DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Un ch'ti savoyard

Aller en bas 
AuteurMessage
Clobri




Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/07/2017
Un ch'ti savoyard Vide
MessageSujet: Un ch'ti savoyard   Un ch'ti savoyard EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:21Un ch'ti savoyard Empty

Salut à tous,

Je m'appelle Clovis, j'ai 27 ans, je suis originaire de Lille et depuis 3 mois j'habite du côté d'Annecy.
Pour la petite histoire j'ai passé mon permis moto il y a 7ans sans pour autant en avoir acheté une.

Etant passionné de "vieilleries" j'ai récupéré la magnifique 125 DTMX (2A8) de mon oncle qui dormait sous une couverture dans le garage de grand mère depuis 32ans...
Je me suis attaqué à la belle avec l'aide de quelques amis pour la remettre d'aplomb.

Résultat de pas mal d'après midi passé dessus, elle roule, alleluia.
Par contre pas au top et je vous ferai part de mes soucis dans la rubrique Mécanique sous peu.

Sinon à part ça je n'ai pas forcément de connaissances particulières en mécanique, j'essaye d'apprendre sur le tas avec la RTM et le forum.

Pour terminer je vous remercie pour toutes les infos que l'on peut trouver sur ce forum c'est une vrai mine !

A+
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 931
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Un ch'ti savoyard Vide
MessageSujet: Re: Un ch'ti savoyard   Un ch'ti savoyard EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:26Un ch'ti savoyard Empty

Prenons ! cheers

Bienvenue et bravo pour cette résurrection...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ch'ti savoyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chti de plus
» Bonjour Tertouss .....
» un nouveau chti
» dtmx chti des annees 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: