DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Photo Finish et remrciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Philou40

Philou40

Membres

Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 19/09/2011
Photo Finish et remrciements Vide
MessageSujet: Photo Finish et remrciements   Photo Finish et remrciements EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:09Photo Finish et remrciements Empty

cheers Bonjour chers confrères fondus de mécanique. cheers
Je viens vers vous pour dans un premier temps vous dévoiler la photo finish de mon DTMX officiellement terminé.

Photo Finish et remrciements <a href=Photo Finish et remrciements 00211" />

Elle est pas belle ? Laughing
DTMX du mois ou bien ? Laughing

Et dans un deuxième temps pour vous remercier chaudement pour vos tutos, vos vidéos, vos photos, vos conseilles, vos encouragements, vos réponses rapides et vos félicitations.
C'est ma première moto, peut être pas la dernière et sans tout ça l'aventure aurait été bien plus complexe.
C'est une chouette moto et je comprend pleinement pourquoi il y a tant de passionnés et pourquoi elle suscitait et suscite toujours un tel engouement.

Encore un grand merci à tous et il ne manque qu'une seule petite chose à mon palmarès c'est le petit point rouge sur la carte de France. J'ai envoyé plusieurs mail mais rien Sad

Bonne continuation à tous et à très vite pour de nouvelles aventures (en deux roues bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Photo Finish et remrciements Vide
MessageSujet: Re: Photo Finish et remrciements   Photo Finish et remrciements EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:34Photo Finish et remrciements Empty

Très belle ta dt, Philou, superbe resto!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
Photo Finish et remrciements Vide
MessageSujet: Re: Photo Finish et remrciements   Photo Finish et remrciements EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:15Photo Finish et remrciements Empty

salut mon philou ,très belle la dtmxxxxxx,pour le point rouge non Evil or Very Mad  je te donne un bleu  bave bave ou est le responsable de la photo du mois pour ( décembre ) 1 vote foto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photo Finish et remrciements Vide
MessageSujet: Re: Photo Finish et remrciements   Photo Finish et remrciements EmptyPhoto Finish et remrciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Finish et remrciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto DTMX125 de 1977 et 1981 par Philou
» bonjour a tous
» Très heureux de vous rejoindre
» je vais bientot faire parti de la bande ???
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : DTMX des membres-
Sauter vers: