| Recherche de pièces | |
|
Auteur | Message |
---|
oberi0n
| Sujet: Recherche de pièces Lun 19 Sep 2022 - 8:57 | |
| Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum. J'ai récupéré la vielle DT125MX 2A8 que mon père (aujourd'hui décédé) avait acheté dans les années 80 d'occasion (5000 Fr à l'époque !). Cette meule m'a fait fantasmé toute mon adolescence et je n'avais pu la chevaucher qu'à 2 reprises. J'ai récupéré cette moto ce WE, et elle n'est plus vraiment en bon état suite à une chute il y a quelques années. Je souhaiterais la remettre en route.
Pour la refaire j'aurais besoin des pièces suivantes que je ne parviens pas à trouver facilement: - Guidon Yamaha - Cocotte + levier d'embrayage - Comodo côté gauche - Poignée gauche - Levier de vitesse - Cale pied gauche et droite, avant et arrière - Compteur vitesse + Neiman (avec clé) + Plaque de support Quelqu'un sur ce forum aurait-il tout ou partie de ces pièces ?
Merci ! Toute aide est la bienvenue !
N. |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2266 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 19 Sep 2022 - 16:53 | |
| et si ta dt n'a pas touné depuis un moment, il est impératif de faire des vérif avant de tenter un re démarrage (mp si tu veux la liste) pour les pièces tu as pas mal de sites : dtmx125.com , manuracing, broc & bike .... et bien d'autres pour le support de compteur, si tu trouves pas, passes moi un mp... |
| | |
oberi0n
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 20 Sep 2022 - 9:19 | |
| - siberie a écrit:
- et
si ta dt n'a pas touné depuis un moment, il est impératif de faire des vérif avant de tenter un re démarrage (mp si tu veux la liste)
pour les pièces tu as pas mal de sites :
dtmx125.com , manuracing, broc & bike .... et bien d'autres
pour le support de compteur, si tu trouves pas, passes moi un mp... Super, merci pour ta réponse ! Oui, je sais qu'il y a pas mal de petites choses à faire avant un redémarrage, genre tester la pompe à huile... Je te contacte en mp pour avoir la liste exacte que tu as ! Merci ! Sur ma recherche de pièce, j'arrive à trouver à peu près tout sauf le comodo gauche... Vu que Yam a inventé l'industrialisation des composants, je me dis que ce doit être une pièce commune à pas mal de bécane. Vous auriez une liste de correspondance ? Merci beaucoup pour le coup de main ! |
| | |
PhilAt2
Nombre de messages : 613 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/08/2020
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 20 Sep 2022 - 15:20 | |
| Pour ton commodo, releves la reference yamaha n° de pièce qui est gravée dessus , tu pourras élargir tes pistes de recherches et sera certain de ce que tu achètes Pour ton Neiman attention il me semble qu’il y a 2 versions differentes (non compatibles) entre modeles avec allumage rupteurs et electronique. Sinon , « broc & bike » a aussi de la pièce d’occase ,il faut l’appeler car tout ne figure pas sur son site ,le gars est sérieux ,prix raisonnables et tu limiteras le port en groupant |
| | |
oberi0n
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mer 21 Sep 2022 - 8:31 | |
| - PhilAt2 a écrit:
- Pour ton commodo, releves la reference yamaha n° de pièce qui est gravée dessus , tu pourras élargir tes pistes de recherches et sera certain de ce que tu achètes
Pour ton Neiman attention il me semble qu’il y a 2 versions differentes (non compatibles) entre modeles avec allumage rupteurs et electronique. Sinon , « broc & bike » a aussi de la pièce d’occase ,il faut l’appeler car tout ne figure pas sur son site ,le gars est sérieux ,prix raisonnables et tu limiteras le port en groupant Ok, merci beaucoup ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de pièces | |
| |
| | |
| Recherche de pièces | |
|