DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation tardive pour vente Dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv16




Nombre de messages : 1
Localisation : Charente
Date d'inscription : 07/06/2020
Présentation tardive pour vente Dtmx  Vide
MessageSujet: Présentation tardive pour vente Dtmx    Présentation tardive pour vente Dtmx  EmptyLun 15 Jan 2024 - 15:26Présentation tardive pour vente Dtmx  Empty

Bonjour à toutes et à tous ,
je suis inscrit sur le forum depuis très longtemps sans jamais y avoir participé ou contribué .
J'ai acheté une 125 DTMX en mai 2014, soit presque 10 ans, vraiment par hasard .... disons au hasard d'une rencontre et d'une discussion avec le propriétaire .
Motard depuis toujours ( 1985 en fait en permis A ) je n'ai jamais eu de 125 cc. J'ai bien entendu connu la DTMX pendant sa production et par l'intermédiaire d'amis qui en avaient .
Bref j'ai acheté cette moto en panne électrique . Je l'ai mise dans un coin en attendant de la restaurer.
c'est un modèle de 1984 dont la première immatriculation date de juin 84 avec 23000 kms. Il manquant les caches latéraux et la grille de phare.

Depuis j'ai entrepris sa restauration par un démontage complet, une patte de fixation d'un clignotant arrière était à ressouder .
Je passe les détails, actuellement la partie cycle est remontée, avec cadre et bras oscillant repeint , les consommables et pièces d'usure sont neufs, feu arrière neuf, huile de fourche neuve, etc .J'ai acheté la grille de phare ( difficile à trouver ) .
Je suis de métier ajusteur monteur et j'ai déjà restauré plusieurs motos .
Cependant comme les passions et les objectifs évoluent , je ne poursuivrais pas le remontage de la moto et je souhaite la vendre .
Je vais donc passer une annonce sur le forum pour en faire profiter un passionné et par la suite je la mettrai sur LBC si elle n'est pas vendue.

Cordialement
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive pour vente Dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Presentation tardive
» présentation de ma 50 DTMX
» presentation de ma dtmx.
» Présentation 50 DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: