DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:08Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

special dedicace lol!

l'outillage minimum(clé a pipe de 12 et 13,une cle de 10,une pince et un tournevis)(moi c'est cliquet)
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Outil10

apres avoir demonté le pot et le carbu et le cable embrayage sur le moteur

devisser et enlever la culasse (cle 12 ou 13 ou suivant bidouille)
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Culass10

devisser et enlever le cylindre
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Cylind10

retirer les 2 clips et laxe de piston
le clips ressemble a ça et se trouve au niveau de l'axe
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Clips10
l'axe de piston a l'aide d'un tournevis et d'une pince pour ceux qui n'ont l'outil de yam76
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Piston10

une fois le piston demonter vous avez ceci
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Kit_pi10

pour remonter faites l'inverse en faisant attention que:
les encoches correspondent bien

pour le changement des segments bien remettre le ressort sur le segment inferieur

encore un petit truc mettre de l'huile sur l'axe pour l'emmencher  et le piston pour qu'il coulisse facilement dans le cylindre

voili voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:14Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

ok bricolo ! merci beaucoup pour le tout en image qui j'en suis sûre va aider beaucoup de monde ! entre ça et la RTM, on devrait pouvoir s'en sortir... si je me sens, demain je me lance dans l'opération ! Rolling Eyes
croisons les doigts...
merci et @++++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:27Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

euh lolo tu t'es endormie sur la touche envoyer ou quoi????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kpastil

kpastil

Membres

Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : oullins (rhone 69)
Date d'inscription : 22/04/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:58Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

magnifique tuto mais moi c'est la seule chose qui marche alors je demonte rien Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:23Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

taz1974 a écrit:
euh lolo tu t'es endormie sur la touche envoyer ou quoi????? lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy coucou !!! non non, taz, je voulais être sûre que mon message serait lu !!! lol !!! en fait, j'ai eu de sacrés problèmes hier de connexion sur le site et le message voulait (apparement) pas partir !
d'où plusieurs tentatives d'envoi (la preuve geek ) j'ai pas l'impression en plus qu'on puisse complètement supprimer un message, le modifier oui, mais le supprimer j'ai pas l'impression. Peut-être que Sylv@in pourra le faire, lui...

merci en tous cas à Bricolo pour sa mise en image... non ? c'est bon ? je l'ai déjà dit ???? bon ok ! Very Happy

en tous cas aujourd'hui ça marche sans problème ! touchons du bois !

@++++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:29Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Salut Wink

Voilà lolo, je viens de supprimer tes doublons lol!

Encore un super tuto en images signé bricolo93 cheers C'est du tout bon Very Happy

Sinon j'ai dû lire quelque part qu'il y avait un sens pour les segments (envers / endroit), qu'en est-il ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:27Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Salut

pour le sens des segment normalement si tu les met a lenvers tu ne peux pas les enfoncer correctement dans la gorge car il y a dans les dites gorges un "detompeur" en fait un petit ergot qui fait que tu arrive a bien fermer ou pas ton segement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:53Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Elle va y arriver Lolo avec tout ça, allez Lolo on y croit, tu vas maitriser l'engin, on t'encourage cheerscheers cheers

En tout cas pour l'instant, Lolo c'est du zero faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolodu83

lolodu83

Membres

Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : toulon
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 26 Mai 2007 - 0:01Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

re, merci pour les encouragements... ça aide ! faut reconnaitre que j'ai de bons instructeurs aussi... merci les gars pour votre implication

Very Happy Very Happy Very Happy albino Very Happy Very Happy Very Happy

@++++ lolo
Revenir en haut Aller en bas
jpat88



Membres

Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Girecourt sur durbion VOSGES
Date d'inscription : 04/07/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: pour bricolo   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:23Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

dans ce tuto, on voit bien sur une photo que la bièle est de couleur brune
d'où vient cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

Nombre de messages : 67
Age : 67
Localisation : Entre Saône et Dombes
Date d'inscription : 03/03/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:57Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

C'est un traitement de surface du genre cuivrage ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 10 Jan 2009 - 12:31Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

je m'excuse, je sais que ma question a été posé mais je ne retrouve plus le tuto!

Je viens de démonter mon haut moteur, comment vérifier que les segments sont bons ou pas, il y a une cote à vérifier mais je ne sais plus trop et ne retrouve plus ce ********* de tuto!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 12:25Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Je rejoints totoche qui disait que rentrer un cylindre avec le piston sur la bielle c'est la m****, ça fait 1/2 heure que je m'y acharne et ça veut pas rentrer... Sad

Une astuce peut etre?!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 12:57Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

En fait, j'ai l'impression d'avoir un pb avec mon segment du haut, quand je veux le "comprimer" pour le rentrer bien dans la gorge, il se bloque, ne rentre pas completement et ne ressort plus ensuite, je suis obligé de le ressortir un peu avec un fin tournevis!

J'ai essayé de l'enlevé et de rentrer le piston juste avec le second segment, ça rentre nikel!

Cette situation est elle normale?
Sachant que l'ancien proprio m'a dit que les segments avaient 600 bornes mais 5 ans que la moto n'a pas tourné!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 13:20Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

J'ajoute que mon segment du haut ne semble, en fait, pas vouloir rentrer completement au fond de se gorge, c'est pour ça que je n'arrive pas à rentrer le piston, avez vous une idée d'où celà peut venir?

J'ai passé un tournevis fin dans la gorge, il ne semble pas y avoir de saleté!

A noter que ça fait ça sur toute la circonférence du piston!

Aucun problème en revanche avec le second segment!

Merci de votre aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 13:29Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

N'as tu pas inversé les segments ???

Parfeux et etancheité????

Essaye d'echanger les segments et de voir
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 13:33Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Le plus épais c'est lequel?

Car là, pour ma part le plus fin est déjà celui d'en haut donc si j'inverse ce sera pire!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 14:08Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

ah.

Normalement celui qui est le moins profond (et qui sera accompagné par consequent du ressort) se place en bas.

Et apres si tu n'arrive toujours pas a le rentrer tu peux te trouver un intrument qui fasse presque la hauteur de la gorge et passer du papier a poncer dans la gorge (mais legerement pour pas l'agrandir affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 14:55Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Ok je vais voir merci!

En revanche, est ce obligé qu'il y ai un ressort?

Car je n'en ai vraiment pas vu...!
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 15:04Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Oui normalement le ressort est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 15:28Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

J'ai vraiment un doute...

Bon j'ai tout remonté, c'était en effet les segments inversés, en tout cas, inversé ils sont rentrés! ^^

J'ai honte...! Laughing

Par contre concernant ce fameu ressort, je n'en ai vraiment pas vu!J'essaierais de démarrer comme ça, je pese que ça craint rien et je verrais ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 18:02Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Mauvaise idée !!

Ne demarre surtout pas comme ceci ...
Si tes segment racle trop fort > Sérrage assuré.
Sa va frotté tellement fort que sa va raclé le film d'huile ... et tu serre comme si tu n'été pas lubrifié !

Assure toi de bien monter les segment car c'est la partie mère d'un moteur apres le piston ...

@+
benjamin
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 18:40Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

juniortiti a écrit:
J'ai vraiment un doute...

Bon j'ai tout remonté, c'était en effet les segments inversés, en tout cas, inversé ils sont rentrés! ^^

J'ai honte...! Laughing

Par contre concernant ce fameu ressort, je n'en ai vraiment pas vu!J'essaierais de démarrer comme ça, je pese que ça craint rien et je verrais ce que ça donne!
hello
si segment expendeur il y a ,il est souvent trés dur a localiser sans nettoyer la gorge (il est collé au fond)
verifie si tu es en côte "O" (inscriptions sur le piston)
il est rare de trouver le "ressort" sur les piston en côte réparation.(en tous cas pour le TY).mais la conception est la même

en tous cas,on ne force jamais pour le montage.
on bataille oui...on force NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 17 Jan 2009 - 19:02Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Merci à tous!

C'est rentré sans problème là en tout cas, mon piston est un cote 0.75 et maintenant que j'ai inversé, plus rien ne racle, rassure toi binjin! lol

En cote 0.75 je dois quand meme avoir un segment expendeur, un ressort en fait, c'est bien la meme chose?!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:37Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Je déterre un peu mais je me posais la question, 0.75 comme cote, est ce que celà veut dire que mon cylindre a déjà été réalésé 3 fois et que donc je n'ai plus qu'un réalésage possible ou je me trompe?!
Parce qu'a 17000km s'il y a déjà eu 3 réalésage... Shocked

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:46Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

salut
il te reste 3 réalésage
LA COTE DE VOTRE PISTON : 0 , 0.25 , 0.50 , 0.75 , 1 , 1.25 , 1.50.
correspondance 56.00 - 56.25 - 56.50 - 56.75 - 57.00 - 57.25 - 57.50 mm.
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:58Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Ok ok merci!
Ca m'etonne quand meme 3 réalésage en 17000km mais peut etre qu'un ancien proprio avait serré avec alors...
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:04Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

tous dépend si c'était un gros serrage ,obliger de sauté une ou deux cote
la mienne est en cote 1
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:12Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Bon c'est pas grave, le cylindre n'a pas de trace de toute façon mais mon moteur ayant un manque de compression évident quand j'active le kick, je vais commander le kit piston complet en angleterre pour 31€, repartirais sur du neuf et on verra ce que ça donne.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
totoche

totoche

Membres

Nombre de messages : 91
Localisation : BdR 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:08Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

salut Junior
si tu mets un piston/segments neuf dans un cylindre ovalisé et hors côte,ça va pas le faire.
il vaut mieux faire contrôler ton cylindre avant achat du kit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamahaty.fr
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:40Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Les piston YZ etant compatible avec la mix, je crois que l'on peut monter jusqu'a 58.5mm.
Revenir en haut Aller en bas
juniortiti

juniortiti

Membres

Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Eyragues
Date d'inscription : 25/12/2008
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:12Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Peux t'on décylindrer moteur dans le cadre? En enlevant le pot ça devrait passer non?!
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:05Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

oui tu peux en faisant bien attention de ne pas faire tomber de saletée
dans le bas moteur(boue collée sur le cadre ou le reservoir par ex)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.stella

sylvain.stella

Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: ressort ?   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptySam 15 Nov 2014 - 11:39Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Excusez j'ai pas bien compris ! Ce que vous appelez le ressort vous parlez en faite du segment qui doit se placer en bas ? ou vous parlez de la bille dans la gorge du piston ? ou existe il vraiment un ressort que je n'ai pas vu ....!
quand j'entend ressort " je vois le truc rond en spiral " help me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:12Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

tu as le détail des montages segments ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.stella

sylvain.stella

Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: :)   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:20Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur Vide
MessageSujet: Re: Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur   Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur EmptyTuto Photo: demontage et remontage haut moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Photo: demontage et remontage haut moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU:kick ne remonte plus suite démontage remontage moteur
» Tuto Photo: Controle sommaire du moteur
» Tuto Photo: decalaminage pot
» Tuto: démontage fourches 250cc & 400cc
» démontage bas moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Les tutos "mécanique" :: Moteur-
Sauter vers: