DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 soucis de mise en route 125 dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:28soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Salut à tous, me voilà de nouveau avec mes soucis de DTMX; la moto refuse de démarrer quand je kick ou pousse. J'ai tester en versant quelques coute d'essence direct dans le cylindre et mis en coup de kick, sa brule 2 sec nickel (le temps de bruler la coute d'essence). Maintenant quand j'essais de démarrer "normalement" j'ai rien, l'allumage ait nickel et bien régler, carbu propre et pré régler.

Serait il possible que j'eux un joint spy de vilebrequin qui soit HS?

Mes joints (culasse et cylindre) sont neuf, j'ai enlever la pompe à huile et il me reste à changer les joints cartère. Je me penche sur le joint spy allumage qui pourrait être HS et donc me faire une prise d'air d'où soucis d'allumage mais je suis pas sur.
Sinon mis à part boite à clapet et carbu, je peu vérifier quoi pour trouver l'origine de se problème casse tête?


Merci pour l'aide et joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:58soucis de mise en route 125 dtmx Empty

un bockage dans le tube de buse voir 'A' ?

ou un joint joint cassé autour du tube de voir 'B' ?

soucis de mise en route 125 dtmx Starter
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:58soucis de mise en route 125 dtmx Empty

J'ai vérifier boite à clapet, RAS et changer son joint par un neuf et vérifier le carbu, essence dans la cuve présente et gicleurs non boucher, normalement le reste du carbu ait aussi OK. J'ai pousser la bête mais rien, pas moyen de démarrer et sa pête même pas. Mais après être arriver devant la maison je met 2 coups de kick et là elle cherche à y aller mais sa prend pas, comme si j'avais pas d'essence qui part au cylindre pourtant j'ai bien une dépression qui se fait quand le piston descend.
Je sais pas trop où aller regarder et mon moteur ne semble pas avoir de fuite (pas d'essence qui cool du cylindre/piston; deja une bonne nouvelle).

J'espère avoir un miracle pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:53soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Le gicleur de ralenti n'est pas bouché ?

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:57soucis de mise en route 125 dtmx Empty

alceste a écrit:
Le gicleur de ralenti n'est pas bouché ?

Le GP n'ait pas boucher mais les conduits interne du carbu je sais pas; il avait été passer au ultra-son mais c'est toujours possible d'avoir une grasse qui passe dans le carbu. Là je vais changer cylindre/piston par un en état (commande en cours) et après je vais bien voir si sa change quelques chose ou pas.
Mais je desespère à de pas avoir la solution.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:01soucis de mise en route 125 dtmx Empty

De starter, j'me suis gouré ... Les fetes ! Laughing

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:04soucis de mise en route 125 dtmx Empty

alceste a écrit:
De starter, j'me suis gouré ... Les fetes ! Laughing

Sa laisse des traces Laughing
Pour le starter je sais pas. Comment savoir si c'est lui ou pas? une chose dont je suis sûr, c'est que je le met mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:45soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Ca laisse des traces oui .... drunken

Tu le depose et tu souffle avec une souflette dedans.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:42soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Je reviens vers vous avec du nouveau qui pourrait être le point final avant la mise en route de la moto. J'ai donc acheter un cylindre/culasse/piston le tout en état presque neuf.
J'ai donc démonter l'ancien haut moteur et monter le nouveau; j'ai remonter le tout et je kick; là une belle gicler d'essence qui part de la base de cylindre sur env 1m, donc je démonte la culasse et resert le cylindre mais il me reste toujours une petite fuite au cylindre qui mécaniquement me fait une prise d'air donc mauvais mélange air/essence. Je suppose que le plan de joint du bas moteur ait limite ou le joint HS.

QUESTION: si j'ai le plan de joint HS comment le remettre en état? mais dans un premier temps je vais remettre un joint de cylindre neuf et voir.


Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: une idée de ma panne (enfin je crois)   soucis de mise en route 125 dtmx EmptySam 19 Jan 2013 - 19:45soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Bon j'ai tout remonter comme il faut et rien; toujours pas moyen de démarrer mais j'ai regarder un de mes poste précédents qui date de l'époque ou ma 125 (la blanche) avait des soucis de ralenti.
Après relecture du tuto, j'ai lus que si le joint spy de vilo coté allumage était HS, le moteur ne démarre pas ou difficilement, dans mon cas le moteur démarre pas.

Donc joint spy de vilo HS ?
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptySam 19 Jan 2013 - 20:19soucis de mise en route 125 dtmx Empty

si ton joint est hs ,c'est facile a contrôler et surtout très rapide a remplacer ,en plus cela coute une misère ......

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:24soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Bonne nouvelle enfin presque; la moto à démarrer 3 sec avant de couper noyer après noyage impossible de remettre en route. J'ai fait partir le trop plein d'essence avant de refaire un essais.

Donc

Je kick 3/4 fois et la moto part mais cale aussi tôt (vis de ralenti visser à fond et starter mis), je rekick et là elle démarre faiblement (gas ouvert en grand) mais cale au bout de 3 sec et plus moyen de démarrer.


Que dois je faire pour réussir à remettre en route facilement? même si elle démarre que 1 min ou 2 sa me suffirai pour faire 2/3 réglage annexe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: marchait nickel et maintenant plus rien du tout.   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:30soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Je reviens avec de bonnes et mauvaises nouvelles. La moto démarre mais là de nouveau des soucis. La moto tenait le ralenti et démarrai au 1er coup de kick; ensuite la moto ne prenait pas plus de 5000 tr à fond (sur béquille) et avait du mal à démarrer mais voilà, là elle démarre même plus aujourd'hui.
Quand je met directement de l'essence dans le cylindre, rien ne se passe.

Est ce que sa pourrai venir de l'allumage qui soit décaler ou carbu boucher?

vraiment besoin d'aide.


merci
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:45soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Lorsque tu vidais t'a cuve de carbu ça repartait ?

Verifie que tu aie la hauteur de cuve bien reglée.

Baisse tes GR et GP aussi et essaye.

L'utilisation du stater rend les choses pires ?

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:41soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Désoler du retard de réponse mais dans les Vosges les tempêratures (de -8 à -1 la journée) font que je bosse pas sur la moto depuis quelques jours.
J'ai pas regarder la hauteur du pointeau depuis que sa marche plus et elle allait super bien donc je pense pas que sa vienne des gicleurs mais comme j'ai commander des pièces chez manu racing, j'ai pris par la même pour tester, des nettoyeurs de gicleur (pas encore tester sur mes carbu).

Autrement avant que sa coupe pour ne plus démarrer voilà quelques constats:
- moto à du mal à démarrer donc je mettais plus d'essence au carbu (vis de richesse serrer à -1,5 tr env au lieu de 2,5)
- sa démarre mais sa fume bien blanc (tourne au mélange à 5%) mais sa fume vraiment beaucoup plus qu'avant
- monte dans les tours jusque 5000 et après plus rien, elle prend pas plus gas ouvert à fond
- de plus en plus de mal à démarrer
- elle démarre très très mal, gas à fond et coupe puis impossible de redémarrer

J'ai commander des joints spy de vilo puisque je ne sais pas qu'elle age ils ont sur le bas moteur et c'est plausible qu'il soit fatiguer et qu'il eut claquer après la remise en route suite à un arrête surement prolonger.

Ici il annonce du redoux, donc j'espère que je vais pouvoir bosser sur la moto dans la semaine pour redonner des infos (bon j'espère) après avoir changer les spy vilo et nettoyer le carbu (filte à essence neuf entre reservoir et carbu).
Revenir en haut Aller en bas
Seb_037

Seb_037

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Loches
Date d'inscription : 01/04/2012
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:39soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Franchement je dit peut être une connerie, mais moi elle pêne vraiment à démarrer quand il y a eu de l’humidité, alors je démonte la boite a l'air et de vire le filtre a l'air et hop ! comme par magie elle démarre !

Sans faire ça c'est impossible ! Evil or Very Mad

ça la fait mieux respirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandan08

grandan08

Membres

Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 28/04/2009
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:14soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Elle doit être trop riche, est ce qu'elle démarre sans starter et tourne t'elle bien une fois démarrée?
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:55soucis de mise en route 125 dtmx Empty

A seb : baisse ton gp de 5 a 10 point et retest.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Seb_037

Seb_037

Membres

Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Loches
Date d'inscription : 01/04/2012
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:11soucis de mise en route 125 dtmx Empty

ok, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:11soucis de mise en route 125 dtmx Empty

S'ayait la moto démarre et roule nickel, le pote pour qui je l'ai remonter va bientôt venir la chercher pour se faire plaisir (un MIMIXARD de plus Laughing). Par contre petit soucis à froid; je suis obliger de mettre un peu d'essence dans le cylindre pour démarrer à froid (avec ou sans starter, même soucis que sur ma 175) mais démarrage à chaud, je démarre sans soucis et au 1er coup de kick.

Je vois pas de quoi sa vient, les joints de vilo sont neuf, joint de boite à clapet aussi et pipe d'admission visiblement nickel (elle ait souple et pas de craquellement). Petit coup de pouce pour me dire de quoi sa vient.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:53soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Essaye un GR plus gros (et regle ta vis de richesse apres ça)

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptySam 16 Mar 2013 - 19:06soucis de mise en route 125 dtmx Empty

La moto a démarrer nickel à froid et au 1er coup de kick, bon c'est une bonne nouvelle mais c'est pas tout le temps le cas donc un GR plus gros réglerait le soucis ?! je vais essayer dès que possible.

Merci alceste
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:14soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Oui je suis au courant de ne pas mettre de gas, ni starter (sur les miennes en tout cas). Mais j'ai peu être une piste à confirmer quand j'aurai refait le plein de la moto.
Le reservoir était "vide" et la moto démarre super bien, donc je vais refaire son plein et voir si sa démarre aussi nickel, si c'est pas le cas, je pencherai bien pour la hauteur de pointeau de cuve qui serait mal régler ?!
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:27soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Bon ba quand elle veut sa marche sinon rien, j'ai refait le hauteur des flotteurs du carbu (21mm) et un bon nettoyage, mais sa change rien. Par contre, si je met un peu d'essence dans le cylindre elle démarre nickel, je la laisse refroidir (1H) et quand je kick elle part au 1er coup mais quelques heures à l'arrêt, elle veut rien savoir.

Une idée peu-être quelqu'un Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebdtz

sebdtz

Membres

Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 27/06/2010
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:40soucis de mise en route 125 dtmx Empty

yohann a écrit:
Bon ba quand elle veut sa marche sinon rien, j'ai refait le hauteur des flotteurs du carbu (21mm) et un bon nettoyage, mais sa change rien. Par contre, si je met un peu d'essence dans le cylindre elle démarre nickel, je la laisse refroidir (1H) et quand je kick elle part au 1er coup mais quelques heures à l'arrêt, elle veut rien savoir.

Une idée peu-être quelqu'un Shocked





même problème pour moi un peu complexe la mimix et en poussant en deuxième je parie quel démarre
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:11soucis de mise en route 125 dtmx Empty

J'ai pas tester la poussette mais faudra que je tente demain après-midi pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
tonymx

tonymx

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 24/01/2013
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:19soucis de mise en route 125 dtmx Empty

bonjour

Sur ma 80 dtlc a chaud j'avais la bobine ( de la bougie) qui merdait du coup elle démarrait plus à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: carbu désamorce   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:10soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Je reviens vers vous avec une avancer dans mon soucis. J'ai comme qui dirai l'impression que la moto "désamorce", quand je kick un moment elle part mais plus au 1er coup comme y'a quelques jour. Est ce que le pointeau serait fatiguer et causerai le "désamorcage" et quand je kick un certain nombre de fois sa me ramorce le carbu et sa repart?!

Revenir en haut Aller en bas
jeune loup




Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : montauban Tarn et Garone
Date d'inscription : 24/11/2012
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:31soucis de mise en route 125 dtmx Empty

De ma part je pense qu'elle désamorce pas.
Si le pointaux reste ouverte le trop plein du carbu vas couler, mais si tu ferme le robinet d'essence ce qu'il y a dans le tuyau vas descendre et vas se vider part le trop plein et le niveau de la cuve vas se refaire.
Essaie d'ouvrir l'essence avant de démarrer pendant un petit moment avant de démarrer et essaie.
Et si il reste en position fermer il te restera tout de même de l'essence et devrait démarrer et au pire elle calerai plus tard.
C'est mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann

Membres

Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Thaon les Vosges
Date d'inscription : 19/11/2011
soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:28soucis de mise en route 125 dtmx Empty

Je pense aussi au pointeau mais avant de recommander je voulais des avis sur le sujet. Effectivement si je laisse le robinet fermer le carbu se vide et quand je remet "en service" je kick le temp de tout remplir et sa pete direct (en général 5/6 coups de kick) donc là je vais pouvoir recommander un pointeau et par la même un jeu de segment pour le piston que je vend avec un haut moteur en cote d'origine que j'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis de mise en route 125 dtmx Vide
MessageSujet: Re: soucis de mise en route 125 dtmx   soucis de mise en route 125 dtmx Emptysoucis de mise en route 125 dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de mise en route 125 dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en route 175 DTMX
» Remise en route... soucis électriques
» DTmx 125 soucis feu stop en permanence
» Remise en route DTMX 80 5J0
» REMISE EN ROUTE DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: