DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptySam 21 Avr 2012 - 0:30De retour sur le site  Empty

Salut je suis un ancien membre et je suis de retour avec une nouvelle DTMX car j'ai vendu mon ancienne Mix de 77 qui était dans un état exeptionnelle il y a env 2 ans et je la regrette encore aujourd'hui. Enfin jaurais eu la premiere un noir et bleu de 77 et la dernière serie de 92. La boucle est bouclée.
Ma nouvelle à 27000 kms et elle n'ai pas toute fraiche, mais elle tourne parfaitement et je vais m'en occuper, non pas de restauration complete mais de gros rafraichissements. Alors à bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptySam 21 Avr 2012 - 6:47De retour sur le site  Empty

Salut sare, rebienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptySam 21 Avr 2012 - 8:40De retour sur le site  Empty

salut sare
content de te revoir .
on le dit mais c'est pourtant vrais ......mimixemamia...quand on y a gouté une fois ....
je me suis servi de la photo de ta 77 pour faire le resto de la mix de madame .

a bientôt pour la suite ...en images Wink

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:09De retour sur le site  Empty

sergio a écrit:
salut sare
content de te revoir .
on le dit mais c'est pourtant vrais ......mimixemamia...quand on y a gouté une fois ....
je me suis servi de la photo de ta 77 pour faire le resto de la mix de madame .

a bientôt pour la suite ...en images Wink

Merci à vous et bonne route.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:38De retour sur le site  Empty

Salut sare, bon courage pour le rafraîchissement de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:09De retour sur le site  Empty

Salut sare, rebienvenue sur le forum. Je me souviens bien de toi, mix du mois en juillet 2008 quand même! Wink
Bonne remise en état, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:10De retour sur le site  Empty

Sylv@in a écrit:
Salut sare, rebienvenue sur le forum. Je me souviens bien de toi, mix du mois en juillet 2008 quand même! Wink
Bonne remise en état, A+

Oui Dtmx du mois, bonne mémoire Bon je vais essayer de faire aussi bien avec la nouvelle mix, pour l'heure je me met à l'électrolyse, une idée en lisant le sujet sur le forum et ça à l'air de bien marcher, j'ai fait des photos et je ferais je pense un petit tuto pour partager cette expérience. Merci à toi et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:00De retour sur le site  Empty

Re coucou ciao

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Petite photos de mon ancienne DTMX de 77 et de ma nouvelle.   De retour sur le site  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:05De retour sur le site  Empty

Petite photos de mon ancienne DTMX de 77, sniff je l'ai vendue il y a bien plus de 2 ans et le regrette encore, enfin bon là je part sur la restauration d'un modèle pour le coup de 92, donc dernier modèle mais moins fraîche que la 77 qui était parfaite et sans restauration.
De retour sur le site  100_0912
De retour sur le site  100_0913

Voici ma nouvelle Mix.
De retour sur le site  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
bato77

bato77

Membres

Nombre de messages : 337
Age : 63
Localisation : Le midi de la France
Date d'inscription : 05/10/2011
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:59De retour sur le site  Empty

Très joli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:40De retour sur le site  Empty

Oui chouettes mixs!

J'ai fusionné le message avec les photos avec ton message de présentation, autant que tout soit centralisé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:33De retour sur le site  Empty

Salut Sylvain, Merci à toi. Là tu vois ma dtmx est en chantier, je met le cadre à nu pour refaire la peinture. Donc gros boulot tu pense bien avec la remise en état de chaque piéces, mais c'est sympa à faire, petit à petit ça prend forme. Je mettrais quelques photos.
Bonne routes à toi
Revenir en haut Aller en bas
montuf59

montuf59

Membres

Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/10/2011
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptySam 5 Mai 2012 - 23:38De retour sur le site  Empty

salut1 Sare,
Je dois t'avouer que je me suis beaucoup inspiré de ta mix 77 pour remettre la mienne en état,j'en ai passé du temps devants tes foto
Le plus marrant,c'est qu'à la base ma mix était un modèle 87 comme la tienne,elle est belle,mais m'inspirait moins mon enfance,mes premiers tours en dtmx derrière mon oncle et sa bande de copains avec les bécanes de l'époque,ha,que de souvenirs!
Il me semble que c'est ton ancienne Mix que je pense avoir vu à vendre sur LBC été 2010,des modèles dans cet état ça ne coure pas les rues et ça ne passe pas inaperçu.Enfin,je peux me tromper.
En tous cas bonne remise en état moto2
On attend les foto
Revenir en haut Aller en bas
sare

sare

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/03/2008
De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:39De retour sur le site  Empty

Salut à toi, en effet sur le bon coin en juillet 2010 oui je pense que c'est moi qui là vendais, ensuite j'ai acheté une 125 varadero trés récente pour aller au boulot, biensure c sans problème mais la magie n'était plus là, plus aucun charme, non rien ne vaut cette bonne vieille Mix c tellement plus drole.
Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour sur le site  Vide
MessageSujet: Re: De retour sur le site    De retour sur le site  EmptyDe retour sur le site  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un site sur le DTMX !!!
» site génial
» nouveau sur le site
» présentation dtmx59
» Tout nouveau sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: