DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau et jeune motard en plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptySam 26 Jan 2008 - 23:24Nouveau et jeune motard en plus Empty

Salut à tous j'ai 15 ans et demie et j'ai une DTMX de 81 que j'ai entièrement refaite. Elle a seulement 8000 km donc le moteur est niquel, jamais réalésé. Tous le monde le sait, c'est vraiment une super moto niveau fiabilité et simplicité! Je possède également une Montesa Cota 247 avec sélecteur de vitesse et chaine à droite comme à l'anglaise Laughing .Autant dire qu'avec ces deux machines je me régale comme un fou! De plus je suis un amoureux du 2 temps et des yamaha, les meilleurs motos pour moi. Je passe le permis A1 dans 6 mois et mon rêve c'est de faire des rétro-enduros avec ma dtmx. Actuellement ma dtmx est débridée à la sortie d'échappement et sur le pot de détente. Je compte la préparer car cette moto à vraiment un fort potentiel, sans pour autant lui enlever sont fabuleux caractère de DTMX. Voilà, présentation finie. @+ Wink

Nouveau et jeune motard en plus Dsci0110

Nouveau et jeune motard en plus Dsci0010

Nouveau et jeune motard en plus Dsci0011
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 7:59Nouveau et jeune motard en plus Empty

salut

bienvenue maxdtmx sur ce forum .

a +
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:55Nouveau et jeune motard en plus Empty

Salut Maxdtmx cheers cheers , comme le Boss n'est pas là (grand Maître Sylv@in) Sad Sad , je le remplace et te fais un accueil chaleureux Laughing Wink . Un Montesa et un Dtmx, on sent le gars qui aime le deux temps et l'odeur de synthèse Very Happy . Je note que tu t'amuses bien dans un champ de maïs et que tu as l'équipement de base en tout terrain, on te félicite, c'est primordial Shocked . On attend avec impatience les photos du Mix et on te souhaite plein de bon temps parmi nous, @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:11Nouveau et jeune motard en plus Empty

Merci pour votre accueil bien sympa Very Happy . Oui je m'amuse vraiment bien entre le trial et l'enduro. Comme tu l'a dit c'est dans un champs de maïs où je tourne et c'est en fait un étang qui à été asseché cette année et là en ce moment il est rempli mais ça ne m'empèche pas de rouler dedans tant que je ne dépasse pas les 60cm d'eau Laughing (de toute façon le filtre à air est juste en dessous des fesses) Impressionnant cette Montesa elle passe de partout! Pour l'équipement c'est vrai que c'est la base (bottes spécial trial/enduro et des gants fox avec coque en pastique qui m'ont couté la peau du ***) mais je compte m'acheter l'equipement complet que j'avais avant lorsque j'avais une yz: j'avais le pare-pierre, les gants, le mailllot et le pantalon de motocross, les bottes (des belles acerbis Very Happy ) car on n'est jamais trop protégé surtout en moto.
Voila. Merci pour l'ajout des photos.@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:16Nouveau et jeune motard en plus Empty

Ps : Yam 76, ton fils à un YZ 82 nan? C'est exactement ce que j'avais avant, elle était de 92 mais elle faisait 82 cm3 et elle avait une fourche inversée car c'était le modèle canadian alors que les versions européennes de cette années était en 79 cm3 avec une fourche normal. Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:25Nouveau et jeune motard en plus Empty

maxdtmx a écrit:
Ps : Yam 76, ton fils à un YZ 82 nan? C'est exactement ce que j'avais avant, elle était de 92 mais elle faisait 82 cm3 et elle avait une fourche inversée car c'était le modèle canadian alors que les versions européennes de cette années était en 79 cm3 avec une fourche normal. Voila @+

En effet, c'est un modèle 92 , c'est assez pointu, c'est une fusée quand ça monte dans les tours

Nouveau et jeune motard en plus Dcfc0110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:46Nouveau et jeune motard en plus Empty

Salut maxdtmx,

Je vois que l'accueil d'usage à été chaleureusement effectué par notre Yam76 national, mais j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue parmis nous.
Jolie la Montesa, et chouettes les photos de ta mimixe en action Exclamation On adore ça ici, n'hésites surtout pas à nous montrer ça Wink

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:58Nouveau et jeune motard en plus Empty

bienvenue a toi max.

si tu as des questions nous passionés sommes a ton ecoute.

@+ et bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:36Nouveau et jeune motard en plus Empty

Merci encore sylvain et alceste pour votre accueil!Je vais faire tourner la mimix ce week end si je peut je ferait queques photos , avec polodu01 on s'est tracé un petit circuit d'enduro bien sympa sur quelques hectares !(ptetre une petit présentation?Razz) Je voudrai ajouter une petite chose: J'ai débridé completement ma 125 et j'ai rajouté un pignon de 13 et ben maintenant c'est une vrai bombe et les 8500 tr/min sont là. Mais je ne suis pas tout le temps à se régime je roule aux alentours de 5000/8000 ça suffit largement. Je trouve que maintenant elle va bien mieux pour l'enduro car avec un pignon de 15 elle n'avancait pas terrible (que la 1ère et la 2ème vitesse après elle en chiait un peu trop Laughing ).voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Polodu01

Polodu01

Membres

Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : 01, dans la campagne
Date d'inscription : 17/05/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:58Nouveau et jeune motard en plus Empty

Salut Max,
bienvenue sur Dtmx passion !! cheers
Vivement samedi que je puisse tester ta mimix, enfin débridée Very Happy .
Et t'inquiète pas, je te prendrais en photo pour que tu puisse mettre tout ça sur le forum. Wink
Au fait, la soudure du pot a pas bougé ?
Ca doit vraiment être un monstre avec le pignon de 13.

A+
Polodu01
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:50Nouveau et jeune motard en plus Empty

Merci polo, pour la soudure elle n'a pas bronché et à mon avis elle est pas près de bouger. Very Happy Tu soude comme un pro, merci encore d'ailleurs! Very Happy On va bien s'amuser ce week end en plsu il va peut-être neiger mais de toute facon le terrain est bien trempé va y en avoir de la boue! Laughing allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptySam 12 Avr 2008 - 14:08Nouveau et jeune motard en plus Empty

coucou maxdtmx lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:35Nouveau et jeune motard en plus Empty

salut Tom76, tu aimes bien deterer les post, c'est cool! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptySam 28 Juin 2008 - 12:51Nouveau et jeune motard en plus Empty

salut max

bonne anniversaire sur DTMX-PASSION. J'espere que tu vas y rester longtemps bien bien moto1 moto1
Bonne journée a toi moto2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptySam 28 Juin 2008 - 20:01Nouveau et jeune motard en plus Empty

Merci beaucoup c'est gentil à toi d'y avoir pensé!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptySam 28 Juin 2008 - 22:35Nouveau et jeune motard en plus Empty

bon aniv Max cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guig

guig

Membres

Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : 84320 Entraigues sur la Sorgue
Date d'inscription : 08/06/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Bon aniversaire   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:18Nouveau et jeune motard en plus Empty

cheers Bon aniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:42Nouveau et jeune motard en plus Empty

Merci à vous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:50Nouveau et jeune motard en plus Empty

beh bon anniversaire.
Je savai pas mais maintenant si Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:08Nouveau et jeune motard en plus Empty

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:53Nouveau et jeune motard en plus Empty

ah 16 ans, l'age de ma premiere moto a moi rien qu'a moi Twisted Evil .Que de bons souvenirs avec cette brave machine... I love you .

Bonne route a toi max Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:50Nouveau et jeune motard en plus Empty

MErci pour l'instant ça marche bien pi à la fin des vacances j'aurai le permis et la ce sera encore mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:15Nouveau et jeune motard en plus Empty

Salut Max

le code postal de Plouc les bouses c'est pas 01330 ?

bon chemins
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:51Nouveau et jeune motard en plus Empty

SISI c'est bien ça parce que tu sais pourquoi je dit ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau et jeune motard en plus Vide
MessageSujet: Re: Nouveau et jeune motard en plus   Nouveau et jeune motard en plus EmptyNouveau et jeune motard en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et jeune motard en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un motard amoureux de sa DTMX
» GPS pour motard
» Salut motard
» vieux motard que jamais
» Jeune DTMIXEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: