DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut motard

Aller en bas 
AuteurMessage
dinogt

dinogt

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2008
Salut motard Vide
MessageSujet: Salut motard   Salut motard EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:17Salut motard Empty

Salut à tous, je m'apelle Dino et motard devant l'éternel et je suis meme né dans un cylindre à trous
En me promenant sur le web, j'ai vu la lumière (d'echap?) et je suis entré.
Apres avoir arreté 2 fois la moto j'y suis revenu en 2001 par la grande porte en achetant un suz 500gt que j'ai refait entierement sauf les rayons de le roue av et la peinture. J'ai en prépa pour la piste un yamito 400rd et un 750 zephyr pour tous les jours. Mon fils a un TRD 125 et ma femme un BW'S 100.
J'ai créé il y a 2 ans une micro activité de realésage puis refection de vilos et depuis debut fevrier mon site http://www.dinogt.fr pour developper la vente de pieces et cette activité de rectification
Le 125 dtmx me trottine dans la tete mais ce ne sera que pour plus tard et en version full power pour la piste
J'essairais de donner mon avis technique pour essayer de reduire à néant le coté obscur de le mecanique Very Happy


Dernière édition par dinogt le Mar 19 Fév 2008 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:24Salut motard Empty

dinogt a écrit:

Le 125 dtmx me trottine dans la tete mais ce ne sera que pour plus tard et en version full power pour la piste
Very Happy

salut Dino et soit le bienvenu cheers cheers

un DT pour faire de la piste Shocked Shocked . Là franchement on ne l'attendait pas Surprised . En ville pour se faufiler ou monter les trottoirs, à la campagne dans les petits chemins, sur les terrains de cross ...

c'est ton projet, il est respectable, alors on te souhaite plein de bonheur à le construire Wink @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:34Salut motard Empty

Salut et bienvenue à toi Wink

Je vois que la moto a peu de secrets pour toi Wink N'hésites surtout pas à intervenir dans nos différentes rubriques, et notamment dans la section prépa Very Happy
Une mimixe pour la piste Shocked Il fallait y penser geek Ce n'est pas commun comme projet, tiens-nous au courant de son évolution le jour où il démarrera Wink

@+ sur le forum

PS: Ce post de présentation est ton espace perso, tu peux y mettre tout ce que tu veux. Si tu as quelques photos de tes montures, n'hésites pas Wink

PSbis: Intéressant ton site Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
dinogt

dinogt

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2008
Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:12Salut motard Empty

J'ai pas dit pour piste avec des pneus à tetines Shocked quand j'etais jeune je trouvais le dtmx watté tres puissant et plaisant car sans valves , à Pau sur un bon chassis, il doit etre redoutable...
Pour les photos....le 400 est pluscanvrac (mais dès que j'ai fini le bras ar, il y aura des photos),le 750...
Salut motard 6s8zvhqt1j
le bw's et le trd plus tard,ils sont pas sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:15Salut motard Empty

salut

bienvenu a toi
@+
Revenir en haut Aller en bas
Martial76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008
Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:25Salut motard Empty

Salut dinogt

Si tu te souviens on a déja discuté sur un autre site de cylindres a trous
A propos tu as des nouvelles de mon H2 car moi j'ai envoyé des photos a Thierry ,je lui ai renvoyé un ou deux mail apres et pas de nouvelles
A+Martial
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Salut motard Vide
MessageSujet: salut à toi   Salut motard EmptySam 15 Mar 2008 - 20:41Salut motard Empty

Martial76 a écrit:
Salut dinogt

Si tu te souviens on a déja discuté sur un autre site de cylindres a trous
A propos tu as des nouvelles de mon H2 car moi j'ai envoyé des photos a Thierry ,je lui ai renvoyé un ou deux mail apres et pas de nouvelles
A+Martial
VOICI MES EX:
https://servimg.com/view/11501895/101


@+
Revenir en haut Aller en bas
dinogt

dinogt

Membres

Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2008
Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:25Salut motard Empty

Martial76 a écrit:
Salut dinogt

Si tu te souviens on a déja discuté sur un autre site de cylindres a trous
A propos tu as des nouvelles de mon H2 car moi j'ai envoyé des photos a Thierry ,je lui ai renvoyé un ou deux mail apres et pas de nouvelles
A+Martial
Je le vois regulierement, des que j'ai un moment je te donne son nouveau mail
Il y a des gens ici pas tres recommendables du style Babou qui divorcent de leurs dernieres montures alors que leurs seul defaut est d'etre un poil depensieres...ces dernieres etant toujours pretes à donner un maximum de plaisir apres bien sur une petite seance de chauffe , pas de reproche apres, ni de belle mere à supporter,,,pas resonnable ce Babou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinogt.fr
Contenu sponsorisé




Salut motard Vide
MessageSujet: Re: Salut motard   Salut motard EmptySalut motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un motard amoureux de sa DTMX
» "GONERIES"Un roman motard écrit par un motard
» GPS pour motard
» Nouveau et jeune motard en plus
» vieux motard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: