DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Denx du 54

Aller en bas 
AuteurMessage
DenX



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2022
Denx du 54 Vide
MessageSujet: Denx du 54   Denx du 54 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:02Denx du 54 Empty

Bonjour à tous Very Happy

Je suis Denis, j'habite près de Nancy et j'ai 59 ans pale Voilà pour les modalités de base.

Je fais de la moto depuis... mes 16 ans, majoritairement en enduro et bien sûr j'ai commencé sur une 125 DTMX (j'en ai eu 2 autres ensuite).

J'ai trouvé il y a près de 2 ans une DTMX 79 d'occas, la même que j'avais à 17 ans. Elle n'est pas très belle (pour le moment Wink ), mais elle est complète, le moteur tourne bien et le réservoir est en bon état intérieur. Je ne m'en suis pas occupé pendant ces 2 années (elle dort au fond du garage) car j'avais d'autres restos en cours.

Mais je vais maintenant pouvoir m'y mettre. Mon souhait est de l'enduriser à la façon dont j'en rêvais à l'époque, et de rouler avec sur quelques enduros.

J'ai déjà trouvé une fourche d'YZ 79 et un BO d'YZ 78. Mais je souhaiterais en plus la passer en 175. Le kit Rayer est légendaire, mais n'existe plus qu'en occasion, non ?
Perso je préfèrerais acheter du neuf mais j'ai du mal à trouver les infos, même sur votre forum très riche. Quel fournisseur pour un kit 175 assez fiable et performant pour rouler en compétition genre enduros vintage et Val de Lorraine Classic ?

Ce serait sympa de m'aiguiller vers la bonne page du forum car il y a beaucoup d'infos et je suis un peu perdu Laughing

Merci d'avance Wink

En attendant, la voici :

Denx du 54 20191011
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 358
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
Denx du 54 Vide
MessageSujet: Re: Denx du 54   Denx du 54 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:19Denx du 54 Empty

Salut et bienvenue,

Pour ton kit 175 Rayer, peut être voir ici :

http://www.kit-moteurs.com/kits-moteur-performance/dtmx-175cc.html/?mod=catalogue&prid=1&id=10
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2227
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Denx du 54 Vide
MessageSujet: Re: Denx du 54   Denx du 54 EmptyLun 24 Jan 2022 - 19:02Denx du 54 Empty

si tu veux un 175 qui envoie, le mieux est de trouver un kit JPX... je te met le lien sur le faux rhum de Phil qui en a monté un...
kit 175 JPX
Revenir en haut Aller en bas
DenX



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2022
Denx du 54 Vide
MessageSujet: Re: Denx du 54   Denx du 54 EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:03Denx du 54 Empty

Merci les gars Very Happy

Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Denx du 54 Vide
MessageSujet: Re: Denx du 54   Denx du 54 EmptyDenx du 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denx du 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: