DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ampoule plein phare

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunburst



Membres

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2022
Ampoule plein phare Vide
MessageSujet: Ampoule plein phare   Ampoule plein phare EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:38Ampoule plein phare Empty

Salut a tous !

J'avais jamais demonté mon phare avant mais mon plein phare ne marchait pas.....
Pas étonnant, il n'y avait pas d'ampoule 🤣. Pourriez vs me dire qu'est ce qu'il me faut comme ampoule ?
Le culot est en 2 points, et de diamètre assez petit (genre 1cm)...celle du feu de croisement est beaucoup plus grosse !
Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 590
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
Ampoule plein phare Vide
MessageSujet: Re: Ampoule plein phare   Ampoule plein phare EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:16Ampoule plein phare Empty

Salut ,

Sûr de toi ?
J'ai du mal à te suivre ,tu dois confondre avec ta veilleuse si la lampe manquante est de petite taille
Dans ton phare logiquement et si d'origine il y a 2 ampoules : une pour la veilleuse (6 volts ,3 watts ,1 plot et 2 ergots ) et une pour feu de route et feu croisement (6 volts ,36/36 watts ,2 plots et 3 ergots).

(après il n'est pas exclu que ta lampe "feu croisement/feu route ai aussi un filament de grillé)
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3395
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Ampoule plein phare Vide
MessageSujet: Re: Ampoule plein phare   Ampoule plein phare EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:23Ampoule plein phare Empty

ce n'est peut être pas une dtmx scratch

on ne l 'a jamais vu en photo cette mobylette

moto1
Revenir en haut Aller en bas
Sunburst



Membres

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2022
Ampoule plein phare Vide
MessageSujet: Re: Ampoule plein phare   Ampoule plein phare EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:04Ampoule plein phare Empty

PhilAt2 a écrit:
Salut ,

Sûr de toi ?
J'ai du mal à te suivre ,tu dois confondre avec ta veilleuse si la lampe manquante est de petite taille
Dans ton phare logiquement et si d'origine il y a 2 ampoules : une pour la veilleuse (6 volts ,3 watts  ,1 plot et 2 ergots ) et une pour feu de route et feu croisement (6 volts ,36/36 watts ,2 plots et 3 ergots).

(après il n'est pas exclu que ta lampe "feu croisement/feu route  ai aussi un filament de grillé)

Salut et merci de ta réponse, j'ai donc tt faux !
C'est la veilleuse qu il me manque alors ! Du coup faut que je test pour mon feu de route !
Merci encore de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ampoule plein phare Vide
MessageSujet: Re: Ampoule plein phare   Ampoule plein phare EmptyAmpoule plein phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule plein phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant
» phare ....plein phare
» AMPOULE CODE PHARE
» Ampoule de phare dtmx 2a8
» Ampoule phare avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: