DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 peinture cantilever 2 ( section carrée)

Aller en bas 
AuteurMessage
xipas




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 20/05/2021
peinture cantilever 2 ( section carrée) Vide
MessageSujet: peinture cantilever 2 ( section carrée)   peinture cantilever 2 ( section carrée) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:06peinture cantilever 2 ( section carrée) Empty

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum. Je suis Stéphane, j'ai 58 ans et possède quelques motos donc une 125 DTMX et une DT 400 1976.
J'espère n'avoir pas raté la réponse à ma question dans le forum: je voudrais repeindre mon cantilever gris section carrée en epoxy et je cherche le code couleur.
Je suis également à la recherche d'un garde-boue avant métal proche de la roue pour ma DT 400 1976 ( leger hors-sujet que j'espère vous me pardonnerez)
Amitiés motardes
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2256
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
peinture cantilever 2 ( section carrée) Vide
MessageSujet: Re: peinture cantilever 2 ( section carrée)   peinture cantilever 2 ( section carrée) EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:45peinture cantilever 2 ( section carrée) Empty

salut1 xipas et bienvenue ...
je ne connais pas le code couleur du canti, mais si ça t'intéresse, je peux te passer un nuancier R.A.L avec les codes couleur (en fichier PDF haute qualité)
il faut juste que tu me donne ton adresse mail en message privé pour que je t'envoie un lien de téléchargement sur mon serveur... bien

pour la DT 400, tu n'es pas hors-sujet puisque nous avons une rubrique ''Le coin des cousines'' sur le faux-rhum... tu pourras donc y créer un sujet
pour ta ''grosse gamelle''
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
peinture cantilever 2 ( section carrée) Vide
MessageSujet: Re: peinture cantilever 2 ( section carrée)   peinture cantilever 2 ( section carrée) EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:44peinture cantilever 2 ( section carrée) Empty

Salut et re-bienvenue.

Pour le gris aluminium du canti, j'avais trouvé une discussion sur le forum qui indiquait le RAL 9006.

Voilà ce que ça donne sur mon dtmx 50 :

peinture cantilever 2 ( section carrée) Dt_50_11
Revenir en haut Aller en bas
Jean#66



Membres

Nombre de messages : 344
Localisation : Caillasse Land
Date d'inscription : 03/04/2020
peinture cantilever 2 ( section carrée) Vide
MessageSujet: Re: peinture cantilever 2 ( section carrée)   peinture cantilever 2 ( section carrée) EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:29peinture cantilever 2 ( section carrée) Empty

Salut Smile  pour faire un RAL 9006 aluminium tu peux prendre la MOTIP spécial jante , très résistante et pas cher chez Feu Vert ou Norauto Winkpeinture cantilever 2 ( section carrée) Img_2124peinture cantilever 2 ( section carrée) Img_2125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peinture cantilever 2 ( section carrée) Vide
MessageSujet: Re: peinture cantilever 2 ( section carrée)   peinture cantilever 2 ( section carrée) Emptypeinture cantilever 2 ( section carrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture cantilever 2 ( section carrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour quel type de fils pour faire un faisceau
» créer nouvelle rubrique ?
» DT-IT cantilever for ever
» cantilever yz 78 ou 79 ou 80 ?
» cantilever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Coin Express des inscrits et non-inscrits :: Question Express-
Sauter vers: