DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embrayage mou

Aller en bas 
AuteurMessage
number_73

number_73

Membres

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010
Embrayage mou Vide
MessageSujet: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:56Embrayage mou Empty

Salut. Ce matin mon^père va faire un tour en mix et quand il revient il me dis que lorqu'il appuie sur le levier d'embrayage ce rnier est mou. De fait si il ne trouve pas le point mort au moment de s'arrêternla moto cale. J'ai regardé et effectivement le cable d'embrayage d'habitude bien tendu et maintenant tout mou, je peux tirer dessus avec mon doigt

Quelqu'un à une idée, je pense à resserer la vis au milieu de la cloche d'embrayage mais est ce que ce n'est pas autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Embrayage mou Vide
MessageSujet: Re: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:09Embrayage mou Empty

Salut es ce que avant les vitesses passé bien Question
Revenir en haut Aller en bas
number_73

number_73

Membres

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010
Embrayage mou Vide
MessageSujet: Re: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:18Embrayage mou Empty

salut. les vtesses passaient trés bien. juste au démarrage je devais embrayer pour décolller mes disques c'est tou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Embrayage mou Vide
MessageSujet: Re: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:33Embrayage mou Empty

ressere la vis centrale de la cloche et controle voir la longueur des ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
number_73

number_73

Membres

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010
Embrayage mou Vide
MessageSujet: Re: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:14Embrayage mou Empty

ok
Revenir en haut Aller en bas
number_73

number_73

Membres

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2010
Embrayage mou Vide
MessageSujet: Re: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:52Embrayage mou Empty

Problème résolu depuis un moment, mais comme j'étais pas passé depuis un moment... J'ai tout somplement pas reglé la tension de mon cable en changeant de poignée. sans commentaires jesors2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embrayage mou Vide
MessageSujet: Re: Embrayage mou   Embrayage mou EmptyEmbrayage mou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage mou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage 125 yz
» embrayage
» embrayage HS
» Embrayage
» embrayage dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: