Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT
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Freelectron
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Sujet: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mer 14 Fév 2024 - 19:04
Salut à tous !
Bienvenus dans le journal de ma DT125MX 1980 dégotée à peu de frais 2 jours après mon anniv fin décembre 2023. 340€ avec CG, 66000km en l'état bidouillée sans historique, non tournante depuis 10 ans, le vendeur m'a juste dit qu'il avait commencé à simplifier le faisceau.
J'ai déjà 2 transalp route et TT fatiguées qui roulent fort, ça me suffisait même si haut et lourd dans le scabreux en TT.
Le but avec black rat's est juste d'avoir une pétoire légale roulante fiable pour le Bytzip mi avril 7h à donf, ne rêvez pas de restauration origine concours, ni de prépa enduro d'ingénieur. Je suis un bourrin minimaliste en méca bricolage qui adore doubler avec des grosses bouses. Tant que ça roule, on ne touche pas. Tant pis si elle est asthmatique, je compenserai au pilotage...pour pas être dernier.
Bon je ne pourrai pas m'empêcher de vouloir gratter des poneys ou autres avec le temps, on ne sait pas. Je suis plus accro au poumpoum en principe. Mais je me documente, à commencer sur ce forum.
Carbu Mikuni orig 22 1980 GP130 GR25 richesse -2 tours niveau de cuve 21mm aiguille 2ieme cran du haut
A FAIRE à + ou - long terme dans le désordre, avant la course mi avril et après selon affinités, sur 1 an max. Traaaaanquile. Virer clignos Sécuriser faisceau Trop plein cuve carbu qui pisse parfois malgré test flotteurs et pointeau ok, Mettre Joint torique de vis d'air manquant Plaque boite à air mal percée à améliorer Traiter réservoir au vinaigre blanc dilué
Garnitures frein avant selon cote car vis de tension câble au maxi.
Spis de fourche Soufflets de fourche et Pare-mains alu
Pignon de 15 à passer en 13
Joint spi vilo embrayage + torique sous la bague https://www.youtube.com/results?search_query=totoche%20ty%20joint%20spi%20embrayage
embrayage selon cote disques, cloche, noix
Checker cylindre changer piston segments selon cote et état
Sangles et anneaux remorquage portage. housse de selle
Dernière édition par Freelectron le Mar 20 Fév 2024 - 15:24, édité 27 fois
Fred 33
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 8:16
Bonjour à toi pour la fuite de cuve jette un œil sur le tuyau du trop plein il se peut qu'il soit fendu cordialement
Freelectron
Nombre de messages : 37 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/12/2023
Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 9:46
Salut, merci pour le tuyau ! Mais j'avais déjà lu l'astuce ici, le tube il est nickel, le pointeau stoppe l'air et l'essence quand on monte les flotteurs à 21mm. Faut que je teste carbu en place sans cuve.
J'ai commencé à débroussailler repérer le faisceau, je m'y retrouve un peu près pour l'arrière, CDI, reste le plus effrayant...le plat de spaguetti dans le phare. Où je n'ai pas vu de douille d'ampoule de phare, seulement celle de la veilleuse.
J'ai vu le feu arrière fonctionner un moment, c'est déjà ça. Pour info, il n'y avait déjà plus de batterie à l'achat et un début de simplification, il faut que je trouve ce qu'il a fait.
Dernière édition par Freelectron le Dim 18 Fév 2024 - 17:24, édité 1 fois
Phil_44
Nombre de messages : 563 Age : 63 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 12:34
Pour ton ampoule avant, ce qui va t’intéresser c'est le fil R/Y (rouge/jaune) qui fournit le 6v du volant magnétique au commodo d'éclairage. Puis ce sont 2 fils qui repartent du commodo qui vont alimentent le phare avant à 2 filaments (code, plein phare) Le fil Y (jaune) pour plein phare. Le fil G (vert) pour code.
Même sans batterie ton ampoule Ar a pu s'allumer en étant alimenté à travers la diode de charge. A la place de la batterie tu pourrais mettre en place un condensateur surtout si tu ne dois alimenter que ton ampoule Ar et des voyants.
Un plan de câblage sans batterie avec condensateur (allumage électronique) : https://idata.over-blog.com/4/14/57/33/elec-DTMX/circuit-simplifie-contact-cle-dtmx.JPG
Un plan de câblage complet coloré (allumage électronique), facile à trouver sur internet :
phil44
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 13:16
Merci, pareil, j'avais trouvé ton schéma et d'autres pour m'aider.
Dernière édition par Freelectron le Sam 24 Fév 2024 - 20:05, édité 1 fois
Phil_44
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 13:48
Si tu pars sur une solution sans batterie, je te conseille de remplacer le régulateur d'origine par un régulateur moderne, en effet sans batterie le régulateur d'origine n'est pas vraiment efficace.
Le problème c'est que sous l’appellation "régulateur" maintenant on vend de tout et n'importe quoi sans descriptif électrique...
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 13:53
Dac, dans ce cas pourquoi pas partir sur un de DTR direct avec les ampoules 12v.
Phil_44
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 16:37
Généralement en moto le terme de "régulateur" est inapproprié, on devrait plutôt parler de limiteur ou écrêteur de tension...
En électronique un régulateur est un dispositif permettant d'obtenir une tension stable. Par exemple un régulateur 5v avec une tension d'entrée de 7v à 15v aura toujours une sortie à 5v.
Sur une moto, il s'agit plutôt d'empêcher la tension alternative fournit par le volant de dépasser un certain seuil de tension. Un régulateur 6v va empêcher la tension de dépasser environ 6v (limiter, écrêter, comme une soupape de sécurité) et protéger les équipements de surtensions.
En l'état le volant magnétique de la Dtmx est conçu pour générer une tension alternative de 6v, tension qui va varier selon le régime moteur et la charge à alimenter. Par exemple sans régulateur à 6000tr on pourrait monter à 9v sur une faible charge.
Monter un régulateur 12v n'a de sens que pour protéger des équipements de 12v, mais la Dtmx est faite pour faire fonctionner des équipements 6v.
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 17:40
Freelectron a écrit:
Dac, dans ce cas pourquoi pas partir sur un de DTR direct avec les ampoules 12v.
oui c’est bon , en plus tu récupères du 12 v alternatif et du continu pour des Leds
par contre il ne faut pas trop charger la mule 12 v 35 watt max
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 18 Fév 2024 - 22:18
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Lun 19 Fév 2024 - 8:51
bah oui c'est un régulateur redresseur avec pont de diode
Méme si tu veux revendre cette mix après ta plaisanterie du mois d'avril
ne cherchent pas a faire un bricolage du faisceau existant , tu la démonte entierement
et tu en refait un simplifié voir les schémas de B12
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Lun 4 Mar 2024 - 17:47
Bon, j'ai vidangé la fourche avec de la 15w50 moteur, changé les joints spi et caches-poussière, mis des soufflets. C'est pas beaucoup mieux, un poil plus ferme mais toujours un vrai trampoline. A essayer avec de la dextron.
Pompe à huile et son cable virés, j'ai laissé son axe car j'ai plusieurs vis du carter d'embrayage presque foirées, malgré le tournevis à frapper, j'attends ses embouts cruci neufs. Faisceau presque au point.
Scotchage à l'arrache de la selle le temps de choper une housse. Affutage des repose-pieds tout émoussés trop glissants. Poignée de gaz cross, Pares-mains alu et grille phare chinois.
Contrôle cylindre ok, piston côte +50 c'est propre et sûrement remplacé il y a peu. Aucune marque n'est perceptible au toucher.
Puis surprise après quelques bons essais enduro.
Classique apparemment, le pot s'est fendu à la jointure du coude puis commence à faire le tour. C'est foutu, irreparable même à la brasure d'après un soudeur pro. Me voilà donc en recherche de corps de pot d'occasion.
J'hésite entre un origine, un origine vidé et un fresco. HPP m'a dit que je perdrai trop en couple avec la bride en moins sans préparer le moteur. Donc ne pas chercher de pot vidé ? C'est pas raisonnable, mais quitte à le remplacer, que donnerait le Fresco sur moteur origine côte+50 et boite air trouée ? Pas vraiment de gain en haut et plus aucun couple ?
Dernière édition par Freelectron le Jeu 7 Mar 2024 - 0:31, édité 3 fois
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Lun 4 Mar 2024 - 20:26
ton cylindre a été modifié à l’échappement au lieu de dépenser dans un bigone qui n'apporte rien si tu n'es pas en 175
trouve un pot vidé et un carbu 26 de Dtlc et un silencieux absorption
Mettre un big one avec un carb de 22 et un silencieux d'origine, autant P-----r dans un violon
A part percer un piston ou serrer , c'est tout ce que tu vas gagner ...
Mais tu es bien libre de faire ce que tu veux
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Lun 4 Mar 2024 - 21:11
On est d'accord, je vais trouver un origine pour l'instant et si je la booste un jour, je changerai carbu, détente et silencieux. Qu'est-ce qui te fait dire que le cylindre a été modifié ?
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mar 5 Mar 2024 - 8:20
je dois avoir la vue qui baisse le soir ... j'avais cru voir que la barrette de réduction de la lumière d’échappement avait été supprimée ...
trouves un pot d'origine
et le tiens tu le fait vider et réparer si tu un Mecano soudeur dans tes potes
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mar 5 Mar 2024 - 15:09
Pas de pote soudeur... Sinon pour la fourche du DTLC 10v, c'est plug and play ou faut changer aussi les tés, bidouiller la colonne direction ? J'ai vu qu'il faut centrer la roue avec des entretoises ou choper la flasque DTLC avec.
Et le carbu de 26 10V, ses ouvertures sont au diamètre des pipes DTMX ? Est-ce toujours utile avec un pot libéré et silencieux absorption malgré mon cylindre finalement non modifié ?
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mar 5 Mar 2024 - 19:03
fourche dtlc 10 v :
intéressant mais il y a du taf
déjà il faut un train avant complet fourche + roue + flasque de tambour + la gaine de frein ensuite il faut caler de 5 mm sous la cuvette inférieure ou ronger le retour de cadre en bas de le colonne de direction après la fourche c'est une pompe a vélo donc calage des ressorts de 20 mm et bonjour le remontage avec le système de bouchon avec un jonc
plus huile de fourche 30 et pas comme tu fais 15 w 50 (c'est en aucun cas adapté à une fourche) de plus avec les pontets déportés vers l’arrière si tu es grand tu vas être trop en arrière ...
si tu veux du sérieux et de l'efficace il faut rentrer une épave de 125 ténéré
et tu montes les roues , la fourche et le frein disque qui niack (brembo double piston) et tu gagnes 6 kilos sur la machine
sinon avec la fourche d'origine
il faut huile de fourche 30 mini tu passes a 160 cm3 d'huile et tu cales de 15 mm les ressorts (par contre si tes spi de fourches sont morts çà ne sert a rien)
Carbu de 26 de Dtlc , pas de dtlc 10 v (c'est un 24) plug and way (GP de 130 a 160) et oui c'est utile , même si tu as un cylindre d'origine, si tu libères à l’échappement il faut donner à manger coté admission
et je dirais presque tout sauf cette merde de 22 , moi , ils vont direct à la poubelle
Quant au fait de juste démonter la pompe a huile çà va pas le faire longtemps
le palier est lubrifié par l'huile 2 temps , et si le pignon se ballade de trop , c'est le joint torique qui va larguer et tu vas perdre de l'huile de boite
Le plus simple c'est de laisser la pompe en place , de la charger en huile 2 temps et tu relis entrée et sortie d'huile
mais chacun fait ce qu'il veut
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mer 6 Mar 2024 - 15:07
Yep, pour la pompe, je comptais la démonter mais j'arrive pas encore à ouvrir le carter embrayage. Pour l'huile de fourche, je sais que greg gilson mets de la 10w40 dans sa fourche xls et il saute des tables de 20m avec. L'huile 30 de fourche permet de diminuer la violence du coup de raquette en détente ?
Je ne veux pas de frein disque, ça sert à rien en TT, ça bloque bien assez vite.
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mer 6 Mar 2024 - 18:18
Yes ! J'ai enfin eu les vis du carter d'embrayage, ça va tout de suite mieux avec des embouts neufs !
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Mer 6 Mar 2024 - 20:20
Gaffe aux légendes
l'xls de Greg Gilson est préparée chez Moto7
En 2012 ils logeaient déjà des cartouches dans les fourches , et des Ohlins maquillés à l’arrière le moteur faisait 230 cm3 donc bien loin de La Xleuuusse d'origine
vu que tu en as mis de partout au départ j' ais pas le temps de chercher
tu as changer les spis sur ta fourche ? ? le segment de piston hydraulique était présent ? en État ?
sinon tu peux mettre ce que tu veux comme huile il n'y aura pas de laminage en detente
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Jeu 7 Mar 2024 - 0:13
Rha le rascal de greg, il m'a eu !
J'ai rassemblé le principal de mes post ici. Oui j'ai changé les spis, je l'ai écrit une fois le 4 mars. De quoi tu me parles ? quel segment de piston ? J'ai oublié...la pièce alu avec le trou en bas du petit tube ? J'ai viré le pignon et encore laissé l'axe de pompe huile pour boucher le trou en attendant de mettre une plaque et son joint.
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Jeu 7 Mar 2024 - 16:03
çà veut dire que tu n'as pas sortie le tube hydraulique des tubes de fourche .
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Jeu 7 Mar 2024 - 19:34
Ah ouiiii, je les ai sortis, ou au moins un, il me semble que c'était en plastique assez rigide et fendu en diagonale. Oui, comme sur la photo du lien. Rien ne m'a choqué, j'ai juste douté qq instants sur la normalité de cette fente justement.
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Ven 29 Mar 2024 - 16:57
Bon, essais carbu avec corps de pot origine décalaminé et cartouche absorbtion tecnomoto: Boite à air percée.
Avec le carbu 10v00, le venturi mesure bien 26mm et le boisseau 27.5mm. Gicleur de 80, trop pauvre, je présume, ça beuuuh en début et fin de poignée et ne tourne qu'avec vis richesse vissée à fond. Je vais essayer avec le GP110 du 24.
Avec le 24, GP 110, sans vis de richesse, mieux en haut qu'avec le 22 mais moins de couple. ça décale la patate de 5000tr à 7000 max
Avec le 22 GP 130, richesse à - 2tours, meilleure réponse à la poignée de 3000 à 6300tr max. C'est ce que je préfère pour l'instant pour l'enduro.
Bouh, dégouté, ma première endurance vintage annulée demain pour inondation du terrain...
Le bytzip sera graaaas ! Pourvu qu'il ne soit pas aussi annulé.
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Ven 29 Mar 2024 - 20:20
je ne comprend pas tout ton carbu de 10 v qui fait 26 de passage un 10 v c'est 24 millimètres normalement bref on s'en fout
donc je suppose que tu as aussi un carbu de mix en 24 ??? et donc le 110 c'est le réglage pour les premières mix avec toutes les brides d'admission de la boite a air
sur mon ex mix d'usine avec carb de 24, démultiplication 13x51 pot d'origine , plus absorption , moteur allumage electro stock c’était gp de 150
c'est normal que tu trouves un meilleur comportement avec le 22 puisque que tu as un réglage d'origine
si tu as vraiment un dtlc 10 v qui fait 26 de passage au niveau du boisseau (réalèsage ???) tu peux monter à 160 165
n'oublie pas qu'il y a 5 crans sur l'aiguille , et ce n'est pas là pour décorer
Le bytzip annulé ??? il ne manquerai plus que çà !!!
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Sam 30 Mar 2024 - 16:40
J'ai 3 carbus de 24mm: 1 2A8 avec vis d'air, dont le GR est foiré massacré percé à 1 mm, je ne vois pas comment le retirer tellement son puits est étroit. mon tourne à gauche ne rentre pas et le pas de vis est foiré. 1 2A8 sans vis d'air sur la moto. 1 10V 1 Carbu 4J3 de 22mm
Je viens d'essayer la moto avec carbu 2A8 24mm sans vis d'air, GP160, aiguille 3ième cran du haut, pot origine bride 26mm, cartouche absorption. Un avion ! ça tire doucement dès 3000tr, coup de pied au cul de 4500tr jusqu'à 6500 puis monte plus doucement à 7200tr. ça pousse effectivement mieux et plus longtemps que le 22mm 4J3 GP130 !
Le 10V et le 2A8 donnent-ils des sensations différentes à réglages et diamètres similaires ? Car ce 10V mesure bien 24mm. Gaffe à Parallaxe ! J'avais mesuré le diamètre intérieur du conduit d'admission, mais il est conique, en mettant mes loupes et mesurant vraiment le plus étroit du venturi, j'ai bien 24mm.
Son réglage d'aiguille est très chiant, il y a 2 vis qui fixent le plateau verrou d'aiguille et support de cable + zigouigoui verrou du cable par dessus. Je vais essayer le boisseau du 2A8 sur le 10V, ça me perturbe de pas avoir de vis d'air. Et je vais refaire les tests couleur bougie avec GP 130 et 160.
Dans la semaine je monterai le corps de pot débridé décalaminé avec la bride d'entrée 26mm conservée, je l'ai dépoqué en gros, le gungum sêche encore. Un bandage par dessus et wiiin ! J'ai aussi un corps de pot origine non débridé avec bride de 29mm rafistolé au gungum. Je vais donc comparer ces 3 pots: orig bridé 26mm, orig bridé 29mm orig vidé bride 26mm
Dernière édition par Freelectron le Sam 30 Mar 2024 - 21:04, édité 2 fois
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Sam 30 Mar 2024 - 20:50
moi je ferai simple
carb 10 v + gp160 , aiguille au deuxième cran en partant du haut
pot vidé avec bride de 26
les boisseaux ne sont pas compatible , différence de hauteur ... si tu veux te retrouver avec un moteur emballé a fond c'est pas à faire ( je sais car j'ai déjà donné )
attention au positionnement du carbu , il est plus haut , et la gaine touche le pot
il faut légèrement l'incliner coté sélecteur ou faire un montage de gaine et de câble plus long pour que le coude ne soit pas parallèle au pot mais orienté vers le robinet d'essence
Freelectron
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Sam 30 Mar 2024 - 21:01
C'est ce que je comptais faire. J'ai vu, la gaine est bien longue, ça ne touche pas. Ok pour les boisseaux, je remonte le 10V demain, de toutes façons, je ne suis pas censé bouger l'aiguille tous les jours.
Pour les pots, je voulais comparer le couple et l'allonge. Le vidé apporte vraiment plus d'allonge sans trop perdre en couple peut importe le diamètre de la bride ?
hurricane papa 69
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Sam 30 Mar 2024 - 21:35
avec un pot vidé tu prends les tours plus rapidement
en gardant la pseudo bride a l'entrée çà permet de conservé une bonne contrepression le moteur gardera un peu de couple en bas
et surtout çà évite qu' une partie des gazs frais se perdent dans l’échappement donc moteur creux en bas
attention aux légendes et quiproquo sur les préparations de mix
il y a des choses a faire en 175 et surtout pas en 125
çà c'est un ptit secret des détémerdixeurs sans sous
pour un 125 au lieu de monter un détente inadapté
il faut le vider correctement , notamment au fond du cône pour le tube de fuite et surtout le raccourcir 60 mm dans sa partie centrale et là çà prends les tours
çi joint la photo de la mix d'un ex du forum et c'est aussi sur le blog de B12 s'il ne l' a pas viré
Freelectron
Nombre de messages : 37 Localisation : Drôme Date d'inscription : 26/12/2023
Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT Dim 31 Mar 2024 - 19:25
Bon bah le 10V avec GP160 fonctionne moins bien que le 2A8 sans vis d'air. Je perds dans les 800tr au régime maxi et le couple est un peu plus mou. J'ai essayé l'aguille du 2 au 4 cran en partant d'en haut.
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Sujet: Re: Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT
Remise en route DT125MX 1980 Rat's pour courses TT