DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cadre avec bo rond versus carré

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2020
cadre avec bo rond versus carré Vide
MessageSujet: cadre avec bo rond versus carré   cadre avec bo rond versus carré EmptyLun 18 Mai 2020 - 16:51cadre avec bo rond versus carré Empty

Bonjour,

Suite à un joli carton avec ma dtmx de 1988 (bha oui griller un feu pour me couper la route, et même pas regarder sauf quand ça fait boum) j'ai le cadre vrillé de l'arrière.
Comme j'aime pas rouler en crabe, je me décide à trouver un autre cadre.
Hourra, trouvé un pas loin de chez moi, allez hop chauffeur on y va ! (peut plus conduire avant un petit moment suite à mon expérience de vol plané.....raté)
Cadre ramené à la maison et là grosse déprime. pale
Il était rouge comme le miens mais le bras oscillant est ROND et forcement le miens est carré.

Donc grosse lecture du forum si possible ou pas de switcher l'un sur l'autre mais j'ai pas toutes les réponses.

A part le réservoir d'huile, la boite à air, le cdi et le BO, y a t il autres choses à prévoir ?
Quelqu'un a t il déja réalisé l'opération chirurgicale (si vous avez des photos se serait cool, j'ai rien trouvé) ?
Est ce possible de couper les pattes nécessaires de l'un pour les ressouder sur l'autre ?

Vaut il mieux que je revende ou échange celui que j'ai acheté pour éviter quelques maux de crâne à venir (déja assez mal partout vu comme je suis cassé un peu partout).

Merci pour vos avis éclairés.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
breiz29500

breiz29500

Membres

Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 16/07/2019
cadre avec bo rond versus carré Vide
MessageSujet: Re: cadre avec bo rond versus carré   cadre avec bo rond versus carré EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:05cadre avec bo rond versus carré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre avec bo rond versus carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité bras oscillant CARRE et ROND
» bras oscillant rond à la place du carré
» Peinture cadre
» cadre plié ?
» repeindre son cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: