DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yam un jour, yam toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:54Yam un jour, yam toujours Empty

Salut à tous, voila je me présente, je m'apelle Camille (mais je suis un gars Very Happy ). J'ai 16ans, 17 le 30mars. J'habite en Haute Savoie (donc moto 8mois sur 12, et ski le reste du temps). Je me suis fait la main sur une yamaha dt50-r de 2005. Ensuite, j'ai retapé la ty 125 (kit 175) de mon père et récemment j'ai eu une dtmx, ainsi que le permis 125cc.
Enfin voila je reste fidèle à yamaha, pour l'instant c'est 100% plaisir même si j'ai quelques pépins, mais ça fait partie du jeu.
Je viendrais souvent vous demander quelques trucs, et si je peux aider certains d'entre nous.
@ pluche
Camille
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:56Yam un jour, yam toujours Empty

salut

bienvenue sur ce forum .

a + alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:12Yam un jour, yam toujours Empty

Salut Camille Yam un jour, yam toujours Panneau01, super la Haute Savoie, y'a de quoi faire question balades!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:19Yam un jour, yam toujours Empty

Merci à vous, oui pas mal de beau coins, mais dur dur d'aller dans les chemins par chez nous No les enduristes sont plutôt mal vus.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo

lorenzo

Membres

Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : thionville 57100
Date d'inscription : 25/02/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:42Yam un jour, yam toujours Empty

salut et bienvenue !!
à quelques années prés je suis né le meme jour que toi.
afro
amuse toi bien et à bientôt sur ce forum !!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:33Yam un jour, yam toujours Empty

Salut Camille, bienvenu sur DTMX Passion, on accepte les Camille filles et les Camille garçon Laughing cheers cheers . Bientôt 17 ans Shocked , ça doit être le pied de commencer à conduire une telle machine à ton age, et puis, devant les copines... elle en jette la DT avec son moteur à ailettes et sa ligne racée Wink .

Attention quand même, il faut faire attention au sel sur tes routes l'hiver, la mix elle n'aime pas trop ça, ça dégrade l'aluminium et les chromes de fourche, @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:03Yam un jour, yam toujours Empty

Salut,

Bienvenue à toi! Sympa la Haute-Savoie, j'y ai été quelques fois quand ma sœur y habitait (Salanches), très chouette, c'est clair qu'il y a de quoi faire de bonnes virées.... par contre, ça grimpe Laughing Le kit 175 n'est pas de trop pour gagner en couple dans les cotes Wink

@++

Une petite photo de ta mix?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:05Yam un jour, yam toujours Empty

Salut!!! Bienvenue sur le forum!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et un jeune de plus! Y commence a en avoir pas mal sur le forum! Twisted Evil

lol!

@+Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'

Matt'

Membres

Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : dans le 01
Date d'inscription : 12/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:39Yam un jour, yam toujours Empty

bienvenue à toi cheers

Yam76 a écrit:
Salut Camille, bienvenu sur DTMX Passion, on accepte les Camille filles et les Camille garçon Laughing cheers cheers . Bientôt 17 ans Shocked , ça doit être le pied de commencer à conduire une telle machine à ton age, et puis, devant les copines... elle en jette la DT avec son moteur à ailettes et sa ligne racée Wink .

Attention quand même, il faut faire attention au sel sur tes routes l'hiver, la mix elle n'aime pas trop ça, ça dégrade l'aluminium et les chromes de fourche, @ bientôt Wink

je suis d'accord, mais je vais en ce moment au lycée en DTMX, et je dois dire que malheuresement la majorité des jeunes n'est pas du même avis (alors qu'il deviendraient vert en essayant de suivre avec le mecaboite pot conti qui monte à 110 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptySam 29 Mar 2008 - 12:33Yam un jour, yam toujours Empty

Oula on s'absente deux jours (internat) et au retour le post a grandi Laughing . Ca fait plaisir. Oui c'est vrai que la plupart des jeunes préfèrent les machines récentes aux anciennes mais bon chacun fait ce qu'il lui plait, moi je suis tombé dans les anciennes quand j'étais petit, maintenant je n'aime que ca I love you .
Pour le kit 175, j'aimerais bien mais les agents de la police ne sont pas du même avis et dur d'en trouver à moins de 200€... M'enfin si quelqu'un en a un a vendre à prix acceptable.... cheers . Il faut aussi que je me trouve un pot (le top serait un origine vidé entièrement car je n'ai pas de matos pour souder), et un silencieux.
Pour le sel sur les routes, oui je rince la dtmx après les sorties hivernales. Quoique j'ai plus peur de la glace que du sel quand je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx

Maxdtmx

Membres

Nombre de messages : 197
Age : 31
Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Date d'inscription : 26/01/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptySam 29 Mar 2008 - 12:43Yam un jour, yam toujours Empty

Ah pensionnaire, comme moi... Very Happy

C'est chiant quand on veux bricoler le soir ou le mercredi on est obligé de patienter jusqu'a la fin de la semaine. No heureusement je me rattrape le week-end. lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: salut   Yam un jour, yam toujours EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:51Yam un jour, yam toujours Empty

salut ferrycamille

c'est pas beau ça! a 16 ans avoir un dtmx,moi a 16 ans j'en rèver il m'a falut attendre d 'en avoir 42 lol!
le pire c'est que mon fils de 7 ans a deja son 80 scratch

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:39Yam un jour, yam toujours Empty

Yam un jour, yam toujours BonAnnif04 Camille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:16Yam un jour, yam toujours Empty

salut

bienvenue a toi
@++
Revenir en haut Aller en bas
ferrycamille

ferrycamille

Membres

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 16/03/2008
Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:17Yam un jour, yam toujours Empty

jcc a écrit:
Yam un jour, yam toujours BonAnnif04 Camille ! cheers

Super merci cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yam un jour, yam toujours Vide
MessageSujet: Re: Yam un jour, yam toujours   Yam un jour, yam toujours EmptyYam un jour, yam toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam un jour, yam toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cligno...toujours
» Selles pour DTMX
» voyants position neutre et d'huile ne s'allument plus
» Pas d'etincelle
» Au secours plus d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: