DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NOUVEAU VENU

Aller en bas 
AuteurMessage
pascalgio



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:18NOUVEAU VENU Empty

Bonjour à tous, je m'appelle pascal (pascalgio c'est en référence à un pilote d'enduro italien que j'aimais bien) et je m'inscris sur votre forum car je viens de faire l'acquisition d'une 125 dtmx de 86. Je vais donc surement vous embêter assez souvent avec des questions bêtes car je suis une pince en mécanique. Voilà pour la présentation, dans le garage j'ai aussi une 250 husaberg 2 temps de 2011 pour info.
J'essaie de vous mettre une photo du dtmx.
NOUVEAU VENU Moto_210
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: snif alors   NOUVEAU VENU EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:20NOUVEAU VENU Empty

Ben zut, après un essai un peu plus long, la moto a un petit souci, elle ne prend pas de tours au-delà de 6000 trs/mn. Je me précipite dans la rubrique mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyLun 21 Aoû 2017 - 17:55NOUVEAU VENU Empty

Bonjour,

je suis heureux et fier d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur le Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:50NOUVEAU VENU Empty

et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Phil01



Membres

Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 02/08/2017
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:08NOUVEAU VENU Empty

Bonjour !

Elle a l'air bien jolie, cette moto. Je découvre aussi les joies et les susceptibilités de ses vieilles mécaniques deux temps, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:05NOUVEAU VENU Empty

salut et bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascalgio



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2017
NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 8:34NOUVEAU VENU Empty

Phil01 a écrit:
Bonjour !

Elle a l'air bien jolie, cette moto.  Je découvre aussi les joies et les susceptibilités de ses vieilles mécaniques deux temps, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider...

Wink

c'est clair qu'elle a l'air à prendre avec des pincettes la madame. J ai essayé 2 ou 3 trucs mais rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAU VENU Vide
MessageSujet: Re: NOUVEAU VENU   NOUVEAU VENU EmptyNOUVEAU VENU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU VENU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» NOUVEAU VENU
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: