DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dtmx qui ratatouille

Aller en bas 
AuteurMessage
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:12dtmx qui ratatouille  Empty

voila alors c est une 78 avec cdi elle demarre bien tiens le ralenti, carbu propre , filtre a air neuf mais voila elle ratatouille vers 4 000 tours jusqu a 5000 trs environ et apres ça part bien ..
je me suis dis change les joints spi de vilo ça va aller ...........et bien non et pour couronner le tout coté embrayage en remontant j ai deux vis qui sont restées dans la noix coupées nets affraid
y a des jours on ferait mieux de ne rien faire ;pour finir j ai essayé bien entendu et meme cafouillage au meme regime apres changement des spi de vilos Rolling Eyes What a Face
qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:57dtmx qui ratatouille  Empty

en inspectant le carbu de plus pres je me trouve avec un gicleur de 135 et une aiguille au deuxieme cran je vais essayer un gicleur de 130 ou 125 pour voir .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Motardebase.

Motardebase.

Membres

Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:42dtmx qui ratatouille  Empty

Essaies déjà de changer la position de ton aiguille, c'est à pleine ouverte du boisseau?
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptySam 14 Nov 2015 - 9:03dtmx qui ratatouille  Empty

a pleine ouverture ça marche assez bien tout autant que j ai passé le regime de 5000 tr : mns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:45dtmx qui ratatouille  Empty

j ai posé un GP de 125 demain j essaye
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:59dtmx qui ratatouille  Empty

normal toute les dtmx sont comme ça attention soit tu choisie souplesse ou on/off pété de rire regarde le gicleur principal ,PS un CID pour un dtmx 78 oui pourquois pas:twisted: d'origine rupteur ok casque
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:03dtmx qui ratatouille  Empty

le moteur est monté avec un cdi donc allumage electronique ...
quand je dis ça ratatouille elle se traine comme si elle engorgeait mais enfin je verrais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:10dtmx qui ratatouille  Empty

re tu es sur la bonne voie ok casque
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:49dtmx qui ratatouille  Empty

en effet j ai essayé avec le gicleur principal de 125 ;ç est mieux mais pas top j ai donc positionné l aiguille au 1er cran c est a dire baissée au maxi et la c est drôlement mieux presque impec ça le fait encore un peu mais bon ça change vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
do61

do61

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 61 - 59
Date d'inscription : 27/09/2014
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:15dtmx qui ratatouille  Empty

Salut,
au cas où, sur un modèle 78 origine c'est un carbu de 24 avec gicleur de 110 je crois...

salut1
Revenir en haut Aller en bas
do61

do61

Membres

Nombre de messages : 16
Localisation : 61 - 59
Date d'inscription : 27/09/2014
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:16dtmx qui ratatouille  Empty

du coup l'allumage cdi correspond pas à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:07dtmx qui ratatouille  Empty

en fait je me suis rendu compte que le moteur n etait pas de la bonne année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:08dtmx qui ratatouille  Empty

do61 a écrit:
Salut,
au cas où, sur un modèle 78 origine c'est un carbu de 24 avec gicleur de 110 je crois...

salut1

oui tu as raison j ai aussi disponible 1 du diametre 24 mms mais celui monté c est un 22 mms
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:52dtmx qui ratatouille  Empty

oh ! je laisse au loulou pour faire vivre se site , la dtmx et morte entre leurs mains help jesors2 adieux je ne retiré de votre site moi je vais vivre de ma passion LE DTMX langue
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:29dtmx qui ratatouille  Empty

pourquoi tu dis ça ,sur ce post quel rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dtmx qui ratatouille  Vide
MessageSujet: Re: dtmx qui ratatouille    dtmx qui ratatouille  Emptydtmx qui ratatouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dtmx qui ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTMX QUI RATATOUILLE
» Ma 125 DTMX ratatouille de 4000 à 5500 tours...
» Ma Mix ratatouille
» ratatouille ?
» Ratatouille de 3000 à 4000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: