DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roulements coniques à rouleaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Roulements coniques à rouleaux Vide
MessageSujet: Roulements coniques à rouleaux   Roulements coniques à rouleaux EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:34Roulements coniques à rouleaux Empty

Bonjour le forum,

je m'adresse, en gros, à toutes les personnes qui ont changé leur foruche pour un modèle "adapatble"... type YZ, IT..

Est-ce que certains ont conservé les roulements conqiques de ces fourches ou tous ont du remttre en place les butées à billes d'origine de la DTMX?

Il serait nettement mieux de monter des roulements coniques, mais quelles seraient les modifrications (première approche)?

merci d'avance

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Roulements coniques à rouleaux Vide
MessageSujet: Re: Roulements coniques à rouleaux   Roulements coniques à rouleaux EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:23Roulements coniques à rouleaux Empty

help
Je viens de récupérer chez un pote un fourche de IT 175 modèle 1982-1983 (3Y0), pour pas un rond sauf des joints spi neuf et des caches poussieres neufs, alors j'aimerai vraiment la monter un jour avec des roulements coniques...

en plus elle a un sacré diamètre de tubes : 38mm!!

il faudra juste que j triuve la flasque de tambour qui va bien d'ici là.. j'ai pas encore vérifié si celle du mix passe et si l'axe de roue du mix convient. Au pire il faudra que je trouve la roue du IT 175.

merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulements coniques à rouleaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulements coniques fourche dtlc
» Jeu des roulements
» L'enlèvement facile de roulements de roue
» Préparation de Maitre Babou
» Refs Spi et Roulements DTMX 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 125cc :: Dossiers thématiques :: Modification fourches-
Sauter vers: