DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil 57



Membres

Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : MANOM
Date d'inscription : 03/01/2008
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: bonjour à tous et bonne anée   Nouveau membre! EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:13Nouveau membre! Empty

farao je suis nouveau sur ce site que je connais depuis quelques mois, bien avant que je me sois acheter ma 3ème dtmx.
la première un modèle 80 que j'ai possedé de 1981 à 1984, puis un modèle 81 de 86 à 90. Ensuite une peugeot de 22 ch en 125 trail suivi du 535 virago et maintenant une 600xjs diversion mais je mes suis aperçu que la plus grande bétise que j' avais faite était de vendre la première dtmx et pour m'enterrer un peu plus de revendre la deuxième.
Au mois de juillet un copain m'annonce une dtmx de 1980 blanche (comme la 1ère) et roulante! Il n'en fallait pas plus pour que je craque.
J'aurai quelques travaux à faire mais je préfère l'entretenir et la garder dans son jus de ses bientôt 28 années.
Abonné à moto légende, j'ai lu un petit article présantant ce site dans le numéro de mois dernier et je me suis donc décidé à m'incrire.
Je m'appelle Philippe, je suis de la moselle et j'ai 52 ans.
Je souhaite une bonne année aux responsables de dtmx passion et des voeux de bonne et heureuse année à tous ses abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:19Nouveau membre! Empty

salut philipe

bienvenue sur ce forum .

a+ Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Membres

Nombre de messages : 236
Age : 65
Localisation : TOULON (VAR)
Date d'inscription : 18/08/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: re phil 57   Nouveau membre! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:30Nouveau membre! Empty

Phil 57 a écrit:
farao je suis nouveau sur ce site que je connais depuis quelques mois, bien avant que je me sois acheter ma 3ème dtmx.
la première un modèle 80 que j'ai possedé de 1981 à 1984, puis un modèle 81 de 86 à 90. Ensuite une peugeot de 22 ch en 125 trail suivi du 535 virago et maintenant une 600xjs diversion mais je mes suis aperçu que la plus grande bétise que j' avais faite était de vendre la première dtmx et pour m'enterrer un peu plus de revendre la deuxième.
Au mois de juillet un copain m'annonce une dtmx de 1980 blanche (comme la 1ère) et roulante! Il n'en fallait pas plus pour que je craque.
J'aurai quelques travaux à faire mais je préfère l'entretenir et la garder dans son jus de ses bientôt 28 années.
Abonné à moto légende, j'ai lu un petit article présantant ce site dans le numéro de mois dernier et je me suis donc décidé à m'incrire.
Je m'appelle Philippe, je suis de la moselle et j'ai 52 ans.
Je souhaite une bonne année aux responsables de dtmx passion et des voeux de bonne et heureuse année à tous ses abonnés.

bonjour phil 57,
je suis également originaire de moselle (coté THIONVILLE)..j'y monte tous les ans (juillet/aout)...@+
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69



Membres

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 24/12/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:49Nouveau membre! Empty

hello
Revenir en haut Aller en bas
cagiva70

cagiva70

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Cromary entre besançon et vesoul en franche comté
Date d'inscription : 28/02/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: salut   Nouveau membre! EmptySam 5 Jan 2008 - 13:29Nouveau membre! Empty

salut

je t souhaite un bonne année de resto de ta dtmx!

alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:47Nouveau membre! Empty

Salut Wink

Bienvenue parmis nous, encore un amoureux de la mimixe!!!! C'est marrant cette fidelité qu'elle engendre, et même lorsqu'on ne la possède plus, on ne pense qu'à en retrouver une Wink
Sinon je vois que les parutions dans moto-légende sont remarquées, la preuve, c'est comme ça que tu nous as trouvés, merci à eux de nous faire figurer dans leur revue Exclamation

Bonne roulade avec ta nouvelle dtmx, et n'hésites pas à nous faire signe en cas de besoin Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
yodoca

yodoca

Membres

Nombre de messages : 131
Age : 63
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/05/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: bienvenue!   Nouveau membre! EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:39Nouveau membre! Empty

nostalgie quand tu nous tiens ! moi aussi je suis revenu a la dtmx presque 30 aprés et j'en ai une deuxième alors bienvenue a toi sur ce merveilleux forum et bonne année cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:19Nouveau membre! Empty

salut phil et bienvenu.

bonne annee a toi aussi

santa
+++
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:38Nouveau membre! Empty

salut

bienvenue a toi
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:10Nouveau membre! Empty

Bonjour Phil 57 et soit le bienvenu sur DTMX Passion . cheers cheers Merci pour tes bons voeux, nous te souhaitons que du bonheur en compagnie de tes machines Wink . Et bien, à la lecture de ton post, il est clair qu'on est témoin d'une affection hors norme pour le DTMX, on note qu'elle est vraiment attachante la DTMX, et puis ce coté nostalgique... ce come back... Merci à la revue Moto légende d'avoir fait un clin d'oeil à notre forum et notre rassemblement d'octobre 2007, ce qui nous permet de partager la DT passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil 57



Membres

Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : MANOM
Date d'inscription : 03/01/2008
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Accueil d'un nouveau membre   Nouveau membre! EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:10Nouveau membre! Empty

farao merci pour tous les messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyMer 23 Jan 2008 - 6:52Nouveau membre! Empty

salut à toi phil 57 Very Happy
bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau membre! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre!   Nouveau membre! EmptyNouveau membre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre du 69
» Nouveau membre
» Nouveau membre du 31 !!!
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: