DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 centrale clignos hs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
centrale clignos hs ? Vide
MessageSujet: centrale clignos hs ?   centrale clignos hs ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:18centrale clignos hs ? Empty

Salut à tous!
mon soucis:depuis hier les clignos côté gauche ne fonctionnent plus.Pensez-vous que cela puisse venir de la centrale sachant qu'hier j'ai laissé tomber la moto(côté droit) Embarassed .J'ai plus de veilleuse non plus.
En fait je réalise en écrivant que je n'ai mm pas pensé à vérifier l'état des ampoules ap le choc No
Bougez pas je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
centrale clignos hs ? Vide
MessageSujet: Re: centrale clignos hs ?   centrale clignos hs ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:29centrale clignos hs ? Empty

bon...heuuu...alors:en fait les clignos fonctionnent à nouveau??? par contre la veilleuse non alors que le filament est bon;surement le comodo...pas de soucis.
On va dire que j'ai rien posté!!....TROIS fois en plus...mort de honte Embarassed Embarassed Arrow lol!

Edit: J'ai supprimé tes deux doublons. Ça a déconne en ce moment, forumactif fait de la maintenance, du coup ça déconne parfois. Sylv@in
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
centrale clignos hs ? Vide
MessageSujet: Re: centrale clignos hs ?   centrale clignos hs ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:17centrale clignos hs ? Empty

Salut,

Vérifie déjà tes branchements, et la douille de l'ampoule. Moi je mesurerai la tension aux bornes de la veilleuse avec un multimètre, pour déjà voir q'il y a du jus, ça permettrai d'y voir plus clair.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
centrale clignos hs ? Vide
MessageSujet: Re: centrale clignos hs ?   centrale clignos hs ? EmptySam 10 Oct 2009 - 13:43centrale clignos hs ? Empty

Salut!
Dans la continuité de :"on va faire comme si j'avais rien dit!",aujourd'hui l'ampoule de code fonctionne!!! siffle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




centrale clignos hs ? Vide
MessageSujet: Re: centrale clignos hs ?   centrale clignos hs ? Emptycentrale clignos hs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignos hs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignos 12v sur mix 6v ?
» Clignos fonctionnent à l'envers ??
» clignos
» clignos capricieux
» Clignotants qui clignotent qu'une fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: