DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 authentique ces compteurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Tandis-Wipouss



Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Wild South Ouest
Date d'inscription : 27/07/2021
authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  EmptyMer 28 Juil 2021 - 14:30authentique ces compteurs  ?  Empty

J'ai donc une question qui me titille depuis que j'ai cette  bécane  ; j'ai eu par le passé trois dtmx qui , même si elles étaient de différents millésimes ( 2 A8 , avec b.o rond , avec b.o section carrée , à rupteurs ou avec CDI  , avec différents coloris et stickers ...)  , avaient le même style de compteurs , ronds basiques ... Or celle ci a des compteurs "exotiques", j'en avais jamais vu sur ces petites dt  , jugez plutôt ...
Un avis ... ?
Merci . authentique ces compteurs  ?  64058410
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 356
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: Re: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  EmptyMer 28 Juil 2021 - 18:50authentique ces compteurs  ?  Empty

la simple présence du thermomètre est un bon indice...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Tandis-Wipouss



Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Wild South Ouest
Date d'inscription : 27/07/2021
authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: Re: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:48authentique ces compteurs  ?  Empty

Ce seraient donc un équipement ...d'origine ...? scratch
(Le doute me cigogne l'arrière pensarde , pour changer de m'habite )
C'est la première fois que je vois ça . En parcourant un peu partout sur le net je n'ai trouvé que l'équipement standard ( les deux gamelles avec leurs témoins , cligno , neutre ,plein phare et niveau d'huile deux temps ) .
Y aurait il  d'autre avis ?  bounce
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: Re: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:23authentique ces compteurs  ?  Empty

Salut,

Ce tableau de bord correspond sûrement à un gros cube. Et pour l'indicateur de température, c'est pour un refroidissement liquide.

En lui ouvrant les tripes, il y aura peut-être une réf.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Tandis-Wipouss



Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Wild South Ouest
Date d'inscription : 27/07/2021
authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: Re: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  EmptyMer 28 Juil 2021 - 22:55authentique ces compteurs  ?  Empty

Oui . Bien vu , je viens à l'instant , après une bonne demie heure , de trouver en cherchant modèle par modèle chez yam ce qui se rapprochait ; en fait ce sont des compteurs de tdr 125 ou 250 , liquide bien sûr , avec cette jauge de t°; authentique ces compteurs  ?  S-l30010
J'ai un peu les boules car après les clignos qui sont pas d'origine ( j'ai des adaptables à la noix de chez alibaba certainement ) il va falloir que je trouve des compteurs authentiques . Tss tss tss ... misère de misère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: Re: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 9:13authentique ces compteurs  ?  Empty

Le tdr 250, ou plutôt 240 a le compte-tours séparé, placé au niveau du réservoir d'essence.

Je dirai plus du TZR 250 ou RDLC 350 dernière génération (1WT).
Si c'est ça, c'est plutôt recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




authentique ces compteurs  ?  Vide
MessageSujet: Re: authentique ces compteurs ?    authentique ces compteurs  ?  Emptyauthentique ces compteurs  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
authentique ces compteurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renover les compteurs devenus flou
» Plus d'éclairage des compteurs!
» Rénovation compteurs
» Pas de phare / Eclairage compteurs
» Trop de voltage aux ampoules des compteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: