DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La DTMX de mes 17 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtofdu92



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2019
La DTMX de mes 17 ans ! Vide
MessageSujet: La DTMX de mes 17 ans !   La DTMX de mes 17 ans ! EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:32La DTMX de mes 17 ans ! Empty

Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum car je viens d'acquérir une DTMX de 1978, c'est la moto dont je rêvais quand j'avais 17 ans ! Malheureusement à l'époque je ne pouvais pas me la payer alors je bavais devant celle des copains ... et je leur empruntais parfois. J'avais passé ma "licence" à 16 ans (permis A1, ca parlera à certains ..) dans ce but. A 19 ans j'ai acquis une DTF, la mimix étant encore un peu chère pour mon budget.
Aujourd'hui j'ai acheté une 2A8 de 78. Elle est entièrement d'origine mais va nécessiter une remise en route sérieuse. Je voudrais la remettre en très bon état, et je pressent que ce forum pourrait bien m'y aider ! J'apprécie tout particulièrement l'esprit de conseil et d'entraide qui y règne. Merci aux passionnés qui l'animent :-)
Voilà pour ma présentation, je ne vais pas tarder à poser quelques questions si le sujet n'a pas déjà été traité (et il y en a beaucoup de traité déjà !...)

Mes amicales salutations motardes :-)

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
La DTMX de mes 17 ans ! Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de mes 17 ans !   La DTMX de mes 17 ans ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:22La DTMX de mes 17 ans ! Empty

salut1 et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
La DTMX de mes 17 ans ! Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de mes 17 ans !   La DTMX de mes 17 ans ! EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:56La DTMX de mes 17 ans ! Empty

salut1 à toi Xtofdu92, et bienvenue ...

1er point,
si tu dois faire une remise en route et une restauration sur ta mix, je te conseilles d'ouvrir un sujet dans la rubrique :
Rubrique technique => Les 125cc => Le coin des restos
ensuite tu poste tout dans ce sujet, se sera plus pratique pour nous de te suivre...

2èmme point,
- poste une paire de foto de la bête (histoire de voir d’où on part)
- avant d'engager des frais, l'important c'est qu'elle démarre... l'esthétique viendra après...
- et surtout procures toi la revue technique (elle est indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
La DTMX de mes 17 ans ! Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de mes 17 ans !   La DTMX de mes 17 ans ! EmptyMar 17 Déc 2019 - 8:52La DTMX de mes 17 ans ! Empty

Bonjour et bienvenue sur le forum.

On a tous le même parcours ici... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Xtofdu92



Membres

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2019
La DTMX de mes 17 ans ! Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de mes 17 ans !   La DTMX de mes 17 ans ! EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:26La DTMX de mes 17 ans ! Empty

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je me sens déjà moins seul face à la tache qui m’attend. Je sais que ce sera du plaisir et de la passion partagé.
Je vais ouvrir un sujet dans les restos et poster quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La DTMX de mes 17 ans ! Vide
MessageSujet: Re: La DTMX de mes 17 ans !   La DTMX de mes 17 ans ! EmptyLa DTMX de mes 17 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DTMX de mes 17 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» Et un dtmx en plus !!
» ma DTMX 400
» Une 400 DTMX de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: