DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ??? rehausser une dt50mx ???

Aller en bas 
AuteurMessage
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
??? rehausser une dt50mx ??? Vide
MessageSujet: ??? rehausser une dt50mx ???   ??? rehausser une dt50mx ??? EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:12??? rehausser une dt50mx ??? Empty

salut1 a tous j'aimerais savoir si ya moyen de rehausser une dt ou de fabriquer un rehausseur merci de toute vos rep!!!! bien bien bien

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




??? rehausser une dt50mx ??? Vide
MessageSujet: Re: ??? rehausser une dt50mx ???   ??? rehausser une dt50mx ??? EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:05??? rehausser une dt50mx ??? Empty

avant , pour réhausser la fourche, on intercalait des rallonges en haut des fourches, maintenant, il y a certainement d'autres possibilités pour réhausser l'avant, .......pour l'arrière, peut-^tre en déplacant le point d'ancrage supérieur de l'amortissseur tete
Revenir en haut Aller en bas
kmx

kmx

Membres

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2009
??? rehausser une dt50mx ??? Vide
MessageSujet: Re: ??? rehausser une dt50mx ???   ??? rehausser une dt50mx ??? EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:22??? rehausser une dt50mx ??? Empty

oui mon père mettais des rallonge sur c'est enduro mais je sais pas si ca se vend encore Question Question Question sinon pour l'amorto ariere j'ai trouvais comment faire maintenant il faut que je trouve ca pour l'avant bien


sinon a la place de l'amorto ariere je met une latte en bois de la hauteur que je veux lol! lol! lol! je te dit pas les bosse tu dois les sentir tete

je sors



ciao
kev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




??? rehausser une dt50mx ??? Vide
MessageSujet: Re: ??? rehausser une dt50mx ???   ??? rehausser une dt50mx ??? Empty??? rehausser une dt50mx ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? rehausser une dt50mx ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrage DT50mx
» dt50mx
» Pub dt50mx
» DT50MX 1981
» Variateur DT50MX (5n6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 50cc-
Sauter vers: