande chez wemoto (je devrais recevoir les piéces d'ici le début de semaine je pense) donc ça avance pas vite (boulot oblige) mais ça va se faire.....
@ hurricane : non malheureusement pas encore de 125 dans le garage.........(j'avais repéré 2 annonces dans ma région, j'ai envoyé des messages mais pas eu de réponse.......bizar ces mecs qui veulent vendre mais qui ne répondent pas Shocked )
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Yannick22

Yannick22

Membres

Nombre de messages : 50
Localisation : Dinan, Bretagne, France
Date d'inscription : 20/07/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:24Bonjour à tous!!!!!! Empty

Ca c'est le gros problème sur le coin coin, on tombe sur des gens louches qui ne répondent pas. Où qui ne veulent pas prendre le soin de retirer leur annonce une fois l'objet vendu et qui se contentent de ne pas répondre. C'est vraiment pas sérieux ce site.


Enfin, ceci dit, Bienvenue parmis nous ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:04Bonjour à tous!!!!!! Empty

Merci Yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-tanos



Membres

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2012
Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:41Bonjour à tous!!!!!! Empty

Alors aujourd'hui :
Piéce de chez wemoto reçues
Peinture du cadre et du bras oscillant
Passage de la visserie au touret (histoire de remonter quelque chose de propre Very Happy )
Bientôt la suite........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous!!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!!!!   Bonjour à tous!!!!!! EmptyBonjour à tous!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BOnjour a tous !!
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: