DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
padré17



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/05/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptySam 19 Mai 2007 - 22:55nouveau sur le site Empty

Bonjour à tous,
J'ai 51 ans , j'habite en Charente Maritime.J'ai acheté ma dtmx neuve en mai 1980.Elle a peu roulé.( les pneus sont d'origine et impeccables...) Je me la suis fait volée en 1983 mais j'ai eu la chance de la retrouver,ainsi que le voleur, quelques semaines plus tard , maquillée,transformée, mais toujours vivante...N°moteur et cadre meulés...Elle a été entierement remise à neuf par Yamaha au frais du voleur...
Ayant un problème récent d'ampoules qui claquent en roulant, j'ai eu l'idée de regarder un peu internet et j'ai découvert ce forum de passionnés vraiment interressant.
C'est le premier forum auquel je participe...

D'avance merci à tous de m'aider.
Je vais poser mon pb dans le forum "électricité.
Revenir en haut Aller en bas
gros-roger

gros-roger

Membres

Nombre de messages : 63
Localisation : Banlieue de Lille
Date d'inscription : 13/01/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptySam 19 Mai 2007 - 23:21nouveau sur le site Empty

Bonjour bienvenu a toi sur ce forum
une DTMX premiere main cheers chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 2:28nouveau sur le site Empty

Bienvenue à toi padré17

Tu trouveras réponses à tes questions ici sans aucuns doutes Idea


Heu...y'en a pas un qui voudrait me piquer ma mimixe et se dénoncer? des fois que ça marche encore chez YAM... silent
Revenir en haut Aller en bas
Polodu01

Polodu01

Membres

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 01, dans la campagne
Date d'inscription : 17/05/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:06nouveau sur le site Empty

Salut et bienvenue.
Tu vas voir ce forum est super. Je viens de m'inscrire également et j'ai déja les réponses à la plupart de mes questions.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:19nouveau sur le site Empty

salur padré17

bienvenu a toi et ta mimixe Very Happy
ici tu va trouvé ton bonheur et si par hazard tu ne trouve pas ou ne comprend pas il y aura toujours quelqu'un pour te rencarder et te renseigner
@++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:21nouveau sur le site Empty

Bonjour Padré, soit le bien venu sur un site de passionnés, si tu veux insérer des photos, tu as la méthode expliquée dans aide forum. Tu peux aussi me transmettre une photo de ton bijou à yam76dtmx-passion@orange.fr pour que nous la fassions figurer dans le trombi des mèmères. C'est toujour un plaisir de rajouter une photo d''un nouvel engin. Pour ton histoire d'ampoules qui grillent, ça sent la panne de régulateur... On regarde (avec le concourt d'un membre Al...e) pour remplacer ce régulateur par une bidouille avec des composants classiques et un circuit imprimé maison, le projet est lancé, c'est à l'étude..... Enfin, les Charentes maritimes, quel beau département, c'est un coin que j'adore Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé

Membres

Nombre de messages : 70
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:02nouveau sur le site Empty

Salut à toi et bienvenu, d'autant plus que je me sens moins seul dans la catégorie Quinqua et Mimix de première main (1990)
Perso, j'ai changé mes pneus d'origine il y a peu de temps à 23500km (l'avant était encore bon).
Tu dois être encore moins kilomètrés et avec une machine de 1980 !
C'est le Guiness Book ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dtmx_02

Dtmx_02

Membres

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Soissons -02-
Date d'inscription : 18/01/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:18nouveau sur le site Empty

Sois le bienvenue sur ce forum et t'inquietes pas en cas de soucis , il ya toujours un membre qui a une solution à ton probleme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padré17



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/05/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:27nouveau sur le site Empty

Merci à tous de l'accueil.
Je progresse dans mon pb d'ampoules et je pense avoir trouvé des choses interressantes, mais je ne sais pas si je dois l'exposer ici ou dans le forum " atelier élec".
Merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:39nouveau sur le site Empty

padré17 a écrit:
Merci à tous de l'accueil.
Je progresse dans mon pb d'ampoules et je pense avoir trouvé des choses interressantes, mais je ne sais pas si je dois l'exposer ici ou dans le forum " atelier élec".
Merci de me le dire.

salut
pour ton probleme atelier electrique c'est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:45nouveau sur le site Empty

Salut padré17 Wink

Bienvenue à toi chez les dtmxeurs(euses) Wink En parcourant ce forum, tu trouveras un tas d'infos concernant ta monture. Et comme te l'ont précisé d'autres membres, si tu ne trouve pas ton bonheur, il suffit de demander Wink ça bouge pas mal et les réponses sont rapides.
Au sujet des Charentes Maritimes, moi aussi j'adore, j'ai été trois ans de suite en vacances là-bas avec ma petite famille, c'est génial (on y mange bien, c'est beau et il y a du soleil Cool )

Voilà, on a hâte que tu nous montres ta dt, elle doit être en super état Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ledens

ledens

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Vosges(près de Mirecourt)
Date d'inscription : 09/03/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:16nouveau sur le site Empty

salut à toi Padré17 ça c'est sûr avec des pros comme il y a sur le forum si tu trouves pas la solution à ton problème c'est que tu pourras pas le résoudre(ce que je pense est impossible!!!)
Mais bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ledens.skyblog.com/
padré17



Membres

Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 18/05/2007
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:17nouveau sur le site Empty

Bonsoir à tous,

Je voudrais bien me situer sur la carte, mais je n'ai pas bien capté le mode opératoire.Désolé , je ne suis pas un champion des forums.Merci de m'éclairer ( en 6 volts bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:19nouveau sur le site Empty

padré17 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je voudrais bien me situer sur la carte, mais je n'ai pas bien capté le mode opératoire.Désolé , je ne suis pas un champion des forums.Merci de m'éclairer ( en 6 volts bien sûr...)

Salut Wink

L'éclairage en 6V se fera via la messagerie du forum d'ici 2mn (onglet "messagerie" en haut de la page d'accueil...quand ça clignote, c'est qu'un nouveau message est arrivé Smile )..... @ tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




nouveau sur le site Vide
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Emptynouveau sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau sur ce site
» bonjour a tous nouveau sur le site
» site génial
» présentation dtmx59
» De retour sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: