DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Préparation échappement DT 80 MX 5J0

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Préparation échappement DT 80 MX 5J0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation échappement DT 80 MX 5J0   Préparation échappement DT 80 MX 5J0 - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:02Préparation échappement DT 80 MX 5J0 - Page 2 Empty

hurricane papa 69 a écrit:
bounce

dit donc , tu prends combien en soustraitance ...
j'ai un cylindre de Mix 125 a tapé ...

Merci bcp, et pour certains ça serait gratuit Wink
Par contre je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire scratch  mais j'ai adoré faire voler la fonte bave

Mais comme tu dis rien ne sert de gagner des poneys car il vaut mieux d'abord essayer de ne pas en perdre

Donc je suis en train en parallèle de finir ma boîte à air  plus un

Et je suis aussi en train d'étudier l'adaptation d'un allumage de Derby avec une nouvelle platine que je vais faire usiner

Préparation échappement DT 80 MX 5J0 - Page 2 Dbcy

400g en moins pour le volant moteur et un diamètre plus faible (sans oublier une alim 12V d'origine)  ça permettra d’avoir des accélérations plus franches cheers

Et j'ai pas laissé tomber la section électrique. Je suis en train de plancher sur une régulation 14V par découpage qui ne devrait consommer pas plus d'1W. Il ne faut pas oublier que les bobines d'éclairage consomment de la puissance du moteur ; puissance que l'on envoi inutilement à la masse par shunt pour réguler à 6V  affraid : Il suffit de voir comment parfois un groupe électrogène peine quand on tire trop de courant. Je pense qu'il y a quelques µ-poney à récupérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation échappement DT 80 MX 5J0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation de la DT 125 MX
» préparation TT de la mix a ma miss
» Préparation cylindre
» Préparation Prépamotos
» Préparation Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 80cc-
Sauter vers: