DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bobine d'allumage "adaptable"

Aller en bas 
AuteurMessage
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
bobine d'allumage "adaptable" Vide
MessageSujet: bobine d'allumage "adaptable"   bobine d'allumage "adaptable" EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:26bobine d'allumage "adaptable" Empty

Maintenant que je sais d'où vient ma panne, je suis tomber sur le net sur un site de vente de pièce où j'ai pus trouver des bobines d'allumage pas cher et neuve.
Voiçi le modèle qui va sur DT: http://www.techracing-performance.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7659929&AccID=31879&PGFLngID=0
Prix de la bobine 50€ port compris.


Pensez vous que sa va sur DTMX ou alors quelle adresse sympa pour les bobines d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
endurokite

endurokite

Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
bobine d'allumage "adaptable" Vide
MessageSujet: Re: bobine d'allumage "adaptable"   bobine d'allumage "adaptable" EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:39bobine d'allumage "adaptable" Empty

ça ressemble fort à une bobine d'allumage electronique de dtmx poste 79, moins cher que l'origine (80 euros affraid ), reste à voir elle fait bien 300 ohm comme l'origine.
perso je suis allé voir mon artisan bobineur local qui a l'outillage pour la refaire, en plus solide et pour une misere.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
bobine d'allumage "adaptable" Vide
MessageSujet: Re: bobine d'allumage "adaptable"   bobine d'allumage "adaptable" EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:28bobine d'allumage "adaptable" Empty

Si la bobine va pas c'est pas grave, j'ai trouver hier mon soucis sur la mienne. J'ai une bobine qui serait bonne mais un fil à couper à ras donc plus moyen de l'utisilé et je connais de rebobineur près de chez moi se qui pourrait mettre utile.

Sinon petite question, comment trouver un rebobineur?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
endurokite

endurokite

Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
bobine d'allumage "adaptable" Vide
MessageSujet: Re: bobine d'allumage "adaptable"   bobine d'allumage "adaptable" EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:52bobine d'allumage "adaptable" Empty

the magic pages jaunes, tu cherches un bobineur de moteurs electriques, malheureusement ça ne cours pas les rues, il faut habiter pret des grandes villes et ils ont tendance à disparaitre, maintenant on ne répare plus , on change la piece, vive la société de consommation.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bobine d'allumage "adaptable" Vide
MessageSujet: Re: bobine d'allumage "adaptable"   bobine d'allumage "adaptable" Emptybobine d'allumage "adaptable" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bobine d'allumage "adaptable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: