DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
Accueilsalut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas

Aller en bas 
AuteurMessage
menintek

menintek

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 12/06/2013
salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Vide
MessageSujet: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas    salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:00salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Empty

salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  67710salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  <a href=salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  71111" />
ca y es je vien vous rejoindre aussi les amis car le forum est plutot sympa et très utile,j'ai moi meme une belle dtmx que j'ai remie en état que j'échangerai aussi pour rien au monde,j'ai aussi l'intention de la passer en 175cc j'ai trouver avec difficulter ls réglages avec almage a rupteur qui sont différent par apport au almage élèctronique et j'ai bien l'intention de m'en sérvir,j'atend d recevoir mon cylindre et j'acheterai mon piston l moi prochain en atenden je reste en 125cc.voila il me restera plu q la repeindre après toute ses modification,sinon je m'en serre q pour faire du crosse et j'amais sur la voi public.,le kite chaine est neuf 16-49,cable d'embrayage,accélérateur,de freins sont neuf aussi,j'ai  mi 2 pneux cross et enlevé cliniotan et phare.je sui en train de refaire un pot inox complet sans chicane avec cartouche carbone pour l'arriver de mon nouveau cylindre 175.j'envérai des photo de l'engin par la suite, elle est de 79 et elle marche trop bien.sinon bonne continuation a tous ce qui rénove aussi leur mimix et a bientot et bonjour a tous ce que je connai pa encore..bay ps: cherche une culasse 175 adaptable pour 2a8 dtmx et chassi avc c.g,merci de m'envoyer 1 message


Dernière édition par menintek le Lun 17 Juin 2013 - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2095
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Vide
MessageSujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas    salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:58salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Empty

Salut et bienvenue sur le forum.

Les reglages des machines à allumage rupteur sont effectivement differents que ceux des allumages CDI car ce ne sont pas les meme carburateurs.

Tu trouvera les infos rangés dans le forum.

@+

_________________
Administrateur principal de DTMX-passion
Pour me contacter par email c'est ICI

Mon site internet :
Alyx-Pictures
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2720
Age : 57
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Vide
MessageSujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas    salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:17salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Empty

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier12G

Xavier12G

Membres

Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : OISE
Date d'inscription : 20/05/2013
salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Vide
MessageSujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas    salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:12salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Empty

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Vide
MessageSujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas    salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Emptysalut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!!! je me presente .
» salut a tous !
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: