DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La DTMX à mon pére est devenu la mienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Thix

Thix

Membres

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Vaugrigneuse 91640
Date d'inscription : 11/08/2008
La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: La DTMX à mon pére est devenu la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:36La DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

Salut j'ai 18 ans , mon pére viens de me donner sa DTMX de 1980, est je compte bien la remettre en état afin de passer d'aussi bon moment que mon pére avec cette moto ! C'est aussi ma premiére moto donc je ne mis connait pas trop encore en mecanique mais j'ai mon papa et au pire ya tjrs des bon tuto mécanique sur le forum .
pour le moment je m'occupe de la refaire tourner et aprés je la re peindrai, c'est trés facile quand on à un père qui est peintre automobiles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:07La DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

salut Thix et bienvenue , sympa papa, en plus un l'homme de la situation pour réaliser un rajeunissement bounce , avec cette machine, tu vas te mettre doucement à la mécanique, on attend tes photos et peut être tes questions, on est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:47La DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

salut thix ,
bienvenue à toi ,quelle chance ,tu va faire des jaloux avec ton père lol!

bon ça fait plaisir de voir que que le 30 se renforce,perso je suis un bouillarguais exilé à coté de bagnols /ceze .

a+
sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:34La DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

Salut et bienvenue à toi Wink

Chouette cadeau Exclamation Tu es arrivé au bon endroit pour remettre ta machine en état, tu trouveras un tas de trucs utiles ici Wink

@ bientôt

PS: une petite photo de ta machine Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: re.la dtmx de mon pere est devenue la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:41La DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

salut thix bienvenue tu verra la dtmx est une becane attachante. conserve la bien
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyVen 15 Aoû 2008, 18:47La DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

salut Thix et soit le bienvenue sur le fofo.Tu verras sur le forum il y a plein de connaisseurs de mix et aussi des tuto mécaniques Wink et en plus ton père est peintre de voiture cheers cheers

+1 pour la photo
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La DTMX à mon pére est devenu la mienne Vide
MessageSujet: Re: La DTMX à mon pére est devenu la mienne   La DTMX à mon pére est devenu la mienne EmptyLa DTMX à mon pére est devenu la mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DTMX à mon pére est devenu la mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors une ou deux ?
» Voilà la mienne !
» Enfin la mienne!!
» Merci Père Noël
» Nouveau fils et père du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: