DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas encore de dtmx mais!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ICHIBAN31



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : aux environs de toulouse
Date d'inscription : 03/08/2009
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:30pas encore de dtmx mais!! Empty

cheers bonjour a tous, jc dit ichiban , 43 ans de toulouse con! .

enduriste, menbre du bureau d'un moto club (horizon enduro), délégué haute garonne du codever!, suis un fan de kawa!! Embarassed kéki veut lui???.QUI DOIVENT SE DIRE!!!! ben oui quoi, on peut étre fan de kawa et aussi de dtmx non!!!, donc en effet si j'arrive a revendre mon kx 125 homologué de 93 je vais certainement, chercher un dtmx pour l'enduro family, et voir méme de l'enduro à l'anciénne! vu q'uil me reste quand méme un kawa (200 kdx) scratch commence à nous énervé lui avec ses kawettes!!!!!!!!!!!!! Laughing parce que j'aurai pu garder le tout et trouver un dtmx ben non ma petite femme chérie en à décidé autrement!!! déja q'uelle voulait que j'en garde que deux!! oui j'ai aussi une troisiéme (triumph 955 sprint), voila donc , donc pour les présentations!

et tout d'abord félicitation à tout s les acteurs de ce site, car depuis quelques jours , je me régale ! , j'étais loin de me douter que l'on pouvais équipé , transformer plus ou moins si façilement un dtmx!

donc si tout vas bien j'ai peut étre un pote qui veut échanger son dtmx contre mon kx!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:40pas encore de dtmx mais!! Empty

Bienvenue a toi kawatiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:45pas encore de dtmx mais!! Empty

Salut!

Ah, beau projet que tu as là, sympa le rétro enduro. Bon c'est vrai qu'il faut équiper un minimum la machine pour bien s'amuser, sinon on atteint vite les limites.

@+ pour la présentation de la 'tite nouvelle ok casque
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:26pas encore de dtmx mais!! Empty

bienvenue

pour les modifications de la dtmx,tu a largement le choix bien sa
c'est vraiment cool Wink

moto1
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 6:31pas encore de dtmx mais!! Empty

ça y est les gars ,on va enfin avoir notre 1er mimixe vert, reinette on va l'appeler .lol! lol! .

bienvenue à toi et bien content que tu nous rejoigne .
a+

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : aux environs de toulouse
Date d'inscription : 03/08/2009
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:03pas encore de dtmx mais!! Empty

cheers bon c'est pas gagner, le pote qui devait faire l'échange ,n'est plus tres chaud, son gamin c'est fait peur, avec mon kx!!, d'ailleur si sa paeut interesser q'uelqun, je pourrai , en fonction de l'état faire un échange de ma kx homologué ichiban, contre un dtmx ou un it ou yamsuka, yzmx, a savoir que le kx est nickel , si vous me l'autoriser, je vous en direz plus avec tofs a l'appui!

ensuite effectivement, mon projet serait un dtmx enduriser, aux max ,de couleur noir et vert avec une déco monster!
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : aux environs de toulouse
Date d'inscription : 03/08/2009
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:05pas encore de dtmx mais!! Empty

Very Happy milles excuses j'ai oublié de vous remercier pour votre accueil!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:34pas encore de dtmx mais!! Empty

ICHIBAN31 a écrit:
cheers bon c'est pas gagner, le pote qui devait faire l'échange ,n'est plus tres chaud, son gamin c'est fait peur, avec mon kx!!, d'ailleur si sa paeut interesser q'uelqun, je pourrai , en fonction de l'état faire un échange de ma kx homologué ichiban, contre un dtmx ou un it ou yamsuka, yzmx, a savoir que le kx est nickel , si vous me l'autoriser, je vous en direz plus avec tofs a l'appui!

ensuite effectivement, mon projet serait un dtmx enduriser, aux max ,de couleur noir et vert avec une déco monster!

Un DTMX couleur KX monster energy. Razz lol! .

Bon courage pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:25pas encore de dtmx mais!! Empty

Wink Les Kawa de ichiban31(Mme)

pas encore de dtmx mais!! Cimg0511
pas encore de dtmx mais!! Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : aux environs de toulouse
Date d'inscription : 03/08/2009
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:52pas encore de dtmx mais!! Empty

Sad ahhhhhhhhhhh, à 90 pour cent, échanger le kx ichiban ci dessus!!!!et contre quoi me direz vous???? ET bien ouiiiiiiiiiiiiii deux dtmx+ 800 roros, elle est pas belle la vie moto1

donc si tout vas bien deux dtmx ,dont une tournante,et l'autre ben je sais pas trop!! par contre les deux avec carte grise!! bon je chante pas trop , mais normalement sa devrais le faire, et en plus j'ai méme échanger le kdx 200 contre un kdx175 de 1982 magnifiquement restaurée!
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:04pas encore de dtmx mais!! Empty

Salut et bienvenue à toi ICHIBAN31,

Simpa de prendre une DTMX, bonne chance à toi pour les avoirs.

moto1 moto2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
francois24



Membres

Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 24/05/2008
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: .   pas encore de dtmx mais!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:39pas encore de dtmx mais!! Empty

Oh je suis tenté par ta Monster ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN31



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : aux environs de toulouse
Date d'inscription : 03/08/2009
pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:48pas encore de dtmx mais!! Empty

hello, ben si tu veut des renseignements ,pas de probléme, ya rien a faire sur cette moto, elle est en partie reconditionné, mécaniquement parlant!, j'en veut 1300 euros, je pense que c'est correcte !


par contre j'ai craqué pour une petite kdx 175 d'époque de 82 magnifique, du coup ben j'ai revendu le 200, et concernant les dt ben j'attend des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas encore de dtmx mais!! Vide
MessageSujet: Re: pas encore de dtmx mais!!   pas encore de dtmx mais!! Emptypas encore de dtmx mais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore de dtmx mais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTMX 400 '77 - Mais où est cette satanée entretoise... :(
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» essai de prépa
» C'est pas du MIX, mais c'est du Yam !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: