DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien53




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 25/05/2022
Nouvelle arrivée  Vide
MessageSujet: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  EmptySam 28 Mai 2022 - 14:47Nouvelle arrivée  Empty

Nouvelle arrivée  Dsc_0110
Bonjour à toutes et à tous, me voilà propriétaire d'une dtmx de 78 que j'ai acheter la semaine dernière à un jeune qui fessait du cross avec, elle est propre dans l'ensemble mais ne démarrait plus... Elle n'as pas de clignos de commodo gauche et le faisceau a été allégé... bref. Après avoir changé condensateur et bougie elle démarré. Je vais maintenant la restaurer petit à petit tout en allant me faire plaisir dans les chemins environnants. J'aurais sûrement besoin de vos lumières de temps en temps pour m'aider à la retaper correctement... À plus...
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 591
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
Nouvelle arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  EmptyLun 30 Mai 2022 - 17:41Nouvelle arrivée  Empty

Salut et bienvenue ici ! bienvenue

Plus qu'a faire la chasse aux pièces d'origine à regrouper si tu souhaites la remettre en état "standard " moto1

Si ce n'est pas indiscret , combien s'est négociée ta DTMX "allègée " avec sa carte-grise ?
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2224
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Nouvelle arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  EmptyLun 30 Mai 2022 - 18:01Nouvelle arrivée  Empty

salut1 Adrien53 et bienvenue

très bonne base, propre et saine (c'est rarement le cas)...
première chose a faire pour une bonne restauration, c'est ce procurer la revue technique.... bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée    Nouvelle arrivée  EmptyNouvelle arrivée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au motoclub
» "Phil" et sa p'tite 125 dtmx "Îlienne"
» Arrivée sur le forum
» nouvelle MIX
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: