DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Nouveau venu de l'Isère

Aller en bas 
AuteurMessage
philou38

philou38

Membres

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 02/05/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:50Nouveau venu de l'Isère Empty

Bonjour à tous,


Enfin, ça y est, j'ai ma 125 DTMX Smile

J'en ai révé depuis que j'ai 16 ans...et finalement, à 50 ans (et un peu plus...) c'est mieux d'avoir une DTMX qu'une Rolex !
En l'essayant hier en Ardèche, j'avais 17 ans et c'était génial cheers

Elle est de 1981 est dans un état d'origine à peine croyable pour ces 35 ans ...

Dès que j'ai trouvé le mode d'emploi siffle je vous la montre...

Philou38
Revenir en haut Aller en bas
philou38

philou38

Membres

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 02/05/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:56Nouveau venu de l'Isère Empty

Nouveau venu de l'Isère 125_dt10


Photo prise sur le chemin du retour dans les gorges de l'Ardèche...
Je peux vous dire que j'avais la banane en regardant dans le rétro ma Mimix qui me suivait moto1

A bientôt sur le forum ou même pour une sortie en 125 DTMX dans la région Rhône Alpes Auvergne !

Philou38
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:11Nouveau venu de l'Isère Empty

salut et bienvenue sunny

belle machine de 81 et quasiment d origine !
Revenir en haut Aller en bas
Polecat



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:12Nouveau venu de l'Isère Empty

Mais elle est encore fabriquée la DTMX ? Elle semble neuve,
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: re: Nouveau venu de l'isere   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:37Nouveau venu de l'Isère Empty

Salut, bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 931
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:57Nouveau venu de l'Isère Empty

Super. 

Je te souhaite la bienvenue sur,le Forum !

J'ai vecu la meme chose il y a quelques mois quand j'ai achete la mienne... et aussi a chaque fois que je roule avec !
Revenir en haut Aller en bas
DTMXSAVOIE

DTMXSAVOIE

Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : Savoie millénaire
Date d'inscription : 29/06/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:30Nouveau venu de l'Isère Empty

Bienvenue Philou 38 , je me permet de te souhaiter la bienvenue alors que j'arrive sur ce forum ce soir même mais j'ai bien aimé la phrase ou tu dis " c'est mieux d'avoir une DTMX qu'une Rolex ! " c'est un peu ce que j'avais répondu à Jacques Segala qui avait sorti , qu'un homme de 50 ans qui n'a pas une rolex a raté sa vie , et perso j'avais une réponse pour lui qui m'est personnelle , L'homme de 50 ans qui a encore une montre et un téléphone portable à raté sa vie .. je suis donc tout à fait d'accord avec toi c'est mieux d'avoir une dtmx qu'une rollex , on peut pas faire de tout terrain avec , sur une Rollex même si on avance l'heure çà ne nous fera pas avancer ..

bienvenue

Vive la savoie libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyJeu 30 Juin 2016 - 6:18Nouveau venu de l'Isère Empty

Bienvenue Philou bienvenue et bravo pour ta dtmx bien
Moi aussi j'ai ressenti la même chose lorsque j'ai acheté la mienne (la même en blanc!) il y a 2 ans maintenant.
D'où es-tu dans l'Isère?
Revenir en haut Aller en bas
philou38

philou38

Membres

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 02/05/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:55Nouveau venu de l'Isère Empty

Merci à tous, c'est vraiment un forum de passionnés chaleureux moto2

Manu : je suis dans le Nord Isere, à Heyrieux. Une sortie en DTMX dans le coin ?

A bientôt à tous, Philou38
Revenir en haut Aller en bas
dessan61

dessan61

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : GOUSSAINVILLE 95
Date d'inscription : 29/02/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 11 Juil 2016 - 10:58Nouveau venu de l'Isère Empty

bonjour et bienvenue

le ressentie de se balader en 125 DTMX ne se décrit pas ça se vie surtout que je suis dans le même cas, n'ayant pas possédé ce 125 mythique quand j'étais jeune.
la sortir a chaque fois me fait rajeunir et puis de toute façon qui à dit que l'on était vieux.

Revenir en haut Aller en bas
philou38

philou38

Membres

Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 02/05/2016
Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:47Nouveau venu de l'Isère Empty

Comme tu as raison... Very Happy
J'ai fait hier matin une sortie tout terrain de près de 40 km avec la DTMX, avec mon fiston qui m'accompagnait sur mon 200 WR : quel pied !!!!!!!!!!!!!
Facile, pas haut (et oui, la bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent par terre sunny ).
Bon, c'était sec car les pneus trail ça patine vite...mais c'est facile à régler comme problème technique Razz
Donc la MiMix, ça fait rajeunir (qui a dit qu'on était plus tout jeune ???).
Maintenant, il faut que je la fasse rajeunir un peu aussi Rolling Eyes car j'ai un joint spi de fourche qui a du partir en vacances....et l'huile l'a suivi sans perdre de temps Cool
Mais avec tous les tuto du forum DTMX PAssion ça va être "piece of cake" !

A bientôt à tous et longue vie au DTMX et aux passionnés qui vont avec cheers

Philou38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau venu de l'Isère Vide
MessageSujet: Re: Nouveau venu de l'Isère   Nouveau venu de l'Isère EmptyNouveau venu de l'Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de l'Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU VENU
» nouveau venu
» NOUVEAU VENU
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: