DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fixation de "boite a pizza"!

Aller en bas 
AuteurMessage
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:04fixation de "boite a pizza"! Empty

Very Happy Un petit détail de fixation laissant la possibilitée de démonter un top case rapidement et surtout de faire une fixation qui puisse rester invisible si l'on souhaite retirer l'accessoire.
Deux toles inox de 8 mm serres en sandwich sur le porte bagage et deux boulons soudes sur un rond acier viennent serres la valise qui elle a été renforcé de 2 toles d'acier 3 mm (aussi serres en sandwich).
L avantage est que le top case (Une vielle valise trouvée a la décheterie) est fixé a la moto par l'interieur donc personne ne peux le volé.
fixation de "boite a pizza"! Imgp2912
fixation de "boite a pizza"! Imgp2913
fixation de "boite a pizza"! Imgp2914
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:10fixation de "boite a pizza"! Empty

Une boite à pizza serrée en sandwich, fixation de "boite a pizza"! Panneau15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:46fixation de "boite a pizza"! Empty

Bonsoir,

si je vois juste alors les tendeurs, c' est juste pour tenir la valise fermé ?

c'est bien nickel comme montage cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris6.9

chris6.9

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : montromant
Date d'inscription : 03/02/2008
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:55fixation de "boite a pizza"! Empty

Exactement et cela permet d'en mettre encore un peu plus,l'autre jour je suis revenu de course et j'en avais un peu trop pris j'ai mis les 6 rouleaux de sopalin par dessus eh hop !
Cette valise est pratique pour aller aux champignons par exemple mais attention si il y a rien de caler a l'interieur (un vieux blouson fait l'affaire)c'est soupe de champignon a l'arrivée! à+.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:18fixation de "boite a pizza"! Empty

lol! Alors pour moi ce sera une marguarita et une calzone s'il te plait Wink

....trêve de plaisanterie, très astucieux comme système, c'est solide, discret, amovible et indémontable de l'extérieur.... bien pensé Exclamation Ça peut être pratique, mais perso je ne me baladerais pas à longueur d'année avec ça Smile Mais ponctuellement, ça doit bien dépanner!!!! Bon prétexte pour pouvoir aller faire les courses en mimixe! Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
freddie2

freddie2

Membres

Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 03/07/2007
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:33fixation de "boite a pizza"! Empty

je commencais justement a regarder les possibilités de cofrre, ce post tombe a pic !!!! merci car je vais surement faire de même !!!!!!
coooolllll !!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:47fixation de "boite a pizza"! Empty

Après les chiens, les pizzas en Dtmx Laughing Laughing

chien_en_dt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fixation de "boite a pizza"! Vide
MessageSujet: Re: fixation de "boite a pizza"!   fixation de "boite a pizza"! Emptyfixation de "boite a pizza"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation de "boite a pizza"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation moteur
» Fixation carter de chaine
» question fixation moteur
»  fixation silencieux dtmx
» ovaliser les trous de fixation stator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 125cc-
Sauter vers: