DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet de passage en 12V + éclairage Led

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:37Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

+1


Dernière édition par hurricane papa 69 le Dim 28 Avr 2019 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:05Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

good job !!!!
merci pour le cours d'électronique, même si je pige pas tout Rolling Eyes

juste pour info, tu peux me dire ce que tu as monté comme pont de diodes...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jayjay044

jayjay044

Membres

Nombre de messages : 275
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 03/05/2014
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 21:32Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

C'est beau ! J'en aurais pleuré tellement c'est beau !! I love you

Bon, j'ai pas les compétences pour tout comprendre, mais pour la théorie, c'est super bien expliqué !  bien
Tu as quelle formation pour maitriser l'électronique comme ça ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 22:17Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Bonjour à tous
Merci beaucoup pour votre retour I love you

siberie a écrit:

juste pour info, tu peux me dire ce que tu as monté comme pont de diodes...
merci d'avance
Il s'agit d'un GBU2006 acheté sur ebay ICI

jayjay044 a écrit:

Tu as quelle formation pour maitriser l'électronique comme ça ?
Very Happy
Et non je n'ai pas fait d'étude d'électronique et ce n'est pas mon métier  siffle
Par contre je suis un passionné de la première heure, j'ai commencé mes premiers montages à 10ans


Dernière édition par Chris_62 le Lun 18 Mar 2019 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 22:44Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

hurricane papa 69 a écrit:
Rolling Eyes
bon , avec le zabyao , et le Yam01, on va faire comme d'hab pour la sortie de nuit bounce
la batterie de perceuse et le spot led sur le casque , 4 heures d'autonomie ...
ok casque de toute façon c'est ce qu'il y de mieux au moins ça éclaire là où tu regardes lol!

Si tu veux améliorer l'éclairage sans tout modifier en restant en 6 V c'est possible avec la lampe LED H4 que j'ai monté elle est compatible au 6V et accepte les surtensions jusqu'à 80 V. Il faut juste placer un pont de diode au cul de l'ampoule. Il faudrait en trouver un qui n'abaisse pas trop la tension (moins d'1V) pour éviter de descendre en dessous des 6V à cause du régulateur qui plafonne à 7V
par exemple le pont de diode LVE2560-M3/P avec une tension de chute de 0,87V disponible ici le pont diode GBU2006 que j'ai utilisé a une tension de chute de 1,1V

hurricane papa 69 a écrit:

j'ai vu un 50 dt  ce weekend , j'ai un gros doute sur la colonne de direction ...et la taille des roulements
je te tiens au courant fin avril
Aie c'est ce qui me fait peur. Dis moi si je dois faire d'autres mesures? en tout cas merci encore pour ton aide ok casque

hurricane papa 69 a écrit:

tu attaques le cdi et les 30000 volts a la bougie quant ?
Trop fort tu n'as pas oublié que je voulais faire cette modif   plus un

Ça démarre , je suis en train de peaufiner les plans de la platine d'allumage q'un ami va pouvoir m'usiner dans une tôle d'alu de 6mm
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 2jnt

Quand j'aurai fini de l'installer j'ai pour projet de modifier l’allumage avec une avance programmable fabrication maison bien sûr à moins de 10€ avec un micro contrôleur Arduino, deux capteurs à effet hall et deux aimants néodyme que je viendrai noyer dans le volant d'allumage (j'espère que je ne le déséquilibrerai pas!) . Enfin ça c'est une autre histoire je sors
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Oaij

A plus
ciao
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:11Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

+1


Dernière édition par hurricane papa 69 le Dim 28 Avr 2019 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:48Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

hurricane papa 69 a écrit:
bounce
et pis je me dit que pour la livraison de la fourche , çà serait cool que tu descendes a Mixland en octobre pour la benédiction

En fait c'est où Mixland? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 9:40Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

hurricane papa 69 a écrit:

c'est moi qui doit prendre des cotes , mais là j'ai pris un gros aléas de montage et 10 heures de boulot dans la tronche
des que j'ai de l'air je regarde
bien
Je sais pas si ça peut t'avancer mais je vient de jeter un œil sur le site Pieces-Yam.com en prenant la vue de la colonne de direction de la DT175 3FJ4 de 1991 (y a pas avant) je retrouve exactement les mêmes références pour les bagues à bille que la DT50/80MX cheers
C'est de bonne augure. Il faudra voir le reste maintenant quand tu auras le temps, mais y a pas le feu ok casque
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:49Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mer 17 Avr 2019 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 11:59Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

ok casque Moulin à vent drunken drunken drunken
C'est pas la porte à coté pour moi effectivement ~700 bornes faudra voir moto1
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 13:41Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mer 17 Avr 2019 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 13:53Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

je viens de rentrer de la Gardine Wink

https://grandsvinsduvieuxmonde.com/
et ça tu m'as pas dit si tu connaissais
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:16Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Lun 13 Avr 2020 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:54Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

hpp, sans être un maitre de l'électricité.... je pense que ça va le faire
a mon avis (il vaut ce qu'il vaut) y'a pas de raisons que ça fume....
pis au pire, si tu as besoin d'un extincteur, tu sais ou en trouver un ..... pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:02Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Salut HPP

Oui je suis du même avis que Sibérie, pas de problème pour utiliser la masse en alternatif pour la lampe de phare et la masse pour le 12V.
Par contre il faut que tu relies un des deux fils (jaune ou blanc du régulateur à la masse).

Je ne connais pas le régulateur de la dtlc. C'est un régulateur par shunt? Va t'il également réguler ton entrée alternative en 14V sinon tu risques de changer souvent de lampe!


Dernière édition par Chris_62 le Mer 17 Avr 2019 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:07Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Tu veux pas passer en full led ?sunny

Un petit pont de diode dans le phare qui alimente une lampe H4 et le tour est joué yes

J'peux t'amener un extincteur mais le temps qu'il arrive dans le sud j'aurai plutôt intérêt à te ramener des pièces pour la réparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3398
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:43Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Lun 13 Avr 2020 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:03Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

je pense qu'elle tolère plus de 12v en entrée parce que les tranfos d'alim ne sont pas stabilisés et donc varient en tension...
de toutes façons, à l'intérieur le courant est redressé puis abaissé pour pouvoir alimenter les leds...
puisque pour une led blanche : alimentation => de 3.2v à 3.4v continu et 0.02A max...
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 1:21Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Hello et bonne année cheers

En courant continu tu as bien la relation P = UxI = 12 x 0,52 = 6,24W Cool

en alternatif c'est plus compliqué scratch  lorsque l'on parle de 12V AC il s'agit de la tension effective (ou efficace) en réalité le signal sinusoïdale varie de crête à crête de -17 à +17V.  La tension efficace est en faite la "moyenne" de la tension : Ueff = Umax / 1,414.  
1,414 est la racine de 2

L'intensité de 780mA représente selon moi l'intensité max  à Umax donc Peff = Ueff x Ieff x cos (phi) = Ueff x Imax/1,414 x cos (phi) = 12 x 0,78/1,414 x cos(phi) = 6,6 cos (phi)
cos (phi)  qui est < 1 représente le déphasage et est normalement proche de 1; il dépend proprement du montage électronique bobine, condensateur, resistance,...
I eff  = Imax / 1,414
On retrouve nos ~6,5 W en courant alternatif ce qui est normal à mon sens cheers

Pour ce qui est de la tension d'alimentation maximale , effectivement les Led ont souvent une tension d'alimentation de 3,2V mais attention il n'est pas rare de les assembler en série
Cependant pour ce type d'ampoule, elles sont souvent pourvues pour les plus complexes, d'une alimentation régulée par découpage. Un composant électronique mesure la tension à la borne de la led et ajuste la proportion des signaux  carrées (ratio haut / bas) en fonction de la tension d'entrée qui a été préalablement redressée .
En gros la seule limitation de tension en entrée est dépendante des capacités limites en tension des ponts de diode, condensateur, circuits intégrés.. et peuvent aller jusqu'à 60-80V mais sans certitude sans avoir la référence exacte des composants qui constitue la régulation

Tu peux donc je pense multiplier les ampoules... class
Revenir en haut Aller en bas
Matti



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2020
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: petite question   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:07Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Bonjour,
je profite du confinement pour mettre un bon coup de jeune à ma mx que j'ai depuis 1ans maintenant, en regardant vos échanges très instructifs en intéressant je me suis mis à cogiter sur mon projet et j'ai qq question pour les pro du courant continu :

- un redresseur et sensé faire le meme taf qu'un pont de diode ? quel est l'interet dans mettre un ?

je pensai pour mon compte supprimer la batterie purement et simplement (suppression des jauges en voyant huile + compte tours) , effectuer la modif de Chris pour la bobine de charge et mettre tout le circuit éclairage (en led) sur la bobine de charge en mettant un regulateur 12v au cul + un condo et c'est tout :
qu'en pensez vous ? faisable ?

j'ai trouvé ceci : DC 5V-36V Trigger Switch MOS Field Effect Module Driver pour LED Motor sur vs elec
ne serai-ce pas une alimentation stabilisée qui remplacerai le pont de diode et condo et regul ?


Dernière édition par Matti le Lun 13 Avr 2020 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:16Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Salut
ciao

Matti a écrit:

- un redresseur et sensé faire le meme taf qu'un pont de diode ? quel est l'interet dans mettre un ?
Oui et non pirat
Un redresseur est constitué d'une simple diode et ne redressera qu'une alternance sur deux (on utilise que la moitié de l'énergie disponible en revanche un pont de diode redressera les 2 alternances positives et négatives

l'inconvénient du pont de diode est que tu doit isoler les deux bornes de ta bobine de charge avec le châssis tu ne peux pas mettre l'une d'elle au châssis (masse)

Matti a écrit:

je pensai pour mon compte supprimer la batterie purement et simplement (suppression des jauges en voyant huile + compte tours) , effectuer la modif de Chris pour la bobine de charge et mettre tout le circuit éclairage (en led) sur la bobine de charge en mettant un regulateur 12v au cul + un condo et c'est tout

A ta place je ne changerai rien à la bobine de charge sur la dtmx 125 elle est parfois couplé avec la bobine d'allumage (après faut vérifier)
Sinon oui c'est faisable nos dtmx n'ont pas besoin de batterie pour rouler cheers

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Matti



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2020
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:01Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

salut,

que pense tu de ceci : DC 5V-36V Trigger Switch MOS Field Effect Module Driver pour LED Motor , j'ai trouver sur vs-elec et sa ma tout l'air d'une alim stabilisé qui sortirai de 12v continu peut importe la tension d'entrée ce qui serai parfait pour un passage en 12v non ?

je n'arive pas a trouver combien peuvent fournir les bobines de la mx est-ce assez pour alimenter tout le faisceaux éclairage si passage en led et supression de batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
arthemis43



Membres

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: passage en 12v pour éclairage   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:58Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Bonjour DT MX en 6v, question éclairage, c'est pas une lumière, j'ai achetait un petit boitier a15 eu qui transforme le 6v ,en 12v, une petite rampe led , ça marche super bien. Par contre je l'ai branché sur la bobine du volant magnétique ça marche pas, sur la batterie oui, et la c'est de l'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:53Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Bonjour,

Si tu la branches directement sur le volant il te faut intercaler un pont de diode car les modules step-up 6-12V fonctionnent en courant continu. Le volant délivre une tension alternative contrairement à la batterie.
ok casque
Revenir en haut Aller en bas
arthemis43



Membres

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:48Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Chris_62 a écrit:
Le faisceau est terminé cheers

On dirait pas mais j'y ai passé plus de 3h hier drunken pour l'adapter au schéma que j'ai publié dans le premier poste
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Dofi
Revenir en haut Aller en bas
arthemis43



Membres

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2018
Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: diode soude sur alimentations   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 11:55Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Bonjour quelqu'un peu me dire sur quel fils ce soude cette petite diode, et a quoi elle sert. Et je croix qu'il y a un sens a respecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Projet de passage en 12V + éclairage Led   Projet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 EmptyProjet de passage en 12V + éclairage Led - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de passage en 12V + éclairage Led
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme eclairage veilleuse ,code ,et eclairage compteurs
» PASSAGE EN 12V
» passage du 6v au 12v
» Passage en 12v batterie en 6.
» Passage en 175cc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 250/400cc-
Sauter vers: