DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 dtmxlouis 2A8 1986

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafurya

lafurya

Membres

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 05/03/2015
dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dtmxlouis 2A8 1986   dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:52dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Empty

dchonchon a écrit:
ah  gne la dtmx pas d'amateur que de la passion yes tu fait du bon boulot mais dans tout les sens tu as même fisuré  le trop plein avec les montés de régine 6000/9000tr/mm (vibration)pété de rire alors la vidéo moto2


I love you  I love you c'est mignon tout plein.... flower flower
je pense que tu as du zapper les postes relatifs à ma resto , expliquant que Arrow  le trop plein du carbu pisse depuis le premier jour et ce avant même de l'avoir entendu tourner ...
c'est ma première restauration mécanique , je ne comptais pas faire autant  de travaux sur ma belle cette année , d'ou la désorganisation du plan de restauration ...
vu son état et en découvrant petit à petit pas mal de soucis j'ai préféré régler les urgences.
saches que je suis vraiment ouvert à tout conseil avisé Wink
je ne pense pas être responsable des dégats infligés à ma mix depuis 30 ans en la démontant dans mon garage ... le tout sans l'avoir vraiment faite tourner ... Rolling Eyes
si je commets des erreurs c'est plus par manque de connaissance ou de matos ... Sad  j'espère apprendre des mes erreurs Smile
désolé sinon, je ne savais pas que pour les moteurs carbu il ne fallait pas dépasser les 6000 Tr/min sinon pipe de trop plein carbu fendu  Suspect  Suspect
info à faire tourner largement car je pense que trop peu de nous sommes au courant !! siffle  
Encore merci pour ta sollicitude , cela me touche vraiment Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dtmxlouis 2A8 1986   dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:49dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Empty

salut,non je suis la resto de ton mx:arrow:  même que tu as fait des travaux sur le carbu réglage floteur,pointeau neuf et tout rentrée dans l'ordre Basketball et 2 postes aprés refuite par le trop plein  Embarassed nous sommes la pour te soutenir pas a te jugé ,et que j'ai dit de la passion vue les travaux que tu voulais remettre l'année prochaine et le resultat d'aujourdhui cheers lol! bien
Revenir en haut Aller en bas
lafurya

lafurya

Membres

Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 05/03/2015
dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dtmxlouis 2A8 1986   dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:07dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Empty

merci malgré tout pour ton soutien Wink
après pas mal de déboires ces derniers jours  j'ai fini par redémonter le 1/2 carter côté allumage , car passage d'huile par le spy .... Rolling Eyes
à mon avis de l'air devait également passer par là et perturber la carburation , car dès la mise en route le régime s'emballait malgré la vérification du boiseau dans le carbu... Sad
j'ai donc remplacé de nouveau le spy ...
côté échappement j'avais également une perte à la sortie de cylindre et au raccord de silencieux... c'est ajusté et c'est enfin étanche !!
démonté également le kick , car ce dernier fait des caprices ... accroche , accroche pas ... je ne comprends pas mon erreur , car j'ai vérifié plusieurs fois ... le souci pérsiste Suspect Suspect
je pense à changer l'axe complet pour être quitte .
petite anecdote :
balade , tout tourne pour le mieux , mais au fur et à mesure que les km passent mon ralenti tient de moins en moins...
arrivé à la sortie d'un chemin de terre, bouuwwww Suspect  arrêt moteur ... kick accroche , accroche pas ... redémarre pas! Sad
Question check de la bougie  Arrow grasse , noire , dégue !! affraid
je vérifie ma visse de richesse  Arrow richesse vissée à fond !!
déduction faite : la visse tourne avec les vibrations du carbu ... No
changement de bougie , pause de 10 min..
c'est reparti... Smile je contrôle la position de la visse sur le retour et cela me confirme mon diagnostic , la visse tourne !
j'ai réglé cela avec un peu de vernis à ongle emprunté à madame , pour fixer légèrement la visse
à part cela , j'ai enfin pris mon pied à me balader avec ma mimix , et suis enfin récompensé,  déjà conquis par sa souplesse moteur et son comportement sur chemins Wink
je pense et espère que ceci est le début d'une longue route  avec elle moto1
Revenir en haut Aller en bas
lapin2cote

lapin2cote

Membres

Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/12/2013
dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dtmxlouis 2A8 1986   dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:44dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Empty

Heureux pour toi.
J'ai drôlement hâte de rouler avec la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dtmxlouis 2A8 1986   dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:38dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Empty

nickel bien moto1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dtmxlouis 2A8 1986   dtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Emptydtmxlouis 2A8 1986 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dtmxlouis 2A8 1986
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DTMX 125 1986 (belgique)
» Kick 50 DTMX de 1986
» DTMX 125cc Membres / Mod. 1986
» Embrayage automatique DTMX 50 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc-
Sauter vers: