DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988

Aller en bas 
AuteurMessage
sijobarteam



Membres

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2016
RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Vide
MessageSujet: RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988   RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:28RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Empty

Salut les mimix!
Nouveau sur le forum, mais pas dans le monde de la dtmx, j'ai craqué ce WE sur une jolie demoiselle d'origine de 1988 pour retourner à mes premiers amours et aller au boulot avec la banane.
RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Dsc_0410

Seul hic... le réservoir est abimé côté droit, pile sur les autocollants en plus...

J'ai trouvé les stickers sur ebay, mais je cherche le code couleur du noir yamaha... impossible de trouver l'info sur le net!
Idem pour le code couleur rouge du cadre (j'aimerais faire quelques retouches sur des petites rayures)

Est ce que par hasard vous auriez les codes couleurs correspondant? ou n'importe quel tuyau qui pourrait m'aider?
Je pense chercher un carrossier ou une entreprise de thermolaquage pour la peinture.

Merci! moto2
Revenir en haut Aller en bas
sijobarteam



Membres

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2016
RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Vide
MessageSujet: Re: RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988   RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:36RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Empty

J'ai un peu plus d'infos :

D'après la RMT, le code couleur des DTMX entre 1987 et 1990, était le noir numéro 33.

Sur ce site, https://www.motorcyclespareparts.eu/yamaha-parts/color-codes.aspx on l'identifie par:

33 YB YAMAHA BLACK (ou 0033)

donc pour le noir c'est OK. (bien que je n'arrive pas à trouver le RAL équivalent).

Par contre le rouge, impossible de trouver l'info...
Revenir en haut Aller en bas
el_lolo

el_lolo

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : bidart 64
Date d'inscription : 24/09/2014
RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Vide
MessageSujet: Re: RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988   RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 EmptyVen 18 Nov 2016 - 2:09RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Empty

j ai lu deux trois trucs
apparemment tu as des codes couleurs sous ta selle et ton réservoir ( mais j ai pas vérifier je regarderai demain matin)
avec des codes spéciaux plus d explications sur ce lien
http://www.fz6ride.com/t143-les-codes-couleurs-yamaha
ensuite j ai trouve ce tableau
RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 <a href=RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Code_c10" />
https://i.servimg.com/u/f37/19/54/16/98/code_c10.jpg
Et enfin la solution la plus précise et un pti mail a yamfrance ou d aller voir ton concessionnaire yamaha s il est compétant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Vide
MessageSujet: Re: RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988   RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 EmptyRAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAL RESERVOIR NOIR et CADRE ROUGE DTMX 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservoir YZ sur cadre dtmx (pas simple)
» Le fil noir sur le bouton rouge le fil vert sur le noir....
» autocollant
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» Reservoir Rouge et jaune ET Jaune et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: