DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Restauration en famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vitmax



Membres

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2020
Restauration en famille Vide
MessageSujet: Restauration en famille   Restauration en famille EmptySam 30 Mai 2020 - 12:27Restauration en famille Empty

Bonjour tout le monde

La revue moto technique est arrivée, le manuel d'atelier imprimé, on se lance!

La voici avant le chantier; honnêtement elle est pas mal et a priori bien d'origine (mais je n'y connais pas grand chose…)

Restauration en famille Img_2529

Restauration en famille Img_2530

Restauration en famille Img_2531


On envisage une remise à neuf en respectant le plus possible l'origine

Certains problèmes seront réglés:
- jante arriere enfoncée
- absence de filtre a air et son panier
- boite de vitesse qui couine pas mal
- restomisation du reservoir


Côté Pieces et consommables
- remettre des poignées d'epoque
- mettre une grille sur le feu avant car c'est joli
- remplacer soufflet à la base du kick
- mettre rétrovisuers (1 ou 2??)
- remplacer cabochon feu arriere car il est cassé
- revision des freins
- remplacement de tous les fluides
- pose de pneus neuf

Pour l'esthétique
- dérouillage du cadre et peinture
- peinture moteur et autres trucs qui se peignent
- réparation selle


Revenir en haut Aller en bas
Vitmax



Membres

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2020
Restauration en famille Vide
MessageSujet: Re: Restauration en famille   Restauration en famille EmptySam 30 Mai 2020 - 12:28Restauration en famille Empty

Vous avez vu mon phare avant?