DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi et les deux DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
cleanglaise

cleanglaise

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne
Date d'inscription : 10/02/2007
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:15Moi et les deux DTMX Empty

Bonjour, nouveau sur ce forum je me présente Xavier 28 ans habitant en Champagne-Ardenne. J'ai restaurer 2 DTMX, une pour un pote(la noire) et l'autre(la rouge) pour moi, il me reste des petits trucs a finir sur la mienne mais sinon elle est quasiment terminée.
Moi et les deux DTMX Dtmx2
Moi et les deux DTMX Dtmxnico2
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:13Moi et les deux DTMX Empty

Superbe tes deux machines cyclops , cela me donne envie d'en acheter une deuxième, histoire d'en avoir une dans son état d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
scarving

scarving

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:47Moi et les deux DTMX Empty

salut, tu prefere garder la rouge l'allumage a vis origine + a la noire a fourche modifié Question
Revenir en haut Aller en bas
cleanglaise

cleanglaise

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne
Date d'inscription : 10/02/2007
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:31Moi et les deux DTMX Empty

Alors les petites modif qui concerne les DTMX que j'ai refait, je commence par la noire: fourche+frein a disque, kit 175 Yamaha, bielle+roulements de vilo neuf, échappement détente Simonini, silencieux d'origine, fond de jante+rayons arriére neuf et kit chaîne renforcé.

La rouge partie cycle d'origine sauf les fonds de jantes+rayons avant et arriére neuf, pour l'instant haut moteur est d'origine j'attend d'avoir un piston pour mon kit 200 C.Rayer, échappement détente mais je ne connais pas la marque(Gianneli peut-être), silencieux absortion Giannelli, bielle+roulements de vilo neuf, suppression de la batterie et de la boite a air d'origine remplacé par un filtre K&N, montage d'un allumage éléctronique et kit chaine renforcé.

Voila pour les petites modif, merci Yam76 par contre scarving je comprend pas le message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:07Moi et les deux DTMX Empty

Salut et Bienvenue Wink

Vraiment sympas tes 2 mimixs.... surtout la noire à mon goût Wink Elle a une de ces gueule!!!!

La noire donc, c'est pour une utilisation tout terrain ou également pour la route Question (...kit 175 inside^^) .... et tu pousses à combien avec un kit Yam par curiosité ?

Voilà, beau boulot en tous cas Exclamation

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
cleanglaise

cleanglaise

Membres

Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne
Date d'inscription : 10/02/2007
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:31Moi et les deux DTMX Empty

Je vais demander a mon pote car elle est a lui cette DTMX de tête je ne me souviens plus Rolling Eyes , par contre elle roule sur les chemins et sur le route.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptySam 17 Fév 2007 - 8:52Moi et les deux DTMX Empty

ok, je demande pour voir si la différence est réelllement notoire entre un 175 yam & un 175 rayer, parce que le yam est quand meme plus discret sur une dtmx, le hérisson se repère vite fait par les petits êtres bleus paraît-il Rolling Eyes (et non, c'est pas les Schtroumpfs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




Moi et les deux DTMX Vide
MessageSujet: Re: Moi et les deux DTMX   Moi et les deux DTMX EmptyMoi et les deux DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les deux DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux DTMX en Normandie
» Alors une ou deux ?
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» Démonter le bas moteur en deux ;)
» Deux carbu pourtant compatibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: