| Remise en route DT50m | |
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yenyen33
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![Remise en route DT50m Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Remise en route DT50m Sam 3 Mai 2014 - 20:21![Remise en route DT50m Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| Bonjour, a tous, je viens d'acquérir un DT50m de 1977 a boite. Il ne démarre pas et j'ai pas mal de boulot dessus avant de l'entendre péter je pense... Déjà je n'ai aucune compression, je peut tourner le volant magnétique et descendre le kick a la main sans forcer.. Ensuite mon réservoir est tout rouillé et plein de dépôt. Le kick a été soudé, et j'ai une multitude de câbles débranchés... Voici quelques photos : ![Remise en route DT50m Img_3011](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3011.jpg) ![Remise en route DT50m Img_3012](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3012.jpg) ![Remise en route DT50m Img_3013](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3013.jpg) Dessus il y a un vieux carbu Dell'orto, et surement un pot de détente mais non identifié. Je me demande si il n'y a pas un kit, des avis ? ![Remise en route DT50m Img_3014](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3014.jpg) voici l’état des câblages, rien n'est branché ![Remise en route DT50m Img_3016](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3016.jpg) ![Remise en route DT50m Img_3015](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3015.jpg) |
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fido
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![Remise en route DT50m Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: Remise en route DT50m Dim 4 Mai 2014 - 10:57![Remise en route DT50m Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| Salut, en effet, un peu de taf à venir.... le plus urgent pour la remise en route, après avoir reconnecté les fils, c est de nettoyer ton réservoir. Si tu l utilise en l état, tu vas boucher ton carbu. Sinon, si c'est juste pour faire démarrer le moteur, utilise un réservoir auxiliaire. à mon avis tu n as pas de kit. Et je laisse la place aux spécialises du 50, il y en a quelques un sur ce forum! |
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yenyen33
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![Remise en route DT50m Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: Remise en route DT50m Dim 4 Mai 2014 - 11:42![Remise en route DT50m Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| -Pour le réservoir j'ai divers liquides a mettre dedans : vinaigre blanc, acide sulfurique, coca, ou simplement essence, lequel est le mieux d’après vous pur le rattraper ? -avez vous un site de pièce (mise a part mob-shop) sur le quel on peut commander des pièces compatible avec mon modèle. il me faudrait : segments, l'espèce de petit pont de diode qui casse tout le temps (surement un redresseur je présume?) puis d'autres pièces a venir -pour les fils je n'ai aucune idée de ou et comment ils se branchent, j'ai cherché un peu sur le forum je n'ai trouvé aucun schéma, quelqu'un aurait-il ça ? (ce schéma est-il le bon pour une DT50m de 1977 à rupteur ?) ![Remise en route DT50m 30364410](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/30364410.jpg) merci ! |
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yenyen33
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![Remise en route DT50m Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: Remise en route DT50m Sam 10 Mai 2014 - 12:18![Remise en route DT50m Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| Bon je me suis commandé la revue technique ca sera surement plus clair ! ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) J'ai aussi changé le haut moteur pour un 65cc 43mm, seulement je trouve que je n'ai pas beaucoup de compression, en même temps j'ai pas changé le joint de culasse, je sais pas ou en trouver rapidement, des idées ? Je me suis également fabriqué un bain a électrolyse pour tomber la rouille et anodiser mes pièces en alu ! le redresseur ressoudé : ![Remise en route DT50m Img_3018](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3018.jpg) ![Remise en route DT50m Img_3019](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3019.jpg) Le bain a électrolyse ![Remise en route DT50m Img_3021](https://i.servimg.com/u/f57/17/47/33/94/img_3021.jpg) |
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