DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dtmx 1977 Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavierdtmx



Membres

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2018
Dtmx 1977 Xavier Vide
MessageSujet: Dtmx 1977 Xavier   Dtmx 1977 Xavier EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:32Dtmx 1977 Xavier Empty

Ma restauration avance,cette moto a été négligé au niveau entretien mais elle n'a pas été trop bidouillée.J'ai changé le filtre à air,la housse de selle,le neiman,les leviers reposes pieds,selecteur,les pneus,la chaîne,rémplace le support compteur cassé,un clignotant,les rétroviseurs,le flasque de frein avant.La fourche a été vidangée les joints spi remplacés.
Au niveau préparation,j'ai juste ouvert le pot pour enlever les chicanes et adapte un silencieux absorption de provenance 200wr (pro circuit) et réglé la carburation.
Elle tourne plutôt bien depuis les bas régimes et n'est pas plus bruyante que d'origine car le silencieux est relativement long,mais je n'ai pas touché ni au filtre à air ni aux gicleurs.
La suite pour cet hiver: le cadre sera epoxie,l'amortisseur révisé et les bagues roulements changés.
Je voudrais trouver un kit 200Rayer et j'adapterai la carburation et le filtre à air en conséquence....

[url=https://servimg.com/view/19908714/3Dtmx 1977 Xavier Image11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun

Membres

Nombre de messages : 115
Age : 61
Date d'inscription : 19/02/2018
Dtmx 1977 Xavier Vide
MessageSujet: Re: Dtmx 1977 Xavier   Dtmx 1977 Xavier EmptyLun 22 Oct 2018 - 21:55Dtmx 1977 Xavier Empty

Xavierdtmx a écrit:
Ma restauration avance,cette moto a été négligé au niveau entretien mais elle n'a pas été trop bidouillée.J'ai changé le filtre à air,la housse de selle,le neiman,les leviers reposes pieds,selecteur,les pneus,la chaîne,rémplace le support compteur cassé,un clignotant,les rétroviseurs,le flasque de frein avant.La fourche a été vidangée les joints spi remplacés.
Au niveau préparation,j'ai juste ouvert le pot pour enlever les chicanes et adapte un silencieux absorption de provenance 200wr (pro circuit) et réglé la carburation.
Elle tourne plutôt bien depuis les bas régimes et n'est pas plus bruyante que d'origine car le silencieux est relativement long,mais je n'ai pas touché ni au filtre à air ni aux gicleurs.
La suite pour cet hiver: le cadre sera epoxie,l'amortisseur révisé et les bagues roulements changés.
Je voudrais trouver un kit 200Rayer et j'adapterai la carburation et le filtre à air en conséquence....

[url=https://servimg.com/view/19908714/3Dtmx 1977 Xavier Image11[/url]

sympa ta 77 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Dtmx 1977 Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» 125 Dtmx 1977
» Restauration de ma DTMX de 1977
» Resto dtmx 1977
» Les annonces LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des restos :: 125cc-
Sauter vers: