DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kit complet carrosserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinar0



Membres

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:05Kit complet carrosserie   Empty

Salut les gens, je cherche un kit complet de carrosserie pour ma dtmx 125. J'ai cherché un peut sur internet mais les prix sont juste dérisoires pour ce que sait... Ma dtmx 125 est peinte dans sa version noir/blanc/bleu et possède le garde boue avant large. Du coup, j'aimerais bien trouver ça mdr mais c'est très dure j'ai l’impression et beaucoup de gens en profite pour monté à 1000e au moins pour de pauvre plastique...
Merci d'avance pour vos réponses sinon !
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:24Kit complet carrosserie   Empty

si les prix sont juste dérisoires, alors fonces, t'as pas besoin de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sinar0



Membres

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:30Kit complet carrosserie   Empty

Je dit dérisoire dans le sens ou les prix sont ridicule mdr. 900e pour un kit complet, c'est beaucoup trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:46Kit complet carrosserie   Empty

900€ c'est le prix d'une mix en tres bon état...
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:50Kit complet carrosserie   Empty

il te faut quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
breiz29500

breiz29500

Membres

Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 16/07/2019
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:53Kit complet carrosserie   Empty

"je cherche un kit complet de carrosserie pour ma dtmx 125"
tu cherches et achètes les pièces une par une et tu rénoves en cas de besoin..
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2220
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:54Kit complet carrosserie   Empty

vas voir chez manuracouille
Revenir en haut Aller en bas
Sinar0



Membres

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:06Kit complet carrosserie   Empty

Je me suis mal expliqué, je ne cherche pas spécialement un kit, mais juste un ensemble de cache/garde boue, pas grave si faut allez les récupérer à droite, à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Phil_44

Phil_44

Membres

Nombre de messages : 563
Age : 63
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/10/2019
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:30Kit complet carrosserie   Empty

Un détail, les caches latéraux du modèle 79 sont de formes différentes que ceux des modèles 77 et 78 mais restent compatibles au montage je crois.
Idem pour le garde boue avant (lumières de ventilation en plus).
A choisir autant prendre le bon modèle.
Différents modèles
Revenir en haut Aller en bas
Sinar0



Membres

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:21Kit complet carrosserie   Empty

Je suis allez avoir sur 125 Yamaha, et les prix sont encore une fois trop hauts. La dtmx 125 n'est pas une moto de collection voir très rare, je vois pas pourquoi sa coûte aussi cher... Il n'y aurais pas un site où trouver un vendeur qui n'arnaque pas svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil_44

Phil_44

Membres

Nombre de messages : 563
Age : 63
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/10/2019
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:33Kit complet carrosserie   Empty

Sur le bon coin, me concernant avec persévérance j'ai fini par trouver pas mal de pièces d'origine.
J'ai lancé par curiosité une recherche ce matin avec "dtmx caches" sur toute la france.
45 résultats
dtmx caches france
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3400
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:39Kit complet carrosserie   Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Dim 21 Juin 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinar0



Membres

Nombre de messages : 19
Age : 21
Date d'inscription : 24/05/2020
Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:07Kit complet carrosserie   Empty

Salut hurricane, non tkt, elle possède encore tout ses caches et gardes boue, je voulais simplement avoir des neufs mdr, mais c'est trop demandé je pense ^^ Au final, je vais les amener dans un garage les faire refaire ( pour les revendre 1000e xD ). Sinon, ouais, j'vais prendre le temps de faire ma présentation Very Happy
Merci pour votre aide les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit complet carrosserie   Vide
MessageSujet: Re: Kit complet carrosserie    Kit complet carrosserie   EmptyKit complet carrosserie   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit complet carrosserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrosserie
» carrosserie réservoir
» J'ouvre "La boîte à trucs carrosserie", qui la remplira ???
» Nettoyage complet
» faisceau complet 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: