DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 soudure réservoir

Aller en bas 
AuteurMessage
max652

max652

Membres

Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : saint hippolyte
Date d'inscription : 20/03/2019
soudure réservoir  Vide
MessageSujet: soudure réservoir    soudure réservoir  EmptyDim 20 Oct 2019 - 13:39soudure réservoir  Empty

bonjour a tous , je suis en train de restaurer, une dtmx de 1976, hélas une fuite sur le réservoir , j'ai parcouru, plusieurs ,, tuto , et autres, mes pensée reste flou a ce sujet😕 quelqu'un aurait deja tenté , une soudure a l'étain, ,, et une question primordial , le traitement interne apres soudure? ,, si quelqu'un a deja effectuer , merci de m'éclairer,, merci de me préciser ,, aussi les mesures de sécuriter , j'ai pas envis de finir en calçon,,, affraid Rolling Eyes , j'ai vu sur page du forum , qu'il falait aussi faire gafe!! au trou ou passe, les filtres du robinet, apparament , apres traitement il serait dificile, a re introduire,,,,merci d'avance a tous study
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
soudure réservoir  Vide
MessageSujet: Re: soudure réservoir    soudure réservoir  EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:05soudure réservoir  Empty

j'ai rebouché mon réservoir dtmx avec un fer à souder de couvreur, mais attention il faut couper la flamme pour faire la soudure...
pas besoin de traitement après...
Revenir en haut Aller en bas
 
soudure réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soudure?
» Soudure sur cadre
» pour me lancer dans la petite soudure....
» réservoir
» Réservoir mais de quel model ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: